Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correspondants français
Message de markus posté le 07-04-2005 à 11:08:14 (S | E | F | I)

Bonjour, je suis anglophone canadien et je tiens à améliorer mon français. J'ai suivi plusieurs cours de français en à l' université mais je dois le pratiquer plus. Je suis un homme et j'ai 22 ans, et j'habite en Alberta au Canada. Je suis en école et je suis assez occupé donc pour la plupart je cherche juste quelqu'un avec qui je peux parler sur msn de temps en temps. Il est sûr que vous voudrez pratiquer anglais, alors je serais heureux de vous aider avec votre anglais.

Merci!

-------------------
Edité par emy64 le 07-04-2005 11:08
Your French is actually quite good !


Réponse: Je cherche des correspondants français de zarine, postée le 07-04-2005 à 11:38:09 (S | E)
Bonjour Markus,
Je suis française j'habite Toulouse, j'ai vu dans ton profil(e) que tu avais un bac en informatique ???? Je suis analyste programmeur
Je serais enchantée de pouvoir t'aider pour le français.
Je t'enverrai(s) mon adresse msn si cela t'interesses.
@++
-------------------
Edité par emy64 le 07-04-2005 11:58




Réponse: Je cherche des correspondants français de doudou19, postée le 08-04-2005 à 18:26:45 (S | E)
bonjour Markus je suis française et je serais enchantée de correspondre avec toi pour t'aider à apprendre le français. Si tu es d'accord réponds moi.

null


Réponse: Je cherche des correspondants français de ala07, postée le 08-04-2005 à 19:29:45 (S | E)
Hello! my pseudo is ala07 and I am french. I'm twelve but I can help you if you help me in English (I'm very useless)!!!!!


Réponse: Je cherche des correspondants français de guet, postée le 08-04-2005 à 20:23:18 (S | E)
Bonjour je m'appelle gaetan et je suis au collège .J'aimerais améliorer mon anglais si possible.


Réponse: Je cherche des correspondants français de toboclic, postée le 09-04-2005 à 18:37:44 (S | E)
Bonjour je suis français habitant près de Paris j'aimerais t'aider en français et en recevoir de ta part pour l'anglais car je ne suis pas très bon

j'ai msn si tu veux réponds moi par MP
-------------------
Edité par bridg le 09-04-2005 18:43
Pas d'adresse email sur les forums


Réponse: Je cherche des correspondants français de namaste-11, postée le 12-04-2005 à 14:17:13 (S | E)
salut markus. je m'appelle jérémi. j'ai 28 ans et suis belge.
j'aimerais fort bien communiquer avec toi si tu le veux. on pourrait ainsi s'entraider dans notre apprentissage et passer de bons moments.
see you soon i hope... bye



Réponse: Je cherche des correspondants français de theo83, postée le 14-04-2005 à 14:48:37 (S | E)
Bonjour Markus,
J'habite en région parisienne. Je souhaite améliorer mon anglais et t'aider en français. Je suis déjà venue deux fois au Canada dont une fois il y a 1 mois au Québec. J'espère pouvoir t'aider en français du mieux que je peux. A bientot peut-être. Theo83.


Réponse: Je cherche des correspondants français de vero33, postée le 14-04-2005 à 20:08:50 (S | E)
Bonjour Markus
Je souhaiterais correspondre avec toi sur msn. J'adore le Canada, surtout l'ouest canadien. J'aimerais beaucoup y vivre un ou deux ans, c'est pourquoi il faut que je me mette à tout prix à l'anglais et que tu me donnes les bons plans.
Je te dis à très bientôt.
in France.
Véro

-------------------
Edité par grabuge le 14-04-2005 20:21


Réponse: Je cherche des correspondants français de audrey01, postée le 15-04-2005 à 13:38:31 (S | E)
Bonjour,

Je suis étudiante en mathématiques en France, j'ai 20 ans.
Je serais ravie de communiquer avec toi pour t'aider en francais, et recevoir aussi de l'aide de ta part en anglais pour que je me prépare a mes concours (d'entrée aux écoles d'ingénieurs) qui approchent...

Si tu es intéressé je peux te donner mon adresse msn.

Bonne journée et à bientôt j'espère!

Audrey



Réponse: Je cherche des correspondants français de cecile690, postée le 15-04-2005 à 19:15:28 (S | E)
Salut Markus !!!

Je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans.
Je serais heureuse d'apprendre à te connaître sur MSN. Si tu veux améliorer ton français, je veux bien te donner mon adresse hotmail par MP Nous pourrons ainsi discuter ensemble sur msn..

@ bientôt

Cécile

PS : sur le site, je suis connecté sous le nom cecile690.

-------------------
Edité par joy813 le 15-04-2005 19:41
retrait de l'adresse email


Réponse: Je cherche des correspondants français de dorethy, postée le 18-04-2005 à 17:43:59 (S | E)
bonjour markus je suis francophone et moi aussi j'aimerai apprendre l'anglais.Comme tu parle anglais et moi français je crois qu'on peut bien échanger des paroles afin de nous amméliorer réciproquement!


Réponse: On fait échange ? de Nadelia, postée le 25-04-2005 à 17:33:06 (S | E)
Hey, je suis française et je dois partir vivre à Vancouver en janvier 2006. Donc, je tente d'améliorer mon anglais.
Je te propose d'échanger, tu m'aides en anglais, je t'aide en français...
Qu'en penses-tu ?


Réponse: A friend in need is a friend in deep! de alanis, postée le 25-04-2005 à 21:13:45 (S | E)
Hey Markus!

je m'appelle Anne-Gaëlle, je suis française, j'habite dans le nord de la France et j'ai 21 ans.

Je vois que tu as eu pleins de réponses. Mais je te propose quand même mon aide! J'ai MSN, je trouve ce systeme très bien pour discuter...

Je suis aussi étudiante dans l'éducation à l'environnement. Je dois effectuer un stage à l'étranger, j'ai cherché en priorité le canda anglais mais je n'ai malheureusement rien trouvé...

A bientôt j'espère... Read you soon...

Kind Regards,

Anne-Gaëlle


Réponse: des correspondants français de lovelaure2001, postée le 26-04-2005 à 15:33:18 (S | E)
je suis jeune camerounaise titulaire d'une maitrise en droit des affaires et directrice d'une PME et je suis disposée à aider toutes les personnes qui veulent apprendre le français et qui sont disposées à me former en français anglais.
laure

-------------------
Edité par joy813 le 26-04-2005 18:04


Réponse: des correspondants français de didlab2003, postée le 27-04-2005 à 16:55:59 (S | E)
Hi
I am didlab2003
I would like to improve my level in english because I need it for my job
I am from Paris and I can speak about what you want
is here someone ???


Réponse: des correspondants français de circus, postée le 27-04-2005 à 20:50:14 (S | E)
hi markus

i'm french, and will be happy to help you in french. i'm quite busy too and could speak on msn with you sometimes to time.

answer me if you like to get my adress...

n'hésite pas à me contacter je serai ravie de t'aider
j'ai 41 ans

à bientot...

bye and keep


Réponse: une correspondante française de lily695, postée le 04-05-2005 à 21:46:03 (S | E)
I'm 19 and I would like to improve my english. I haven't got msn but I'll be happy to have a message in my mail address!


Réponse: correspondants français de choupie, postée le 07-05-2005 à 15:18:36 (S | E)
salut ! je m'appelle kimberly ,je suis francaise mais j'habite à la réunion depuis 4 ans .j'aimerai bien t'aprendre à parler en francais .on pourai discuter en francais sur msn .sinon j'aime bien lire , peindre ,sortir ,la musique ect..
bye @+




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux