Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Page 1 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas
Manque de tests
Message de lucile83 posté le 21-06-2006 à 07:36:14 (S | E | F | I)

Bonjour,
Le site est en manque de tests dans tous les secteurs. Si vous voulez en créer, voici le lien :
Lien Internet

où vous cliquez sur "créer un nouveau test" en haut à gauche.
Merci pour votre contribution.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2006 15:11Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet



Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 21-06-2006 à 09:16:02 (S | E)
Message reçu Lucile, je réactive mes neurones ce soir en regardant " plus belle la vie"


Sebastien


Réponse: Manque de tests de lovepierrick, postée le 21-06-2006 à 12:25:01 (S | E)
Bonjour Lucile,
C'est une chose à laquelle je pense. D'ailleurs je vais en faire un en Français d'ici quelques minutes.
Par contre pour l'Anglais, il faut que je soit sure d'avoir les bonnes réponses.
Mais ça arrive. Lentement mais sûrement
Bonne journée

Pour babyscot59, aller nordiste motive toi, en plus avec le temps pourri qu'on a aujourd'hui tu peux rester tranquillement devant ton ordinateur et te creuser le cerveau

-------------------
Modifié par lovepierrick le 21-06-2006 12:26


Réponse: Manque de tests de coco02, postée le 21-06-2006 à 12:28:57 (S | E)
bonjour lucile,

C'est vrai certains secteurs manquent vraiment de tests ; je profite de ton intervention pour réclamer une nouvelle fois plus de tests en allemand : je remercie les personnes qui s'y emploient régulièrement ;par contre je souhaiterais plus de tests de niveau intermédiaire.

J'ai moi même créé un test en allemand il y a à peu près un mois mais il n'est toujours pas validé?!?!?!

coco02




Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 21-06-2006 à 15:01:11 (S | E)
Hello,
Merci baby , toujours fidèle au poste...
Nous comptons sur toi lovepierrick, et si votre test n'est pas parfait je (ou nous ) le modifierai pour qu'il soit publié.
Le secteur allemand , coco , est difficile à gérer car il nécessite bien sûr que la personne qui le gère soit parfaitement bilingue; ce n'est pas mon cas; et je crois que les perles rares ne se bousculent pas; ce serait bien que certains membres parlant très bien allemand se manifestent aussi, tout comme pour le secteur espagnol.C'est pourquoi sans doute votre test n'est pas encore publié.
Nous avons besoin de vous tous pour faire vivre le site, sachant que pendant que je corrige des posts bourrés de fautes je n'ai pas le temps de créer un test
J'ajoute que lorsque nous supprimons un test ( en double, irréalisable, etc ) ce n'est pas de gaîté de coeur et nous en sommes les premiers désolés car chaque test est un travail digne de respect, mais parfois...nous ne pouvons que le supprimer. Soyez certains que nous essayons toujours de remanier un test au-delà même parfois du possible
En tous cas merci d'avance pour tous vos efforts
See you soon


Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 21-06-2006 à 17:00:39 (S | E)
Hello, je viens te soutenir dans ta requête lucile et voici un mémo pour aider les futurs créateurs:
Lien Internet




Réponse: Manque de tests de claire1, postée le 21-06-2006 à 23:19:09 (S | E)
merci Lucile!!! oui le secteur a besoin de tests.......j'ai lancé un appel il y a quelque temps ....merci à ceux/celles qui y ont répondu .mais le besoin est encore présent.........
et merci à bridg aussi....son explication est simple et utile!

-------------------
Modifié par claire1 le 21-06-2006 23:19

-------------------
Modifié par claire1 le 21-06-2006 23:23


Réponse: Manque de tests de bobine, postée le 21-06-2006 à 23:27:34 (S | E)
Hello,

J'essayerai d'en créer de nouveaux la semaine prochaine en Anglais mais je manque de temps cette semaine. I'm sorry ! J'en ai juste fait un en vitesse ce soir.
Si il y a des sujets en particuliers qui manquent n'hésitez pas à me le faire savoir. Cela me permet en même temps d'apprendre plein de choses. Mine de rien, on apprend autant en les créant qu'en les faisant ensuite.



Réponse: Manque de tests de jannie53, postée le 22-06-2006 à 12:02:57 (S | E)
J'y pense très sérieusement. Je pense vous envoyer un test sur l'emploi du futur ou des phrases à traduire concernant les modaux. Merci à lucile83 qui est vraiment formidable.
Jannie 53


Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 22-06-2006 à 12:23:36 (S | E)
Merci à nos supers Nanas Lucile, bridg et claire qui nous stimulent pour travailler
-------------------
Modifié par bridg le 22-06-2006 12:34
Hepppppp tu adores ça nous ne faisons que secouer le cocotier
-------------------
Modifié par babyscot59 le 22-06-2006 12:36
Qui aimes bien châtie bien mais bon au lieu de regarder " plus belle la vie" ça fait du bien
-------------------
Modifié par bridg le 22-06-2006 12:37



Réponse: Manque de tests de felin, postée le 22-06-2006 à 12:52:10 (S | E)
Bonjour

Je viens de rentrer donc en ce moment je suis très occupée mais promis je vais en faire.




Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 22-06-2006 à 16:04:05 (S | E)
Hello ;
ah felin oui tes tests sont attendus avec impatience !
Tu sais bobine que tes tests sont appréciés et que certains sont en attente de parution dans la Newsletter( couleur noire) ce qui signifie que les tests sont intéressants et profitables, avec des petits dessins etc.... ceci ne présage en rien de la valeur d'un test, personnellement j'en ai créé disons un certain nombre et 2 seulement sont en noir; ne parlons pas de bridg, elle est hors-concours
Jannie...oui j'attends tes tests bien sûr...
Et comme dit bobine, on apprend autant en créant un test qu'en le passant en tant qu'élève ! ...je dirais même qu'on apprend davantage.
Merci à toutes et tous !!!!


Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 22-06-2006 à 20:30:11 (S | E)
S.O.S sur le secteur français également


Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 23-06-2006 à 10:47:05 (S | E)
Bon je veux bien, j'assure en Anglais ( ) mais Bridg ne me demande(s) rien en Français sinon tu vas passer davantage de temps à corriger mes fautes

sebastien
-------------------
Modifié par babyscot59 le 23-06-2006 10:48

j'ai corrigé mon intervention, j'avais oublié un S à mon verbe, tu vois ce que je disais
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-06-2006 08:10
tu es sûr ???


Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 24-06-2006 à 08:15:56 (S | E)
Hello,
Merci aux nombreux créateurs de tests anglais !!! J'ai du travail maintenant

On peine un peu en français !!! allez, courage ! vous verrez que c'est très amusant.Et n'oubliez pas non plus les autres secteurs....oui je sais je suis exigeante

See you soon


Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 24-06-2006 à 14:53:37 (S | E)
Chère lucile ,

l'exigeance est la clef de la réussite c'est grâce à tes relances ainsi que celles de Bridg que j'ai réussi à poster 5 exercices en deux jours. Miracle je promets de continuer dans ce sens pendant le weekend

Amicalement

sebastien




Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 24-06-2006 à 19:57:14 (S | E)
pour ton message lucile car en effet le secteur français a besoin de bonnes volontés pour augmenter le nombre de tests à valider.



Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 26-06-2006 à 10:34:28 (S | E)
Coucou

J'ai de la volonté mais aussi faut dire qu'avec la coupe du monde je suis inspiré pour travailler, c'est frustrant de voir mes émissions du soir annulées. Je veux bien aider en Français, en anglais, eventuellement en Allemand et aussi en Ch'ti par contre je ne maitrise pas la langue de Cervantès.

Allez " on est vraiment riennnn sans ellle la viiiie est plus bellllle"

seb


Réponse: Manque de tests de claire1, postée le 26-06-2006 à 23:00:22 (S | E)
Le S.O.S pour le secteur espagnol est toujours valable!!!!!

alors babyscot,,,,tu ne veux pas te mettre à l'espagnol?

-------------------
Modifié par claire1 le 26-06-2006 23:00


Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 27-06-2006 à 09:44:15 (S | E)
Non claire, n'y voit pas une quelconque opposition aux espagnols ( n'empêche ce soir ils vont nous débarasser des Bleus ) mais j'ai donné ma vie à l'Anglais , un peu comme on entre dans les ordres! Alors non définitivement non.

Allez une boite de chocolat pour celui qui poste le plus d'exercices dans la semaine

Sébastien

P-s: Hier soir j'ai râté " Plus belle la vie" pour préparer l'exercice quotidien, quelqu'un a-t-il le résumé? Merci


Réponse: Manque de tests de bobine, postée le 27-06-2006 à 14:43:11 (S | E)
Hello,

euh ..... ils sont comment les chocolats
allez on se motive, demain je m'y mets !!


Réponse: Manque de tests de babyscot59, postée le 27-06-2006 à 14:46:06 (S | E)
génial, je tiens à Féliciter mon amie Nad qui apprend à maitriser le générateur, je l'encourage ainsi que les autres


Réponse: Manque de tests de marit64, postée le 29-06-2006 à 02:08:13 (S | E)
Hi Lucille!

Vous aimeriez que l'on publie des tests. Je ne sais si je possède suffisamment de connaissances en anglais pour en faire mais si vous croyez vraiment que je le peux cela me ferait grandement plaisir d'essayer. Alors si c'est le cas, je pourrais essayer, avec votre aide bien entendu.
Quels genres de tests aimeriez-vous recevoir? Avez-vous des besoins particuliers? Le sachant, cela pourrait me faciliter la tâche.
et bonne semaine.



Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 29-06-2006 à 07:45:39 (S | E)
Hello,
Tout d'abord merci à celles et ceux qui ont créé des tests récemment ; merci également aux habitués qui ont pris un peu de leur temps pour en poster de nouveaux.
Pour répondre à marit, vous pouvez commencer par des tests simples du genre "remettre une phrase en ordre" ou " conjuguer le verbe à tel ou tel temps"; si vous faites une erreur elle sera corrigée par un modérateur, puisque nous contrôlons chaque test. Evitez quand même les listes de vocabulaire ou de verbes irréguliers qui seront impitoyablement rejetés vu le grand nombre de ces tests en stock.
Ceci vaut pour tous les secteurs, et si vous n'osez pas commencer par un test en anglais faites en un ou deux en français car bridg s'ennuie un peu ; claire aussi d'ailleurs pour le secteur espagnol
Sur ce, je vais voir les tests anglais.
Encore merci et bonne journée à toutes et tous.


Réponse: Manque de tests de bobine, postée le 29-06-2006 à 08:14:26 (S | E)
Hello Marit64,

Ne t'inquiètes pas tu as largement les connaissances pour ce faire. Si tu as besoin d'aide contactes moi et je t'expliquerai mais je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir.
Kisses

Je vais essayer d'aller voir coté Français aujourd'hui.



Réponse: Manque de tests de bridg, postée le 29-06-2006 à 08:26:36 (S | E)
Il faut dire bobine que tu es devenue une experte en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

J'en profite pour remercier tous les membres qui se mobilisent, votre aide est appréciable. Pour tous ceux qui hésitent encore, nous sommes là pour vous accompagner. Je suis certaines qu'il y en a parmi vous qui vous dites " tiens ce thème n'est pas abordé, il manque" alors n'attendez pas qu'il arrive un jour hypothétique, créez le pour vous et pour les autres, c'est une manière différente d'apprendre mais plus efficace que d'être passif, croyez-en mon expérience



Réponse: Manque de tests de tornade, postée le 29-06-2006 à 15:33:51 (S | E)
Je réponds présent à cet appel.
Je viens de créer 4 tests cet après-midi, et je peux vous dire que je ne suis pas prêt d'arrêter.


Réponse: Manque de tests de nora89, postée le 29-06-2006 à 15:51:53 (S | E)
...salut.vraiment pour moi je trouve que les tests sont suffisants
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2006 15:54


Réponse: Manque de tests de mp27, postée le 29-06-2006 à 15:55:41 (S | E)
Hello bridg!

J'avais promis qu'à mon retour de France je ferai des tests pour le français. Bon, il est vrai que j'ai eu d'autres chats à fouetter. Depuis hier, je me suis un peu remise aux activités du site. J'ai fait des exercices, oui, et à l'instant je viens juste de lire "Manque de tests".

Oh! que j'ai mauvaise conscience... alors, je m'arrête ici et je ferai quelque chose aujourd'hui... sans remettre à demain! C'est promis.
Une fois que j'aurai créé un ou 2 tests, je pense que je prendrai le pli. Il me suffit de faire le premier pas en suivant tes instructions.

See you,
mp27


Réponse: Manque de tests de lucile83, postée le 29-06-2006 à 16:08:25 (S | E)
Hello,
Je fais une pause dans le contrôle des tests anglais, et je passe par ce forum; je tiens à féliciter tornade en effet (parmi vous tous) car pour un début c'est excellent !
Les tests ne sont jamais assez nombreux nora car si on compte ceux en attente on arrive à 52 ; si on retire ceux en noir, réservés pour la Newsletter, on arrive à 42 ; comme on en valide 5 par jour cela ne fait guère qu'une semaine de réserve, c'est peu ! et le secteur anglais est le mieux pourvu.
N'oubliez donc pas le secteur français ou espagnol, ou allemand si certains sont bilingues français-allemand...faites vous connaître
Assez bavardé, je retourne voir ces chers petits tests !
See you soon
-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2006 16:10
Je n'avais pas vu le post de mp27 car je rédigeais le mien ! heureuse de te revoir mp, et tu sais que tu peux compter sur nous.



Réponse: Manque de tests de nora89, postée le 29-06-2006 à 16:26:52 (S | E)
salut à tout le monde..je profite de l'occasion pour féliciter tous les membres...
et pour moi je suis prête pour vous aider..vraiment ton message suscite une volonté dans mon coeur et je te promets que je vais faire des efforts pour vous aider
merci bien et félicitations lucile83
bonne chance

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-06-2006 17:37
Merci nora !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 4 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux