Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de saihtam posté le 2004-05-29 14:12:47 (S | E | F | I)
Juste une idée comme ca, mais il y a certains menbres, qui, quand ils découvrent le site, ne se maitrisent plus! (surement que le site est si interessant que...) Et on voit apparaitre en l'espace d'une heure, 5 nouveaux sujets d'une même personne.
Peut être serait il possible de limiter le post de nouveau sujet dans la section 'Apprendre/Enseigner' à 1 par jour?

that's just an idea!


Réponse: re de webmaster, postée le 2004-05-29 14:15:30 (S | E)
oui, je vois ce que vous voulez dire...
... mais ce n'est pas possible. Imaginez, 1 post/jour, c'est trop peu... et on ne peut pas restreindre ainsi la liberté de communication... pour ma part, j'envoie un message privé aux personnes qui postent des messages inutiles... et généralement, cela se calme tout seul.


Réponse: re de saihtam, postée le 2004-05-29 14:23:35 (S | E)
oui, j'imagine que 1 par jour c'est peut etre trop peu... peu etre un peu plus alors... Et puis comme pour les messages donner plus de possibilités à ceux qui ont fait leurs preuves.

mais une telle restriction pourrait aussi inciter a poster davantage sur les autres parties du forum!

enfin ce ne sont que quelques idées!


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-29 15:01:48 (S | E)
C'était une bonne idée sur le fond Saihtam, maintenant sur la forme, c'est plus délicat. Dans le même ordre d'idée, croyez-vous qu'il soit envisageable de faire valider une création de nouveau sujet avant sa publication ? par qui, quoi, je ne sais pas ...


Réponse: re de lyne, postée le 2004-05-29 16:49:47 (S | E)
J'imagine : 1 post par jour avec trente questions.
J'exagère un peu mais... peut-être pas trop.
Après il faudra fouilller, farfouiller, trifouiller ou cafouiller entre les questions et les réponses.
Je m'embrouille par avance.


Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-29 20:38:02 (S | E)
Sur le fond, ton idée est intéressante, mais ceux qui seront le plus pénalisé, sont ceux qui posent des questions intéressantes !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux