Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Reconnaissance et respect

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Reconnaissance et respect
    Message de djohrahocine posté le 18-11-2017 à 14:11:59 (S | E | F)


    Bonjour tout le monde,


    J'ai bien lu la fiche de notre chère modératrice Bridg,et je tiens à lui dire que c'est une grande dame, et personnellement,je suis très reconnaissante pour tous les efforts qu'elle a effectué pour les apprenants de ce site, je vous remercie pour vos merveilleux cours Madame,pour votre aide précieuse sur le forum, et pour votre patience, merci d’être une excellente modératrice du site français principalement.    


    En outre, je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire et je vous souhaite surtout un prompt rétablissement  et une longue vie plein d'amour et de prospérité.


     




    -------------------
    Modifié par webmaster le 19-11-2017 09:05
    déplacé


    Réponse : Reconnaissance et respect de jij33, postée le 18-11-2017 à 14:18:21 (S | E)
    Bonjour djohrahocine
    Nous sommes nombreux à avoir les mêmes sentiments de reconnaissance et de respect envers Bridg et à regretter la modératrice hors pair qu'elle fut sur le site FrancaisFacile.




    Réponse : Reconnaissance et respect de bridg, postée le 18-11-2017 à 20:34:14 (S | E)
    Bonjour à vous deux et merci pour votre message qui me touche particulièrement.
    Je viens d'en être avisée par une autre membre et me permets cette entorse au règlement pour y répondre ici.
    Que mes cours vivent après mon départ et soient le meilleur reflet de l'enthousiasme que j'ai eu à travailler pour vous est le plus beau cadeau d'anniversaire que vous puissiez me faire.
    Encore Merci.
    Amicalement.
    Bridg.



    Réponse : Reconnaissance et respect de djohrahocine, postée le 18-11-2017 à 20:47:20 (S | E)
    Bonsoir Bridg,
    Quel bonheur et quel plaisir de vous lire chère Madame!!
    Que Dieu vous garde et vous bénisse!
    Je prie pour vous et je vous souhaite un prompt rétablissement, et surtout gardez le courage et le moral!
    Merci du fond du cœur à vous!



    Réponse : Reconnaissance et respect de sanna6, postée le 19-11-2017 à 09:35:13 (S | E)
    Bonjour

    Oui Djohrahocine à raison, quel bonheur de vous lire Bridg. Je vous souhaite un très bon rétablissement et un infini merci pour vos cours



    Réponse : Reconnaissance et respect de leserin, postée le 19-11-2017 à 13:05:51 (S | E)
    Bridg, la recuerdo con cariño y agradecimiento. Je me souviens de vous avec affection et gratitude.



    Réponse : Reconnaissance et respect de chocolatcitron, postée le 19-11-2017 à 15:07:51 (S | E)

    Hello and Happy Birthday Bridg ! 


    Very happy for your coming...! Late but with all my heart, I DO wish you the best in your life, so never give up : Faith, Love and Hope must be kept in your heart and your mind, just throw away all is negative... and keep and surround yourself with positive thoughts! Wholeheartedly.


    Chocolatcitron 





    Réponse : Reconnaissance et respect de wab51, postée le 19-11-2017 à 19:32:44 (S | E)
    Bonsoir très chère Madame Bridg
    Nous pensons toujours à vous Chère Madame Bridg. Nous vous aimons toujours et à jamais .Vous êtes et vous resteriez pour nous tous cette Grande et Honorable Grande Dame prodigieuse .Vous êtes l'exemple et nous ne pourrons qu’être fier de vous avoir connu pour votre richesse du savoir et votre bonté du cœur pour le chemin d'apprendre et bien apprendre .Merci et encore merci .Avec mes profonds respects et mes Hautes considérations distinguées .Nous vous aimons .



    Réponse : Reconnaissance et respect de bridg, postée le 19-11-2017 à 21:29:36 (S | E)
    Que de bonheur et d'émotion à lire vos messages Je suis heureuse de continuer à vivre à vos côtés à travers mes cours.
    Je vous souhaite tout le bonheur possible.




    Réponse : Reconnaissance et respect de djohrahocine, postée le 21-11-2017 à 15:19:49 (S | E)
    Bonjour Bridg,
    Et que la flamme de l’espérance ne s'éteigne jamais en vous!
    We love you so much!



    Réponse : Reconnaissance et respect de yanhel, postée le 21-11-2017 à 17:28:12 (S | E)
    Je tiens à me joindre à ces messages pour dire à bridg que tout ce qu’elle continue à apporter au site n’est pas en vain, les témoignages sont là pour le prouver . Elle fait partie des gens de bien, des héros du partage. Bonne suite et au moment où je me retire une grande expression de mon plus profond respect 👩‍❤️‍👩





    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site