Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Un correspondant francais
Message de storable_dwarf posté le 26-03-2005 à 00:00:40 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je suis un jeune homme anglais et je cherche un correspondant français environ de mon âge (j'ai quinze ans), un garçon ou une fille. Je voudrais améliorer mon français, et aiderai tu je pourrais t'aider pour améliorer ton anglais.

J'aime les sports (particulièrement le rugby), lire, écouter la musique (particulièrement rock) et mon ordinateur.

Je suis assez intelligent, sympa et amusant, et bien sûr je suis modeste.

Ecrivez-moi tout de suite!

-------------------
Edité par grabuge le 26-03-2005 08:16


Réponse: Un correspondant francais de mereck, postée le 26-03-2005 à 07:27:22 (S | E)
Hi,
My name is Mereck, I'm 16 and I was looking for an English pen pal.
I'll send you an MP with more detail.

-------------------
Edité par bridg le 26-03-2005 08:21


Réponse: Un correspondant francais de hypnosis, postée le 26-03-2005 à 16:33:30 (S | E)
hello,
I'm looking for an English pen friend. I'm 15 years, I love Rugby too.



Réponse: Un correspondant francais de negafeo, postée le 26-03-2005 à 20:53:16 (S | E)
J'ai 15 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi.


Réponse: Un correspondant francais de feukissor, postée le 30-03-2005 à 13:45:31 (S | E)
bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 15 ans et je suis française! Je voudrais bien correspondre avec toi dans l'espoir de devenir un jour bilingue! gros bisousss
(si tu veux, j'ai msn, et toi?)
bye bye

-------------------
Edité par emy64 le 30-03-2005 13:46



Réponse: helllo I am a french girl de tylliy, postée le 30-03-2005 à 15:23:54 (S | E)
hello my name's mathilde I am 16 and if you want we can correspond with me
I like sport (I make swimming) listen music (rock funk) and live it up
@+



Réponse: Un correspondant francais de ran, postée le 30-03-2005 à 15:51:28 (S | E)

salut !!!je m ' appelle Pauline , j ai 15 ans !!
j aimerais bien correspondre avec toi !!!j ai msn !!!
et j aime aussi le rock !!!!
bye-bye
à bientôt j espère


Réponse: Mathilde de ambre182, postée le 30-03-2005 à 15:53:34 (S | E)
salut Mathilde
moi je voudrais bien correspondre avec toi si tu as msn envoi moi un mail ou un message pour me le dire
avez vous msn? faites le moi savoir et je vous répondrai


-------------------
Edité par bridg le 30-03-2005 16:06


Réponse: Un correspondant francais de supi, postée le 30-03-2005 à 16:29:58 (S | E)
hello !!! my name is Camille. I would like to speak with you in order to improve. I speak very well French and spanish. xxx

-------------------
Edité par serena le 30-03-2005 16:36



Réponse: Un correspondant francais de saya, postée le 30-03-2005 à 17:00:07 (S | E)
Salut!! Je m'appelle Sarah et je voudrais bien correspondre avec toi!! Je t'aiderais avec plaisir pour le français et tu pourrais m'aider en anglais. J'ai 15 ans, j'aime faire du sport et je lis beaucoup aussi!! écris-moi vite!!
Saya

-------------------
Edité par emy64 le 14-04-2005 08:31


Réponse: Un correspondant francais de lionne2a, postée le 31-03-2005 à 14:38:22 (S | E)
hello i'm french. My name's Dalanda and I'm 14 I love watching tv playing
reading .... J'aimerais correspondre avec toi pour améliorer mon anglais et me faire un nouvel ami.
salut Gros gros bisous Répond s'il te plait


Réponse: Un correspondant francais de alex13, postée le 02-04-2005 à 09:08:03 (S | E)

hello my name's Alexandre I am 18 and if you want we can correspond with me
I like rugby and listen metal


Réponse: Un correspondant francais de lyse, postée le 02-04-2005 à 13:02:24 (S | E)
coucou je m'appelle Lyse, j'ai 15 ans et je suis français alors si tu veux de l'aide pas de problèmes. Je serai ravie de correspondre avec toi.


Réponse: Un correspondant francais de doumyra, postée le 02-04-2005 à 13:37:48 (S | E)
Hello!
I'm a french girl, aged 15, and I want to correspond with you.
I have been speaking English for 3 years, I'm not so fluent but I try to improve my English.
I like reading, shopping, listening to music, learning foreign languages and other stuffs.
I hope you'll answer quickly
Bybye!


Réponse: Un correspondant francais de girl53, postée le 02-04-2005 à 16:49:45 (S | E)
je m'appelle Marie et j'ai 12 ans j'aimerai correspondre avec un anglais ou une anglaise d'a peu près mon age pour m'aider en anglais car j'adore ça . Merci d'avance pour votre réponse je vous réponderai à coup sûr.


Réponse: Un correspondant francais de rimoushette, postée le 04-04-2005 à 12:23:45 (S | E)
salut bon voilà je ne suis pas française mais (sans vouloir me vanter) je suis bonne en français. j'ai 15ans et ça me ferait vraiment plaisir de t'aider.
au fait, je suis marocaine mais j'étudie dans un établissement français, alors au cas où tu aurais besoin de quelque chose n'hésite pas.
-------------------
Edité par bridg le 14-04-2005 16:52


Réponse: Un correspondant francais de speedjo905, postée le 04-04-2005 à 13:30:42 (S | E)
Hi,

My name is Jonathan, I'm 13 years old soon 14, I live in Québec and I'm studying in concentration English.

I would like to correspond with you. I could help you in French.

Bye

-------------------
Edité par emy64 le 04-04-2005 14:54


Réponse: Un correspondant francais de genege_14, postée le 10-04-2005 à 21:47:56 (S | E)
Je suis française je reste a Grand-Mere er je voudrais bien correspondre avec toi tu pourrais m`aider en anglais je suis en concentration anglais mais j`ai de la difficulté en anglais j`ai msn tk bye


Réponse: Un correspondant francais de tibiti88, postée le 14-04-2005 à 02:05:08 (S | E)
salut
Je m'appelle Anthony et g j'ai 16 ans. Si tu veux je peux étre ton correspondant et j'aimerai bien un jour étre billingue si tu veux envoie moi un mpbon je te laisse @+ ++ bye ()
-------------------
Edité par bridg le 14-04-2005 06:39
Autant de fautes + le langage abrégé n'est pas un gage de succès pour une recherche de correspondant.
Ecriture abrégée interdite sur les forum. il en est de même pour l'adresse email.




Réponse: Un correspondant francais de gabialex, postée le 14-04-2005 à 13:43:19 (S | E)
salut! je m'appelle alexandra et j'ai 14 ans. j'habite dans le nord de la france. et si tu veux j'ai msn. je t'envoie mon adresse tout de suite par MP.


Réponse: Un correspondant francais de marion111111, postée le 14-04-2005 à 14:15:40 (S | E)
salut je m'appelle lucie pseudo lulu22 on a les méme gout tout ce que tu as ecrit sur toi moi aussi j'adorecontacte moivitetu t'appelle comment a+


Réponse: Un correspondant francais de nana89, postée le 15-04-2005 à 06:57:15 (S | E)
salut
moi c'est anais ,j'ai 15 aussi et je suis française. je veux bien correspondre avec toi
j'aime bien le basket ball ,la musique;lire ,les langues et bien évidemment le cinéma
as tu une adresse msn?
bon je vais te laisser
bisous
anais
envoie moi un mp

-------------------
Edité par bridg le 05-05-2005 23:22


Réponse: Un correspondant francais de sosolablonde, postée le 29-04-2005 à 17:28:57 (S | E)
coucou!!moi c'est solène j'ai 15 ans est si ca te tente tu n'as qu'à correspondre avec moi parce que moi je voudrais bien augmenter mon niveau en anglais donc voilà.

-------------------
Edité par bridg le 29-04-2005 17:35


Réponse: Un correspondant francais de french_girl, postée le 05-05-2005 à 20:07:24 (S | E)
Hello! My name is gaelle. I am fifteen years old. I want speak with you and I've got MSN Messenger. Thank you and answer please!
xxx
Gaelle




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux