Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


les adjectifs de nationalite
Message de canadiankaty posté le 11-01-2006 à 21:20:20 (S | E | F | I)

Bonjour Tout le Monde,

Vous m'avez beaucoup aidé la dernière fois- merci! Si je peux vous demander une autre question? J'étudie les adjectifs de nationalité, et certains ne sont pas évidents. Par exemple, qu'est-ce qu'on appelle un citoyen de la Nouvelle-Guinée? Et "South-East Asian" je n'ai pas pu trouvé.

Voici les résultats de mes recherches jusqu'à maintenant...

South-East Asian – Asienne du sud-est , Nouvelle-Guinéienne , Thaïlandaise, Syrienne, Chinoise, Brazilienne, Italienne, Indienne, Indonésienne, Américaine, Irlandaise, Néerlandaise, Turquoise, Anglaise, Inuite, Arabe, Sudanais, en Afrique, Scandinave, Japonaise, Chadienne, en Afrique, Suisse, Afghanistanaise

Et tous les adjectifs de nationalité doivent commencer avec une letter miniscule, n'est pas?

Milles mercis, from Katy from Canada



Réponse: les adjectifs de nationalite de romanne, postée le 11-01-2006 à 21:50:39 (S | E)
Katy,

Les adjectifs de nationalité ne prennent pas de majuscule en français.

Attention , il y a le masculin et le féminin:

South-East Asian : pour Asian : on dit asiatique ( masculin et féminin ) . Mais on dit un habitant de l'Asie du sud-est.