Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de djip95 posté le 2004-10-30 01:01:07 (S | E | F | I)
Bonjour,
Pourquoi les traductions de chansons censées être "validées dans les 24 h" ne le sont-elles pas ?
Ce n'est pas très motivant pour ceux qui se donnent la peine de proposer une traduction originale de leur chanson favorite en espérant la voir publiée sur le site.
Pour ma part, j'attendrai avant de proposer d'autre textes afin de ne pas surcharger la liste d'attente.
Sinon, félicitations pour ce site qui permet de se perfectionner en langue anglaise de façon ludique.

-------------------
Edité par bridg le 30-10-2004 05:31
vie du site/suggestions


Réponse: re:Traduction de chansons de honeykwitraa, postée le 2004-10-30 02:18:47 (S | E)
je sollicite une idée de djip car moi aussi j attend avec impatience la publication de ma chanson

-------------------
Edité par bridg le 30-10-2004 07:58


Réponse: re:Traduction de chansons de bridg, postée le 2004-10-30 08:05:53 (S | E)
djip95, tu es sur le site depuis 1 semaine et je pensais que ton âge était synonyme de patience. As tu idée du nombre de membres sur le site et de la somme de tests et de chansons, entre autres, proposés chaque jour au webmaster? j'ai moi même des tests en attente de validation depuis 3 semaines et je patiente car je sais que s'il ne sont pas validés c'est qu'il y a une raison. As tu toujours tout obtenu dans les 24 heures?


Réponse: re:Traduction de chansons de webmaster, postée le 2004-10-30 09:35:05 (S | E)
oui, j'ai beaucoup de retard au niveau des traductions.
2 raisons:
1) beaucoup de choses à faire sur le site
2) il y a une traduction qui est en 1er sur la file d'attente et qui contient beaucoup d'erreurs. Alors, il va falloir que je la corrige, pour que la file d'attente se poursuive.
Mais promis, je regarde ceci aujourd'hui.

-------------------
Edité par webmaster le 30-10-2004 09:35


Réponse: re:Traduction de chansons de avie, postée le 2004-10-30 12:00:43 (S | E)
Merci webmaster . Et pour djip95 et honeykwitraa, il faut savoir patienter car ce site demande beaucoup de travail , vraiment beaucoup .
Cependant ce n'est pas parce que votre/vos test(s), ou votre/vos traduction(s), qu'il faut vous décourager et ne plus rien faire ( je ne crois pas que cela votre cas mais bon on ne sait jamais) . Moi aussi ça fait on bon moment que j'attends certaines publications et je patiente car de toute façon on ne peut faire que ça alors pour s'occuper par exemple tu peux répondre aux forums, poster au bon endroit tes topics etc... afin de donner moins de travail aux modérateurs et au webmaster.

-------------------
Edité par avie le 2004-10-31 10:35:24




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux