Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Problème cours particulier (1)

    << Le coin des étudiants || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Problème cours particulier
    Message de elcot posté le 10-12-2008 à 22:12:27 (S | E | F)

    Bonjour.
    J'enseigne à un adulte depuis 2 ans, il connaît très bien sa grammaire, beaucoup de vocabulaire, mais quand nous pratiquons la conversation, il mélange toujours son(t) passé et son(t) présent. Il se rend compte de son erreur seul souvent mais j'aimerais savoir si vous connaissez des exercices qui pourraient l'aider à avoir une conversation sans toujours avoir reformuler ses phrases.
    Merci
    -------------------
    Modifié par bridg le 10-12-2008 22:18
    Forum étudiants


    Réponse: Problème cours particulier de nany2010, postée le 14-12-2008 à 15:37:19 (S | E)
    bonjour; oui ce probleme est souvent frequent aussi bien chez les adultes que chez les petits , vous pouvez lui donnez par exemple un exercice a la maison ; il parle en francais coorect avec ses enfants s'il a ou ses freres pour bien pratiquer la langue et aussi vous pouvez lui recommendez des sites ou ils pourra communiquer en ligne car ca peut etre un probleme de truc devant toi , j'espere que cette methode marche avec vous et surtout n'oubliez pas de gangner sa confiance car ca va beaucoup aider dans votre travail
    bonne chance!




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE