Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Une erreur d'orthographe sur le site

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Une erreur d'orthographe sur le site
    Message de nmjd posté le 29-07-2016 à 19:59:52 (S | E | F)
    Bonsoir,
    En parcourant le site , j'ai remarqué une erreur sur la page du guide d'acceuil ( je crois que c'est une erreur de saisie ), l'article "un" a été écrit à la place de "une", au niveau du VI) Les fonctions réservées aux membres, précisément dans le paragraphe du " Traducteur électronique ".
    Merci de bien vouloir prendre en compte cela, bien que l'erreur soit négligeable, elle pourrait donner une mauvaise image du site.
    Merci encore !!!!


    Réponse : Une erreur d'orthographe sur le site de camidra, postée le 29-07-2016 à 21:58:05 (S | E)
    Bonjour
    Si vous avez du mal à traduire "un" phrase ... bien vu !!!
    Dans votre message il y a une faute d'orthographe que je vous laisse le soin de trouver et de corriger.
    Cordialement.




    Réponse : Une erreur d'orthographe sur le site de nmjd, postée le 29-07-2016 à 22:42:45 (S | E)
    Bonsoir,
    Merci pour la remarque, mais rien ne me fait dire que j'ai commis une erreur à part l'expression " bien que l'erreur soit " ,ça devrait peut-être être " bien que l'erreur est " , sinon je n'ai pas une idée assez élargie sur cette erreur.



    Réponse : Une erreur d'orthographe sur le site de camidra, postée le 30-07-2016 à 00:12:08 (S | E)
    Bonsoir
    Ce n'est pas une erreur grammaticale mais une simple faute d'orthographe.
    Vous avez écrit "acceuil". La bonne orthographe est "accueil".
    Cordialement.



    Réponse : Une erreur d'orthographe sur le site de nmjd, postée le 30-07-2016 à 00:27:22 (S | E)
    Bonsoir !
    Merci , pour la correction.... Concernant le sujet , l'erreur ne pouurra t-elle pas être rectifiée ?



    Réponse : Une erreur d'orthographe sur le site de nmjd, postée le 30-07-2016 à 00:28:15 (S | E)
    * ne pourra



    Réponse : Une erreur d'orthographe sur le site de lemagemasque, postée le 30-07-2016 à 11:56:42 (S | E)
    Bonjour,

    Marrant que vous n'ayez pas remarqué une faute plus grave, toujours dans la même section :
    Le traducteur électronique : Vous avez du mal à traduire un phrase, surlignez-
    ainsi que "au dessus" --> "au-dessus"
    Le moteur de recherches
    ...

    La page concernée est ici : Lien internet


    Bonne journée !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site