Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de joy813 posté le 2004-08-21 13:44:46 (S | E | F | I)
Bonjour !
J'ai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne :
J'ai constaté que quand je réponds sur le forum, le titre ne correspond pas au post !
J'ai donc du tous les changer en éditant mes messages, afin qu'il n'y ai pas confusion.
Comment cela se fait-il ?
Je n'ai ce problème que depuis mon retour sur le site.

Y-a-t'il quelque chose de changé, ou alors est-ce moi qui fait une fausse manoeuvre ?

Joy


Réponse: re:Problème de titre de rosminet, postée le 2004-08-21 19:58:32 (S | E)
Lorsque tu réponds à un message posté sur le forum, tu peux mettre le titre que tu souhaites. Cela peut-être utile, notamment si tu ne réponds qu'à une partie de la question posée ou si tu souhaites un complément d'information sur un point précis.


Réponse: re:Problème de titre de joy813, postée le 2004-08-21 21:11:59 (S | E)
oui, je sais Rosminet ... mais le problème est plus complexe : je ne change pratiquement jamais le titre, sauf si je m'adresse à quelqu'un en particulier.

En fait, je réponds tout simplement, sans me soucier du titre ... j'ai constaté que depuis 2 jours, chaque fois que j'ai répondu à un post, le titre "jouer avec les mots" était sur tous mes messages et sur tous les forums !
Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire.

Mystère ....
Merci de ta réponse en tous cas ;)
Joy


Réponse: re:Problème de titre de webmaster, postée le 2004-08-22 09:56:48 (S | E)
hello!
je n'ai pas bien compris, mais un petit coup d'oeil à votre fiche:
https://www.anglaisfacile.com/correspondants/voir.php?who=joy813
me laisse penser que les titres des messages sont OK, non?

a+


Réponse: re:Problème de titre de joy813, postée le 2004-08-22 21:15:49 (S | E)
Oui, merci Webmaster, tout est OK maintenant depuis que j'ai changé tous les titres sur les posts auxquels j'avais répondu.
En effet, avant que je ne fasse les changements, j'avais constaté que sur ma fiche dans la rubrique "réponses de Joy", il n'y avait que le titre "jouer avec les mots", et c'est cela qui avait attiré mon attention ... manifestement il y avait un lézard ...

Merci de votre attention ,
Joy




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux