Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Hollandais cherche correspondance en Fran

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Hollandais cherche correspondance en Fran
    Message de voilevelo21 posté le 26-03-2017 à 23:23:48 (S | E | F)
    Je suis à la recherche de quelqu'un en France pour correspondre. Je voudrais bien améliorer mon Français. Moi, je parle bien l'Anglais en natuurlijk ook Nederlands!! 😊 En retour, je vous peux aider avec cettes langues.

    Je cherche une correspondance pour parler (écrire) et mieux connaître la culture Française. À ce moment, j'écoute la radio et lis des livres et bandes dessins en français pour ça...

    Peut-être un visite une fois, alors pas de problème quand vous habitez dans le Nord... (j'aime bien les Ch'tis, et ne pas peur pour la pluie 😅).


    Réponse : Hollandais cherche correspondance en Fran de misha75, postée le 05-04-2017 à 23:03:18 (S | E)
    Bonjour je suis nouvelle sur le site,je suis nulle en anglais et j'aimerais m'améliorer et en retour je vous apprendrai l'anglais
    Cordialement



    Réponse : Hollandais cherche correspondance en Fran de florent42, postée le 07-04-2017 à 17:00:11 (S | E)
    Hi, i'm french, i want to learn english better, so you're ok to exchange ?



    Réponse : Hollandais cherche correspondance en Fran de fat6703, postée le 08-04-2017 à 14:54:40 (S | E)
    bonjour moi je veut apprendre l'anglais donc en contrepartie je vais vous aider en français ...



    Réponse : Hollandais cherche correspondance en Fran de fallenangel, postée le 09-04-2017 à 10:58:42 (S | E)
    Bonjour ^-^ Je cherche à parler davantage anglais donc je veux bien être ta correspondante française



    Réponse : Hollandais cherche correspondance en Fran de nesrine0806, postée le 27-04-2017 à 19:44:33 (S | E)
    Bonjour !
    Je souhaiterai postuler afin de vous aider en français car j'ai une maîtrise incomparable du français !
    Voici mes qualités :
    - Sérieuse
    - Envie pertinente d'aider les autres
    - Je parle couramment le hollandais (je pourrai donc traduire les messages en hollandais !
    - Amicale !
    Merci de me rappeler dans les 48 heures qui suivent si vous êtes intéressé !
    Merci
    Nesrine0806




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant