Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    L'importance du respect

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    L'importance du respect
    Message de hazem posté le 03-08-2015 à 14:51:35 (S | E | F)
    Salut, Bonjour !
    S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider de corriger ce texte ?
    G
    rand merci à vous.

    L'importance de respect
    Pour faire une bonne relation avec les autres ,il ne faut pas connaître toutes les choses sur eux, mais je crois qu'on doit leur donner uniquement tout ce que on peut de respecte ,et nous doivons traiter les gens selon leur esprit,la majorité des gens nous traitent selon de ton respect pour eux.
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-08-2015 19:25


    Réponse: L'importance du respect de singe9, postée le 03-08-2015 à 15:19:47 (S | E)
    L'importance DU respect :

    Pour METTRE EN PLACE une bonne relation avec les autres, il ne faut pas tout connaître sur eux, mais je crois qu'on doit leur donner uniquement tout ce que l'on peut de respect, et nous DEVONS traiter les gens selon leur esprit, la majorité des gens nous traitent selon le respect que tu leur porte.
    -------------------
    Modifié par bridg le 03-08-2015 19:22
    Le but de ce site n'est aucunement de faire le travail à la place des membres




    Réponse: L'importance du respect de hazem, postée le 03-08-2015 à 19:06:05 (S | E)
    Salut,
    Merci beaucoup pour la correction,j'ai bien comprendre et je vais essayer
    d'éviter ces erreurs dans mon texte suivant.

    Pour mettre en place une bonne relation avec les autres, il ne faut pas tout connaître sur eux, mais je crois qu'on doit leur donner uniquement tout ce que l'on peut de respect, et nous devons traiter les gens selon leur esprit, la majorité des gens nous traitent selon le respect que tu leur porte.



    Réponse: L'importance du respect de alienor64, postée le 03-08-2015 à 19:21:54 (S | E)
    Bonsoir Hazem

    Singe9 vous a fait la correction de votre texte ; vous n'avez eu qu'à le recopier ! Or, il reste des erreurs, même dans la 'correction' de Singe9.

    Merci beaucoup pour la correction,j'ai bien comprendre( erreur : verbe 'comprendre 'au passé composé, donc : participe passé) et je vais essayer
    d'éviter ces erreurs dans mon texte suivant.

    Pour mettre en place une bonne relation avec les autres, il ne faut pas tout connaître sur eux, mais je crois qu'on doit leur donner uniquement tout ce que l'on peut de respect, et nous devons traiter les gens selon leur esprit, la majorité des gens nous traitent selon le respect que tu leur porte(erreur : 2e personne). Cette phrase est beaucoup trop longue. Mettez-y une ponctuation forte (un point)en enlevant une conjonction de coordination('et'). Nous vous aiderons à mieux formuler cette phrase.)

    Bonne soirée !



    Réponse: L'importance du respect de hazem, postée le 03-08-2015 à 19:57:47 (S | E)
    bonsoir,
    Merci beaucoup pour la correction,j'ai bien compris et je vais essayer
    d'éviter ces erreurs dans mon texte suivant.

    L'importance du respect
    Pour mettre en place une bonne relation avec les autres, il ne faut pas tout connaître sur eux, mais je crois qu'on doit leur donner uniquement tout ce que l'on peut de respect.
    nous devons traiter les gens selon leur esprit car la majorité des gens nous traitent selon le respect que nous leur portons.



    Réponse: L'importance du respect de alienor64, postée le 03-08-2015 à 22:19:47 (S | E)
    Bonsoir Hazem
    L'importance du respect
    Pour mettre en place une bonne relation avec les autres, il ne faut pas tout connaître sur eux, mais je crois qu'on doit leur donner uniquement tout ce que l'on peut de respect.( formulation trop longue et sans rapport évident avec la première partie de la phrase ! Essayez d'exprimer cette idée avec moins de mots et plus clairement.)
    nous(majuscule en début de phrase) devons traiter les gens selon leur esprit(un autre mot serait plus approprié) car la majorité des gens nous traitent selon le respect que nous leur portons.

    Bonne soirée !




















    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français