Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Discussion orale

    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Discussion orale
    Message de nadra posté le 31-05-2017 à 15:39:29 (S | E | F)
    Bonjour,

    Je veux maintenir mon niveau de français à l'oral et me faire par la même occasion des amis à travers le monde
    Donc , si vous êtes tenté et si vous maitrisez bien la langue française , contactez-moi pour discuter de tout et rien

    -------------------
    Modifié par webmaster le 02-06-2017 09:12


    Réponse : Discussion orale de sarrciss, postée le 01-06-2017 à 20:42:57 (S | E)
    Saluttttt je suis partante disponible sur whatshapp



    Réponse : Discussion orale de rouho, postée le 11-06-2017 à 02:36:41 (S | E)
    bonsoir chers amis je cherche une personne avec qui je pourrai améliorer mon anglais et aussi me faire des amis donc si vous etes partants ou partantes repondez moi



    Réponse : Discussion orale de vauvert, postée le 11-06-2017 à 07:39:35 (S | E)
    bonjour, je souhaiterai améliorer l'américain oral, je rencontre essentiellement des américaines et des australiennes, disponible sur whatsapp



    Réponse : Discussion orale de hichem1215, postée le 11-06-2017 à 13:21:30 (S | E)
    Bonjour..je veux améliorer mon anglais ..je cherche une personne qui peut m'aider .. stp contactez moi pour avoir mon whatsapp




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant