Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    LLCE/ L2

    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    LLCE/ L2
    Message de abdello posté le 10-07-2015 à 12:04:41 (S | E | F)
    Bonjour tout le monde,
    Je suis nouveau ici, je cherche des cours d'anglais pour L2, et j'aimerais savoir le niveau des étudiants en LLCE Anglais L2 puisque j'ai acquis des diplômes à l'étranger.
    Merci d'avance,
    Bien cordialement
    Abdel


    Réponse: LLCE/ L2 de violet91, postée le 11-07-2015 à 15:05:09 (S | E)
    Bonjour abdello ,
    En quelle année êtes -vous ? Vous connaissez l'anglais sous 'toutes les coutures ' ? Langue , linguistique , phonétique , civilisation, histoire, oral/ écrit = au point ..? Vous êtes bilingue ( vous n'étudiez plus la langue elle-même ) , mais êtes apte à suivre tous les cours en langues étrangères, prendre en notes etc...? Vous devez être de niveau 'très ' avancé, bien sûr . Avez-vous effectué une année en pays anglophone ? Quelle est votre deuxième langue ? ( plutôt facile à 'décrocher ' si l'on est sérieux )Si vous avez des doutes sur votre niveau , vous pouvez vous tester en ligne sur le site -même de La Sorbonne et 'éplucher ' les demandes de Diderot qui sont claires et exigeantes à juste titre : des références . Elles répondent aux compétences attendues . Des questions sur l'enseignement ? Je dois pouvoir vous aider . Il faut en savoir beaucoup pour enseigner .
    Passionnant . Bonne chance . V.



    Réponse: LLCE/ L2 de abdello, postée le 13-07-2015 à 20:46:45 (S | E)
    Bonjour,

    Au fait j'ai obtenu mon deug en 2005 au Maroc, j'étais dans la vie active, cela fait longtemps que je n'ai pas pratique appart lors de mes voyages a l'étranger usa, Londres, Canterburry, Dublin, Thaïlande ...je ne vous cache pas que j'ai voulu continuer mes études quand je suis arrivé en France sauf que j'avais des problèmes financiers, il fallait que je bosse, aujourd'hui j'ai pris la décision de reprendre mes études, mon objectif est de devenir prof d'anglais, je sais que se sont des études très difficile mais je suis un travailleur et quand j'aime je me donne a 200 pour cent, mais je reste perplexe puisque quand je regarde les annales je trouve des questions en français au lieu d'anglais parfois il faut répondre en français sachant que le français est pas ma langue maternelle, j'ai peur que mon français ne seras pas a la hauteur ...
    Y a t 'il des débouches, peut on trouver du travail facilement après le capes, est il possible de travailler et faire des études de maitrise par la suite ?
    Quelles sont les difficultés que les profs rencontrent ?

    Dans l'attente de vous lire,

    Abdel




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants