Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    La cause ou la conséquence

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    La cause ou la conséquence
    Message de loulina posté le 30-10-2014 à 19:21:48 (S | E | F)
    bonsoir tout le monde , voilà j'ai fait un devoir dernierement en Français biensur et le prof nous a donné cette phrase :
    comme les animeaux et les végétaux vivent en étroite relation les uns avec les autres ,ils évoluent en meme temps et s'adaptent en continu les uns par rapport aux autres .
    il nous a demandé quel était le rapport exprimé , quand on a corrigé le devoir il nous a dit que c'était la cause alors que moi je crois que c'est la conséquence ,vous en pensez quoi?.


    Réponse: La cause ou la conséquence de jij33, postée le 30-10-2014 à 19:30:19 (S | E)
    Bonsoir
    comme les animeaux et les végétaux vivent en étroite relation les uns avec les autres ,ils évoluent en meme temps et s'adaptent en continu les uns par rapport aux autres .
    Quelques fautes d'orthographe à corriger dans votre phrase !
    A votre avis, par quoi peut-on remplacer "comme" ? Voici de quoi répondre à votre question : vous donnerez sûrement la bonne réponse. Lien internet

    Lien internet

    Bonne réflexion



    Réponse: La cause ou la conséquence de ibtehadj, postée le 31-10-2014 à 13:46:12 (S | E)
    a mon avis c'est la cause car le mot comme introduit la cause et d'après aussi le sens de la phrase




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français