Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


je cherche un correspondant
Message de ted13 posté le 01-05-2005 à 18:16:17 (S | E | F | I)

Salut, je m'appelle ted j'ai 15ans et je cherche des correspondants avec qui je pourrai communiquer en français et en anglais.


Réponse: je cherche un correspondant de maxa, postée le 01-05-2005 à 22:28:34 (S | E)
salut ça va je m'appelle maxa je cherche une ou un correspondant a qui je peux parler avec lui anglais ou francais

-------------------
Edité par emy64 le 02-05-2005 13:25


Réponse: je cherche un correspondant de ykerb2, postée le 01-05-2005 à 22:40:37 (S | E)
Where are you from?


Réponse: je cherche un correspondant de barry61, postée le 02-05-2005 à 13:02:54 (S | E)
Bonjour ,je cherche un ou une correspondant(e) avec qui parler anglais.
-------------------
Edité par bridg le 02-05-2005 13:03


Réponse: je cherche un correspondant de titi40, postée le 02-05-2005 à 20:36:42 (S | E)
salut t'es d'ou es-tu?tu fais koi quoi
-------------------
Edité par bridg le 02-05-2005 20:41
Pas d'abrégé sur les forums


Réponse: je cherche un correspondant de camillou1, postée le 04-05-2005 à 19:59:33 (S | E)
salut je m'appelle camille est et moi ossi aussi j'aurais besoin d'aide (surtout en anglais).
-------------------
Edité par bridg le 04-05-2005 20:03


Réponse: je cherche un correspondant de frendy13, postée le 04-05-2005 à 21:16:10 (S | E)
Allo!
Je suis à la recherche de quelqu'une d'un(e) corresppondant(e)de nationalité américaine ou anglaise qui saurait m'orienter dans l'apprentissage de l'anglais. Je suis un Ingénieur-agronome, informaticien et étudiant en administration publique. J'aurais aimé qu'elle (il) m'aide pour une visite guidée et planifiée dans l'un ou l'autre de ces pays. Mon nom est ... et je suis haitienne
Vous êtes intéressés, eh bien écrivez-moi tout de suite s'il vous plaît .
-------------------
Edité par bridg le 04-05-2005 21:19
les pseudos permettent de rester anonyme, vous donnerez votre nom par mp.


Réponse: je cherche un correspondant de ratti, postée le 04-05-2005 à 21:33:18 (S | E)

hi, i'm a french pilot, and i have 34 year's old.
i would like to meet someone to improve my language in English, if someone want to do it in French, i'm ready!
bye bye


Réponse: I'm seeking a correspondant de ted13, postée le 06-05-2005 à 19:25:17 (S | E)
Hello, my name is ted and I'd like to chat with characters to my age.

-------------------
Edité par bridg le 06-05-2005 19:27
Votre demande était déjà ici.


Réponse: je cherche un correspondant de camillou1, postée le 06-05-2005 à 23:28:01 (S | E)
salut.Je m'appelle camille est j'ai 14 ans.C'était pour savoir si tu avait besoin d'aide dans une quelquonque matiéres.CIAO


Réponse: je cherche un correspondant de raiko, postée le 07-05-2005 à 02:19:24 (S | E)
salut ,moi c'est Paul étudiant en mécanique.
je cherche un(e) correspondant(e) en anglais pour améliorer mon niveau d'anglais.
je pars cet été à Dublin alors s'il ya s'il ya des irish Irelandais , contactez moi. s'il vous plaît

-------------------
Edité par bridg le 07-05-2005 08:39


Réponse: ted de ted13, postée le 11-05-2005 à 18:37:54 (S | E)
Je cherche plein de correspondant, qu'il soit anglais ou français.Si vous voulez me contacter faites le.

-------------------
Edité par bridg le 11-05-2005 18:47
Votre topic est ici => fusion effectuée, vous y aviez des réponses


Réponse: je cherche un correspondant de bivk, postée le 12-05-2005 à 10:19:04 (S | E)
je m'appelle bivk, je cherche une personne avec qui je dois me correpondre en anglais.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux