Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Expression écrite corrigé

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Expression écrite corrigé
    Message de lorine09 posté le 16-10-2023 à 21:21:47 (S | E | F)
    Bonjour, j'ai écris une expression écrite pour demain et j'aimerais bien qu'on m'aide à corriger les fautes. Ça doit être écrit à la première personne, le temps du récit doit être employé au passé pour les passages narratifs et le présent pour les passages réflexif. Les émotions, les sentiments doivent être analyses avec un vocabulaire précis. Un vocabulaire riche et varié doit être employé et la ponctuation et la construction des phrases doit être soigner. Je n'ai pas mis la ponctuation car je ne suis pas du tout doué à ça est-ce que dans le corrigé vous pouvez mettre la ponctuation bien.

    C'était un jour d'automne je jouais avec ma sœur dehors le vent frais de l'après-midi nous frapper au visage ma mère était à l'intérieur elle regardait la télévision sur le canapé du salon et mon chien tu étais dehors avec ma sœur et moi en train de jouer on s'amusait entre nous tout allait bien pour le moment.

    Avant dans un coin du jardin il y avait une pile de bois elle servait à mettre dans la cheminée pour l'hiver mais ce jour-là elle n'a que servi a ne pas me faire oublier cette journée on jouait vers cette piles de bois ma sœur me dit de monter sur la pile mais je refuse sauf si elle elle montait sur la pile pour m'assurer que la pile ne tombait pas si je monte dessus alors elle le fit sans problème elle escalada les bûches de bois une par une quand elle arriva tout en haut elle me tendit la main pour que je ne la rejoigne je la prie et je me tenu à la clôture en fer de la voisine en même temps. J'escalada alors la première bûche, la deuxième et à la troisième je perdis l'équilibre je commençais à tomber en arrière sur le moment je m'attrapais plus à la main de ma sœur alors je glissais sur la clôture en fer. Au bout la clôture avait des pics et quand je glissé sur la clôture les pics réussir à transpercer ma peau du dessous du bras ma sœur fut alors prévenir ma mère en m'emmenant à l'intérieur.

    Quand ma mère l'appris dans l'inquiétude et m'emmena dans la salle de bain et fut de son mieux pour que mon bras arrête de saigner quand elle est finie elle me mit un foulard autour de mon bras et de mon cou après quelques mois je remarqué que là où mon bras droit fut transpercé il y avait une cicatrice.

    Voilà, je sais pas aussi si les paragraphes son bien formé.


    Réponse : Expression écrite corrigé de jij33, postée le 17-10-2023 à 07:54:12 (S | E)
    Bonjour
    Vu l’heure à laquelle vous avez posté votre texte et la date de remise du devoir, vous aider à corriger votre brouillon était impossible !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français