Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Renseignements et orientation

    Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Renseignements et orientation
    Message de zzozoutaa posté le 06-03-2017 à 00:48:42 (S | E | F)
    Bonjour je suis nouvelle sur se forum et je cherche de l'aide au pré des membres du forum.voila j’ai un master en anglais que j'ai obtenu a l'étranger (Algérie) actuellement résidente en France je souhaite enseigné sachant que j'ai déjà fait l'équivalence de mes diplômes et je me suis aussi inscrite sur le site de l’académie. pour cela je veux que vous m’orientè plus et me conseillé sur les suivante procédure a faire merci.


    Réponse : Renseignements et orientation de mansal9960, postée le 06-03-2017 à 02:33:00 (S | E)
    Bonsoir zzozoutaa. Il y a des erreurs dans votre texte. Voici ce que vous auriez du éviter. je( en français, une phrase commence toujours par une lettre majuscule et se termine par un point) suis nouvelle sur se forum et je cherche de l'aide au pré( auprès) des membres du forum.voila( espace entre point et le mot qui le précéde) j’ai un master en anglais que j'ai obtenu ( plus que parfait) a( préposition) l'étranger (Algérie)(point) actuellement résidente(ici, vous direz, je réside) en France( conjonction de coordination) je souhaite enseigné(infinitif) sachant que( location conjontif exprimant la cause) j'ai déjà fait l'équivalence de mes diplômes et je me suis aussi inscrite sur le site de l’académie. pour cela je veux que( après le verbe vouloir, on met au subjonctif les verbes qui suivent) vous m’orientè plus et me conseillé sur les suivante procédure a( préposition) faire merci.

    Bonne correction !
    -------------------
    Modifié par mansal9960 le 06-03-2017 02:51






    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs