Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Question

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Question
Message de lahigic17 posté le 15-04-2017 à 14:48:19 (S | E | F)
bonjour. j'ai une question à vous posez. je suis un élève en classe de seconde c au lycée moderne de mankono précisément en côte d'Ivoire. j aimerais devenir un grand scientifique tel que un astrologue alchimiste astronome astrophysicien etc.. mais je demande il faut quelque série pour aboutir à ces cultures scientifiques. je me débrouille pas mal en mathématiques depuis la classe de quatrième sur plusieurs notes je n'ai pas eu la moyenne en 2 notes jusqu'au aujourd'hui je suis en seconde et en pc je me débrouille au moins 70% depuiq troisième mais ca ne va pas en svt. mais mon ambition dans mes étude ces de sortir un grand scientifique et inventé des théorèmes. mon objectif dans mes études c est d être un scientifique qui va marquer l humanité toute entière sur la vérité et mes travaux scientifiques mais c'est n est pas pour être un milliard. merci votre avis.


Réponse : Question de sandrooo, postée le 15-04-2017 à 20:21:43 (S | E)
Bonsoir,

Je te conseille de faire une première S (SI si tu aimes ça ou sinon SVT) Si tu es fort dans les autres matières ça compensera les SVT ou la SI !



Réponse : Question de lahigic17, postée le 15-04-2017 à 20:42:56 (S | E)
bonsoir c'est ma vision le problème est que dans mon village il n'y pas de classe de première s mais mes parents ne vont pas accepter que je m avait étudié dans autre ville à cause de l environnement et ma condition de vie. je fais quoi merci d'avance.



Réponse : Question de sandrooo, postée le 15-04-2017 à 20:59:11 (S | E)
Ton village propose quoi comme première ? Au pire si tu es sérieux renseigne toi pour suivre des cours à distance



Réponse : Question de lahigic17, postée le 16-04-2017 à 09:59:46 (S | E)
bonjourdans mon village on classes de première D. s il vous prendre les cours à distance comment je vais le faire.



Réponse : Question de sandrooo, postée le 16-04-2017 à 11:43:03 (S | E)
Renseigne toi auprès du CNED



Réponse : Question de lahigic17, postée le 16-04-2017 à 20:37:30 (S | E)
bonsoir s il vous plaît qui est CNED et où il se trouve en outre comment le joindre. merci d'avance.



Réponse : Question de sandrooo, postée le 17-04-2017 à 16:31:19 (S | E)
Tapes CNED sur google : c'est le Centre national d'enseignement à distance



Réponse : Question de lahigic17, postée le 20-04-2017 à 07:34:47 (S | E)
bonjour merci beaucoup mais je dois donner une somme ou c est gratuit.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux