Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Début du jeu du coffre

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Début du jeu du coffre
    Message de juldan posté le 25-11-2014 à 19:06:29 (S | E | F)
    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment on fait pour arriver à jouer dans les premières secondes ?
    Si j'attends le jeu sur la dernière page (prêts à jouer: mon nom apparaît dans une liste) quand l'horloge affiche 20h, on voit s'afficher "le jeu a commencé" mais le jeu n'apparaît pas sur la page bien qu'elle soit active. Il faut alors revenir sur la page d'accueil du jeu "cliquez ici pour jouer", on a encore une page où il faut à nouveau cliquer, et le jeu s'affiche.
    En général, il y a déjà une vingtaine de gagnants si ce n'est plus.
    Pourriez-vous m'expliquer comment améliorer ma façon de procéder ? Sur quelle page est-il préférable d'attendre le début du jeu ?
    Je trouve ce jeu formidable !

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


    Réponse: Début du jeu du coffre de webmaster, postée le 25-11-2014 à 20:26:56 (S | E)
    Bonjour,
    Il faut patienter sur la page toute blanche avec les chronomètres.
    20 secondes avant, cette page se transforme en "Bonjour, xxx Cliquez ici pour jouer".
    (et il n'y a rien d'autre)
    Si vous ne le voyez pas, il suffit d'appuyer sur F5 et de renvoyer les informations. Ou cliquez sur le bouton "rafraîchir la page".

    cordialement



    Réponse: Début du jeu du coffre de juldan, postée le 26-11-2014 à 10:39:28 (S | E)
    Merci pour vos conseils, j'essaierai vendredi. En fait c'est assez rare que je trouve instantanément, en général il me faut pas mal de temps pour trouver... Mais c'est plus agréable car le jeu dure ainsi plus longtemps !
    C'est un jeu très distrayant !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site