Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    sylvietran /ch corres français

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    sylvietran /ch corres français
    Message de sylvietran posté le 23-10-2014 à 17:48:42 (S | E | F)
    Je voudrais chercher des amis pour pefectionner mon francais. Contactez-moi s'il vous plait
    -------------------
    Modifié par bridg le 23-10-2014 18:23
    Correspondants



    Réponse: sylvietran /ch corres français de sabeumnim, postée le 27-10-2014 à 14:21:43 (S | E)
    Salut, je veux bien être ton correspondant. Je trouve ça amusant.Je m'appelle Alex



    Réponse: sylvietran /ch corres français de sylvietran, postée le 27-10-2014 à 15:07:33 (S | E)
    Merci pour votre réponse, monsieur Alex !
    J'ai essayé de vous envoyer un message privé mais interdit Alors je vais vous répondre ici. Je suis très heureuse de faire votre connaissance. Si cela ne vous dérange pas, nous allons nous parler chaque jour. C'est ce dont j'ai besoin pour améliorer mon niveau de francais.
    Écrivez-moi bientôt.
    Merci d'avance



    Réponse: sylvietran /ch corres français de papi, postée le 27-10-2014 à 18:48:35 (S | E)
    Salue, je veux bien correspondre avec toi. De plus si tu comprends bien l'anglais tu pourras m'aider aussi. Je m'appelle Papi.



    Réponse: sylvietran /ch corres français de sylvietran, postée le 28-10-2014 à 16:30:27 (S | E)
    Salut Papi,
    J'ai appris l'anglais pendant 7 ans. Peut-être je peux t'aider un peu. Contacte-moi s'il te plaît !



    Réponse: sylvietran /ch corres français de lilyan, postée le 30-10-2014 à 19:56:11 (S | E)
    salut les amis, j aimerai bien m ajouter a votre liste de correspondance ca va m aider a ameliorer mon francai, j en ai vraiment besoin. moi c lilyan



    Réponse: sylvietran /ch corres français de debora, postée le 07-11-2014 à 14:44:18 (S | E)
    Bonjour à vous,

    Je souhaiterais trouver un correspondant afin d'améliorer mon anglais. Je peux également vous aider à améliorer votre français!
    Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter, et nous pourrons échanger via mail, téléphone, réseaux sociaux!

    Merci

    Hi everyone,

    I would like to fine a correspondant to improve my english. I can also help you to improve your french!
    If someone is interested, don't hesitate to contact me, et we could exchange together thanks to email, phone, social networks...!

    Thanks

    Have a nice day

    Debora



    Réponse: sylvietran /ch corres français de lucy74, postée le 09-11-2014 à 18:44:02 (S | E)
    Bonsoir à tous ! Je m'appelle Laura. J'aimerai également apprendre l'anglais, j'ai un niveau scolaire :/ Mais je suis vraiment motivé et disponible pour parler un peu tous les jours donc si ça vous intéresse contactez moi




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant