Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de speedjo905 posté le 2004-10-20 01:52:31 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde
Voici je rencontre le problème suivant: il y a un décalage horaire entre nous - avec certains 4 heures et d'autres 6 heures - donc quand je dis à quelqu'un je dois vous (te) quitter parce que je m'en vais à l'école vous prenez peut-être votre dîner (nous c'est le souper) et quand vous allez tous dormir moi je travaille ..... et parfois (ne pas le dire à mes parents...) je me relève quand ils dorment tellement j'aime jouer à ces jeux. Sauf que le matin mes yeux sont plus petits....
Ma suggestion est la suivante: est-ce que quelqu'un pourrait me faire des jeux avant d'aller se coucher ?
Moi quand j'ouvre je cherche les nouveautés mais tout le monde y a joué .... vous voyez je suis obligé d'aller chercher des jeux anciens pour me faire de la nouveauté.... et j'ai horreur de faire choquer Bridg!!!
Merci de penser à moi avant d'aller dans les bras de Murphy (je sais pas si c'est correct mais je l'écrit comme je l'ai déjà entendu...)
Je remercierai personnellement tous ceux qui penseront au petit bonhomme de 13 ans pour qu'il devienne plus grand (en anglais ou en français)
J'aime tous les styles de jeux mais surtout les jeux de mots!!!
bonne nuit tout le monde ici c'est le début de ma soirée

-------------------
Edité par yannloic le 20-10-2004 09:01

-------------------
Edité par bridg le 20-10-2004 09:48


Réponse: re:DÉCALAGE HORAIRE de speedjo905, postée le 2004-10-20 02:04:01 (S | E)

erreur de Forum
je voulais qu'il soit dans le forum suggestion
à l'aide .............. Bridg !!!!!!!!!!
pouvez-vous replacer au bon endroit le petit post ......
merci d'avance


Réponse: re:DÉCALAGE HORAIRE de yannloic, postée le 2004-10-20 09:11:43 (S | E)
Bonjour, speedjo905. Je ne suis pas jaloux, bien au contraire, mais il n'y a pas que bridg qui puisse déplacer un forum. Je ne suis pas sûr que ta requête aille dans suggestion, mais après tout, ce n'est pas bête.

J'ai effectivement eu ce problème. Il , est difficille de parler à quelqu'un à Houston par exemple. Il faut être présent à 17 heure en France pour espèrer que quelqu'un soit au bureau vers 8/9 heure la-bas et inversement avec Perth.

Effectivement, de l'autre coté de l'Atlantique, mais aussi ailleurs dans le monde, on n'est pas synchrone et forcément on risque d'être en retard.
Jusqu'à présent, j'ai remarqué qu'en général les membres évitaient de répondre de suite sur le forum tout de suite afin de permettre à tous de chercher. Une solution est peut être d'attendre plus longtemps. Mais d'un autre coté ceux qui sont proches vont s'endormir sur leurs claviers.

Une autre solution c'est de te les envoyer par mp, mais dans ce cas tu ne participe plus au forum et c'est dommage.

On peut aussi poster des forums pour vous le soir comme tu le demandes, mais on perd alors l'interractivité.

En tout cas c'est un point interessant que tu as soulevé. J'espère que d'autres vont nous apporter leurs idées.

-------------------
Edité par bridg le 20-10-2004 19:23


Réponse: correction speedjo905 de yannloic, postée le 2004-10-20 09:18:09 (S | E)
Je mets les corrections à part.


j'ai horreur de faire choquer Bridg!!! => J'ai horreur de choquer bridg!!!

Bridg tu as vu comment tu es ?

Merci de penser à moi avant d'aller dans les bras de Murphy.

Eddy murphy n'a rien à voir avec cette expression.

Ce sont les bras de Morphée. Cela vient de la mythologie grecque

Les bras de Morphée = Sommeil profond. Passer une bonne nuit de sommeil.

Morphée, fils d'Hypnos personnification du Sommeil dans la mythologie grecque, est le songeur né de la Nuit, qui touche les mortels d'une fleur de pavot et qui les endort dans ses bras d'un sommeil plein de rêves.


Réponse: re:Décalage horaire de bridg, postée le 2004-10-20 10:20:26 (S | E)
Hello tous les deux," le chat n'est pas là les souris dansent" à ce que je vois.
oui Speedjo, je te connais bien et je sais le sérieux de ta demande mais comme tout être humain,Séréna, Yann et moi , entre autre avons besoin d'un temps de repos et nos temps de connection sur le site sont déjà considérables. Généralement au début de la nuit l'un de nous fait le tour du site pour réactiver les jeux en cours, on peut difficilement faire mieux.
Tu es assoiffé de connaissances, ton temps de réaction est extrêmement rapide et là je dois dire qu'on aura du mal à faire mieux.
Nous avons entendu ta demande, nous la comprenons mais je te demande de comprendre que l'ensemble du groupe ne peux avancer à ta vitesse et qu'il va falloir apprendre à canaliser ton énergie débordante.
En toute amitié
bridg


Réponse: re:Décalage horaire de speedjo905, postée le 2004-10-20 17:08:47 (S | E)
A Yannloic

désolé j'avais l'impression que c'était Bridg qui s'occupait de ça... mais je suis content de savoir qu'elle a de l'aide parce que c'est beaucoup de travail j'imagine de diriger les nouveaux ....
j'aime bien la réponse que vous me donnez et je vois qu'on pourra peut-être trouver des solutions en en parlant
il pourrait peut-être y avoir des exos appelés du soir et des exos du jour qu'on pourrait répondre même le soir et vice-versa en nous donnant la chance d'essayer quand même si ils ont déjà été faits souvent

pour ce qui est de choquer Bridg .......... je crois qu'elle fait son travail juste me rappeler à l'ordre pour me montrer le droit chemin .... quand on a 13 ans c'est normal qu'on nous montre ce chemin pour éviter qu'on se perde .....

Eddy Murphy je l'adore !!!!!!! il me fait rire dans tous les films que je l'ai vu .......... mais c'est vrai que je n'irais pas dormir dans ses bras.....
Morphée .............. très intéressant j'ai juste fait le perroquet j'ai répété ce que j'ai entendu..........

A Bridg:
le chat n'est pas là les souris dansent ........ mon prof de 5ème année nous avait dit ça ........ mais ça voulait dire qu'on avait profité de son absence pour faire le bal............. est-ce qu'on a fait quelque chose de pas correct ???

Oui j'aime beaucoup apprendre ..... mon temps de réaction est plutôt lent par rapport au vôtre........ j'ai de la misère à vous suivre ... la preuve je suis jamais au bon endroit dans vos exercices (hihihihi)
pour la vitesse on m'a surnommé speedjo au patinage de vitesse et on dit souvent de moi que je vais trop vite .......... je dois ralentir mais vous qui avez de l'expérience pouvez-vous me dire quand on arrête d'aller vite ? on dirait que je n'ai jamais assez de temps pour jouer sur l'ordi et pour me renseigner .... quand j'ai moins de devoirs j'en profite pour aller sur anglais facile et m'amuser avec vos exercices

j'ai un cd que j'écoute avant de me coucher pour m'aider à relaxer (cadeau de mon père) mais ça fait pas longtemps que le fais je vais vous le dire où peut-être vous allez le voir quand ça va faire effet
je dois aller dîner et partir pour l'école dans 30 minutes
merci Bridg pour tout
Merci d'avoir chercher des solutions


Réponse: re:Décalage horaire de speedjo905, postée le 2004-10-20 17:21:52 (S | E)
j'allais oublié.........
un probleme que j'ai rencontré aussi c'est
le jeu du coffre mais j'ai réussi a jouer samedi dernier
j'y suis allé vers 2h00 et je me suis bien amusé
j'espere pouvoir le refaire samedi prochain
il faut pas que je l'oublie surtout
pour le mercredi je pourrai 1 fois par 2 semaines environ quand on a congé (des fois le mardi pm des fois le mercredi ou jeudi ca varie d'un mois a l'autre)
mais chaque fois que je pourrai j'irai c'est tellement le fun !!
merci à celui qui a trouvé ce jeu original .....


Réponse: re:Décalage horaire de yannloic, postée le 2004-10-20 18:56:05 (S | E)
L'horaire du jeu du coffre fait parti des problèmes déjà débattus et tranchés par le webmaster, pour permettre à un maximum de gens (mais hélas pas à tous) de jouer.

proverbe shadock: "quand il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème."

-------------------
Edité par bridg le 20-10-2004 19:22


Réponse: re:Décalage horaire de speedjo905, postée le 2004-10-21 00:11:24 (S | E)

quel proverbe intéressant ... je vais le retenir c'est certain

merci yannloic




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux