Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


méthode SPRING 3ème LV1
Message de sevsev posté le 02-09-2006 à 14:31:09 (S | E | F | I)

Bonjour, je cherche à contacter quelqu'un qui utilise cette méthode (SPRING) en classe de 3ème LV1.
Est-ce que l'un/l'une d'entre vous l'utilise??
merci


Réponse: méthode SPRING 3ème LV1 de shamrock, postée le 02-09-2006 à 14:59:41 (S | E)
Bonjour

J'avais cette méthode pour mes 3ème l'année dernière mais comme il s'agissait d'une classe très particulière (élèves tous destinés à faire une troisième d'insertion mais qui se sont tous retrouvés dans la même troisième -générale qui plus est, suite à la suppression de la 3ème d'insertion) je ne l'ai pas utilisé beaucoup.
Que recherchez-vous exactement ?

Shamrock


Réponse: méthode SPRING 3ème LV1 de sevsev, postée le 02-09-2006 à 16:47:08 (S | E)
bonjour shmarock,
en fait j'ai cette méthode depuis la 6ème et cette année nous l'avons commandé pour la classe de 3ème mais nous n'avons pas reçu les cassettes (ouCD). Il nous faut attendre jusqu'au prochain CA pour avoir l'accord pour l'acheter puis le commander!! J'aimerais me procurer l'enregistrement en attendant pour commencer l'année avec le manuel et les textes enregistrés!
Je suis bien entendu d'accord pour payer les frais de port ou ce qu'il faut! Pourrait-on s'arranger?? Cela m'aiderait beaucoup!!
D'avance merci,
sevsev

-------------------
Modifié par bridg le 02-09-2006 16:49
Hello
ENREGISTREMENTS ORIGINAUX.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux