Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Lettre/ demande de location

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Lettre/ demande de location
    Message de thehashim posté le 01-06-2013 à 09:57:36 (S | E | F)
    Hi,
    I'd like to send a message to a house owner to briefly introduce myself and ask if I could check-in earlier than the listed check-in time (6:00p.m.)
    Please help me improve what I wrote so far:
    Thank you

    Bonjour,
    Je m'appelle Hxxxet je viens d'Arabie Saoudite. J'ai envie de rester chez vous pendant 9 nuits. Je viendrai à Paris en septembre pour visiter la ville et pratiquer un peu le français - je suis débutant. J'ai une petite question, est-ce que c'est possible d'arriver chez vous avant 18h
    Merci d'avance et à bientôt
    ------------------
    Modifié par bridg le 01-06-2013 11:57


    Réponse: Lettre/ demande de location de gerondif, postée le 01-06-2013 à 10:26:40 (S | E)
    Bonjour,
    Votre lettre serait tout à fait compréhensible (What you wrote would be perfectly understandable)

    Bonjour,

    Je m'appelle Hxxx et je viens d'Arabie Saoudite.
    J'ai envie de rester chez vous pendant 9 nuits. verbe trop "sentimental". On dirait: j'aimerais rester chez vous pendant neuf nuits.// Je pense rester chez vous pendant neufs nuits. J'ai l'intention de rester chez vous pendant neuf nuits.


    Je viendrai à Paris en septembre pour visiter la ville et pratiquer un peu le français - je suis débutant. J'ai une petite question:
    est-ce que c'est possible d'arriver chez vous avant 18h ?( formule trop orale)
    Serait-il possible d'arriver chez vous avant 18 h ?
    Peut-on prendre possession de la chambre avant 18 h ?
    -------------------
    Modifié par bridg le 01-06-2013 11:59



    Réponse: Lettre/ demande de location de dolfine56, postée le 01-06-2013 à 10:30:36 (S | E)
    Hello,

    Je m'appelle Hashim et je viens d'Arabie Saoudite. J'ai envie--j'aimerais de rester chez vous pendant 9 nuits. Je viendrai à Paris en septembre pour visiter la ville et pratiquer un peu le français--Français - je suis débutant. J'ai une petite question, est-ce que c'est possible--"est-il possible"--est moins lourd! d'arriver chez vous avant 18h ?

    It's up to you....



    Réponse: Lettre/ demande de location de thehashim, postée le 01-06-2013 à 12:47:03 (S | E)
    Merci beaucoup, gerondif et dolfine56




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français