Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Beaucoup de règles

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Beaucoup de règles
    Message de dochiesi posté le 22-03-2024 à 08:04:12 (S | E | F)
    FrançaisFacile a encore beaucoup de potentiel.😇

    Il y a une infinité de cours sur chaque thème. Chaque cours décrit un ensemble de règles plus ou moins complet. 👍

    Et s'il existait un espace où ces règles seraient regroupées et rangées ? On pourrait aussi y clarifier les contradictions, comme par exemple les nombreuses listes d'adjectifs de couleur qui s'adaptent au nom. 👨‍🎓

    Ce n'est pas facile et cela demande beaucoup de travail mais est-ce impossible ?


    Réponse : Beaucoup de règles de webmaster, postée le 22-03-2024 à 19:30:19 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Votre suggestion a bien été notée. Pour l'instant, cette fonction n'est pas disponible, mais nous essayerons d'y réfléchir lors d'une prochaine mise à jour.

    Merci !



    Réponse : Beaucoup de règles de soniamessaoud82, postée le 22-03-2024 à 21:46:36 (S | E)
    Bonsoir
    D'après moi,
    Aucun être humain ne peut maîtriser une langue complète, mais nous devons travailler.



    Réponse : Beaucoup de règles de dochiesi, postée le 23-03-2024 à 07:04:23 (S | E)
    Merci beaucoup pour vos points de vue.😀 J'aimerais ajouter une information de fond.

    Vous connaissez peut-être l'Alliance Française. C'est une très bonne école pour apprendre le français.💪 J'y ai reçu une feuille résumant les règles du subjonctif.
    Et ces résumés existent pour de nombreux sujets et niveaux.

    Cela m'a beaucoup aidé.☀️




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site