Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Problème connexion

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Problème connexion
    Message de malou7699 posté le 23-10-2014 à 08:33:36 (S | E | F)
    Bonjour,
    Les 21 et 22 octobre, j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion, lenteur, effacements du texte, dans le jeu du Coffre. J'habite la région de Lille. Est-ce que ce problème a été fréquent dans cette région ?

    Cordialement.
    -------------------
    Modifié par bridg le 23-10-2014 09:20


    Réponse: Problème connexion de webmaster, postée le 23-10-2014 à 09:27:24 (S | E)
    Bonjour,
    Il y a en effet eu un souci le 22, de 14h à 16h (environ). Pour le jeu du coffre, je vais regarder cela prochainement.

    cordialement



    Réponse: Problème connexion de malou7699, postée le 24-10-2014 à 20:14:51 (S | E)
    Bonsoir,
    Ce soir 24 octobre, j'ai à nouveau des problèmes de lenteur, de disparition du texte, dans le jeu du Coffre. Toujours sur la région lilloise.
    Cordialement.



    Réponse: Problème connexion de webmaster, postée le 24-10-2014 à 20:29:32 (S | E)
    Bonjour
    Pour les lenteurs, on va voir avec le nouveau système, qui va bientôt pointer son nez.
    Qu'appelez-vous "disparition du texte".
    S'il s'agit des lignes
    webmaster (Paris/France) mot x Wrong
    malheureusement, on ne pourra pas faire grand chose, je pense.

    Mais parlez-vous d'autre chose ? Merci de le détailler



    Réponse: Problème connexion de mariebru, postée le 24-10-2014 à 20:32:55 (S | E)
    Bonsoir,

    Permettez-moi d'intervenir... pour signaler que les lenteurs du coffre sont peut-être due au nombre de participants.

    J'ai en effet ce problème, quasi tous les jours, et principalement entre 20 h 30 et 21 h.

    Ensuite, cela "roule" mieux jusque 22 h et c'est parfait après 22 h.




    Réponse: Problème connexion de flowermusic, postée le 24-10-2014 à 21:08:45 (S | E)
    Malou7699,

    Vous n'êtes pas seule à avoir ce problème. Même chose pour moi à Toulouse, depuis lundi. Et dès 20 heures. Ce soir encore.

    Disparition du texte "webmaster (Paris/France) mot x Wrong" (tel que décrit par le webmaster), alterné avec disparition du "récapitulatif mauvaises réponses" + lenteur pour accéder à la fenêtre "votre proposition".

    Merci à vous, webmaster pour tous vos efforts.



    Réponse: Problème connexion de webmaster, postée le 24-10-2014 à 22:06:26 (S | E)
    Bonjour
    Il y a en effet trois zones.
    1/ votre proposition : lenteurs ou disparitions, on va voir avec la nouvelle version qui devrait améliorer les choses. C'est embêtant.
    2/ récapitulatif mauvaises réponses qui disparaît (x a proposé y, faux) C'est normal au début ou quand plusieurs personnes envoient une réponse en même temps. Cela l'a toujours fait, et il n'y a pas de solution malheureusement. Imaginez 200 personnes écrire dans le même fichier en même temps, le serveur y perd son latin mais c'est juste un problème d'affichage, et cela se règle tout seul quand la période est plus calme
    3/ zone réponses fausses qui disparaît, pas d'explications pour le moment, mais cela n'a pas d'influence sur le jeu. Peut-être enlever cette zone ou faire un robot qui supprime les doublons.

    Une nouvelle version va bientôt arriver, peut-être demain, pour essayer de gagner en vitesse.
    Désolé pour ces soucis




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site