Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Forum pour les bugs
Message de dejantee posté le 27-02-2007 à 20:04:51 (S | E | F | I)

Bonjour,

Bon voilà, j'ai un gros problème de culpabilité, et à chaque fois, je m'en veux d'assommer le webmaster de rapports de bugs

Donc, je propose un sous-forum où chacun créerai un topic par bug. Lorsqu'on aurait le même problème, on l'écrirait dans le topic correspondant, pour que le webmaster voit si c'est un problème personnel ou collectif.

Nous nous efforcerons bien sûr de mettre des problèmes techniques et pas personnels.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !


Réponse: Forum pour les bugs de bridg, postée le 27-02-2007 à 20:12:31 (S | E)
Bonjour.
Merci pour votre message.
Nous avons déjà 9 forums il ne semble pas utile d'en créer un dizième pour répertorier les bugs.
Ce forum vie du site peut très bien accepter votre question ainsi que les formulaires adaptés.
De toutes façons, au final, c'est le webmaster qui sera alerté.
Cordialement


Réponse: Forum pour les bugs de webmaster, postée le 27-02-2007 à 20:54:41 (S | E)
oui, vous pouvez utiliser ce forum.






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux