Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    CAPES 2015 anglais externe Montpellier

    Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    CAPES 2015 anglais externe Montpellier
    Message de carole posté le 06-08-2014 à 10:39:14 (S | E | F)
    Bonjour!
    Je cherche des personnes souhaitant préparer le CAPES externe d'anglais 2015 sur Montpellier. Je révise actuellement grâce au CNED. Je propose la bibliothèque de Montpellier.
    Qui est partant??!
    Bonne journée!


    Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de machris, postée le 11-08-2014 à 19:30:48 (S | E)
    Je passe aussi le CAPES, mais sur Nice. Dommage. Si après je peux t'aider...



    Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de emmatou, postée le 20-08-2014 à 19:42:43 (S | E)
    bonjour,

    je suis un peu loin, près de Bordeaux, mais je prépare aussi le CAPES dès la rentrée prochaine. peux-tu stp m'aider à résoudre un mystère pour moi : j'ai lu quelque part qu'il y a 2 oeuvres au programme mais impossible de trouver lesquelles. as-tu des infos stp ?

    merci d'avance,

    Emma



    Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de guillaume63, postée le 01-09-2014 à 17:22:37 (S | E)
    Salut !

    Idem pour moi, j'ai cru comprendre que d'habitude il y a une bibliographie pour le CAPES d'Anglais, mais cette année rien n'est évoqué à ce niveau dans le programme du Ministère... Quelqu'un a-t-il plus d'infos là-dessus ?

    Perso je passe le CAPES à Clermont-Fd donc un peu loin pour te rejoindre à la bibliothèque de Montpellier Carole ! ;)



    Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de capes, postée le 10-09-2014 à 11:05:48 (S | E)
    Bonjour,

    J'habite près de Montpellier et je prépare le CAPES EXTERNE d'anglais avec le CNED. On pourrait se rencontrer pour prévoir des rencontres mensuelles par exemple à la médiathèque (celle de Clapiers est plus proche de chez moi).
    A bientôt.



    Réponse: CAPES 2015 anglais externe Montpellier de canna24, postée le 11-09-2014 à 11:46:40 (S | E)
    Salut à tous et à toutes!
    Je suis toute nouvelle sur le forum!!! depuis 3 minutes...
    Je detiens le CAE certificate in Advanced of English et j'aimerai tenter le CAFEP "capes privé d'anglais", quelqu'un sait-il si cet examen est suffisant pour s'inscrire??
    Merci de votre aide à tous
    canna




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs