Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Ma rédaction en français
Message de paraodeus posté le 11-10-2006 à 05:46:35 (S | E | F | I)

Bonjour.
Pouvez-vous aide moi m'aider? Ici est Voici ma rédaction pour enfrançais. Any suggestions? Je vous remercie d'avance.

Le Question D: (C'est le sujet)
Vous envoyez un courrier électronique á votre correspondant(e) français qui vous demande comment la technologie influence les modes de vie aux États-Unis. Décrivez comment vous utiliser la technologie dans votre vie, par exemple á la maison, á l’université, au travail, etc.

En les Etats-Unis toutes les gens utilise la technologie chaque jours. En toutes choses nous faisons pendant un jour, Il y a technologie impliquée. Je sera décrire un jour formuler comment c’est vrai.
Quand Je me réveille, J’utilise un radio-réveil. Je fais le café avec une verseuse. J’utilise non-laiterie crème dans mon café que exige être traité. Je me douche et Je sèche mes cheveux avec un séchoir pour cheveux. J’allume ltélélé pour regarder les actualités et la bulletin météorologique. Je cherche la bulletin météorologique sur mon ordinateur aussi, parce que le météorologue n’est pas toujours raisons. Je regarde mes courrier électroniques et je les réponde.
Ensuite, Je vais au classe. En classe Nous utilisons beaucoup d’objets de technologie. Beaucoup d’étudiants utilisent l’ordinateur faissent noter. Le professeur utilise un ordinateur pour le démonstration du jour. Mon Professeur de L’histoire d’art utilise un projecteur de diapositives. Elle est ancien, mais c’est technologie. Technologie est très important dans la salle du cours.
Quand je veux manger, j’ai besoin d’utilise ma carte du université ou ma carte de crédit. Il n’est pas facile payer en espèces maintenant. Personne aime passer trop fois á une place, donc on a besoin de se dépêcher. (Je pense que cette est une honte.) Souvent, Je mange chez soi. Quand je fais, je utilise le microonde ou le feu. Je bois un tasse de thé à la bergamote. J’utilise une bouilloire électronique. C’est mon boisson favorite. Si, J’ étais riche, J’achèterai un lave-vaisselle. Mais Ils sont trop cher et Je ne suis pas riche. Je lave les vaisselles á la main. Trop mal. Un technologie Je ne peux pas avoir. J’ai un chauffe-bougie, qu’est bon parce que J’utilise faire sentir bon chez soi et Je ne commence pas l’alarme incendie. Après-midi, j’aime regarder la tele. J’aime « The Food Network » et « TLC ». J’aime écoute á la musique sur mon IPOD aussi. J’ecris beaucoup des rédactions sur mon ordinateur et je les prime sur une imprimante. Je parle beaucoup avec mes amis et ma mère sur un portable. J’utilise mon portable souvent! C’est mon meilleur ami, je pense. Non, Je rigole. Je l’aime. C’est vrai. Aussi, je prends des photos avec un appareil photo numérique.
Le technologie est un majorité de ma vie. Je l’entouré. Même quand je fais quelque chose sans technologie, comme lire ; Je suis utiliser technologie parce-que le livre est primer avec une machine, comme écrire ; Le stylo et papier est manufacture. Touts chose est manufacture. C’est infini, les effets de technologie dans notre vies.
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-10-2006 08:02


Réponse: Ma rédaction en français de bridg, postée le 11-10-2006 à 10:08:58 (S | E)

Bonjour
Voici ma proposition de correction.


En les1 Etats-Unis toutes 2 les gens utilise3 la technologie chaque jours. En toutes choses nous faisons pendant un jour, Il y a technologie impliquée.4  Je sera décrire un jour formuler comment c’est vrai.  5
Quand Je me réveille, J’utilise un radio-réveil. Je fais le café avec une verseuse 6. J’utilise non-laiterie crème dans mon café que exige être traité 7. Je me douche et Je sèche mes cheveux avec un séchoir pour cheveux 8. J’allume la télélé pour regarder les actualités et la 9 bulletin météorologique. Je cherche la 10 bulletin météorologique sur mon ordinateur aussi, parce que le météorologue n’est 11 pas toujours raisons 12. Je regarde mes courrier électroniques et je les réponde 13.
Ensuite, Je vais au classe. En classe Nous utilisons beaucoup d’objets de technologie. Beaucoup d’étudiants utilisent l’ordinateur faissent noter 14. Le professeur utilise un ordinateur pour le 15 démonstration du jour. Mon Professeur de L’ 16histoire d’art 17 utilise un projecteur de diapositives. Elle est ancien, mais c’est technologie.X 18 Technologie est très important dans la salle du 19 cours.
Quand je veux manger, j’ai besoin d’utilise 20 ma carte du université 21 ou ma carte de crédit. Il n’est pas facile payer en espèces maintenant. Personne aime passer trop fois á une place,22 donc on a besoin de se dépêcher. (Je pense que cette 23 est une honte.) Souvent, Je mange chez soi 24 . Quand je fais 25 , je utilise 26 le microonde ou le feu. Je bois un27 tasse de thé à la bergamote. J’utilise une bouilloire électronique. C’est mon 28 boisson favorite. Si, J’ étais riche, J’achèterai 29 un lave-vaisselle. Mais Ils sont trop cher 30 et Je ne suis pas riche. Je lave les vaisselles31 á la main. trop mal. Un 32 technologie XX 33 Je ne peux pas avoir. J’ai un chauffe-bougie, qu’est 34 bon 35  parce que J’utilise faire sentir 36 bon chez soi 37 et je ne commence 38 pas l’alarme incendie. Après midi, j’aime regarder la télé. J’aime « The Food Network » et « TLC ». J’aime écoute 39  á 40  la musique sur mon IPOD aussi. J’ecris beaucoup des rédactions sur mon ordinateur et je les prime sur une imprimante. Je parle beaucoup avec mes amis et ma mère sur un portable. J’utilise mon portable souvent! C’est mon meilleur ami, je pense. Non, Je rigole. Je l’aime. C’est vrai. Aussi, je prends des photos avec un appareil photo numérique.
Le technologie est un majorité 41 de ma vie. Je l’entouré 42. Même quand je fais quelque chose sans technologie, comme lire ; Je suis utiliser 43 technologie parce-que le livre est primer 44  avec une machine, comme 45 écrire ; Le stylo et XX 46 papier est manufacture 47 . Touts 48  chose est manufacture. 49 C’est infini, les effets de XX 50 technologie dans notre vies 51.


1 on le dit pas "en les"
2 les gens ne sont pas du féminin et regardez la règle de "tout"
3 posez-vous la question: "qui est-ce qui utilise?"
4 cette phrase ne veut rien dire. Faire quelque chose tous les jours est le faire "quotidiennement" donc la technologie vous accompagne quotidiennement.
5 - je sera = impossible . Sera est pour le verbe être à la 3eme personnne du singulier au futur. Là c'est un futur proche il faut dire " je vais"
  - décrire à qui ? à vous donc => vous décrire
  - "pour formuler comment c'est vrai " donc vous allez nous le démontrer.
6 c'est certainement une cafetière électrique.
8 un sèchoir à cheveux
9  et 10 Le complément est du masculin
11 ce verbe ne s'emploie pas avec cet auxiliaire
12 pourquoi le pluriel ici?
13 non, vous "les traitez" ou "vous y répondez"
14 pour prendre (on ne fait pas des notes, on prend des notes)
15 "démonstration" est féminin donc l'article ne va pas
16 Vous devez trouver un autre article contracté unique
17 on dit "histoire de l'art"
18 il manque l'article
19 ce n'est pas le bon article
20 "j'ai besoin de" est toujours suivi d'un verbe à l'infinitif
21 mauvais choix de l'article (vous êtes devant une voyelle)
22 cette phrase n'est pas compréhensible
23 cette quoi??
24 vous dites " je mange" donc "soi" ne va pas
25 " quand je fais quoi" ?
26 le " je " est devant une voyelle donc "j' "
27 "tasse de thé " est féminin
28 " boisson" est féminin
29 La phrase est au conditionnel et vous utilisez une terminaison du futur
30 Le sujet est au pluriel
31 c'est un terme général, laissez-le au singulier bien que ce ne soit pas impossible de le mettre au pluriel.
32 "technologie" est du féminin
33 il manque un mot
34 "qu'" ne va pas
35 "bon" est trop général, mieux employer " utile "
36 "faire sentir"  c'est pour les gens " je te fais sentir cette fleur" "je fais sentir à X que je ne l'aime pas" là il faut "pour que ça sente"
37 vous parlez de chez vous donc "soi" n'est pas juste.
38 je pense que vous voulez dire " déclanche"
39 une règle : Quand deux verbes se suivent le deuxième se met à l'infinitif"
40 on écoute "la" musique, pas "à la"
41l'expression ne va pas et majorité est du féminin donc l'article n'allait pas.
42 ce n'est pas vous qui entourez la technologie mais c'est elle qui vous entoure. Vous vous  "êtes" entouré par elle.
43 non, vous n'êtes pas utilisé mais vous l'utilisez
44 "primé " voudrait dire qu'il a reçu une récompense. Là le livre est "imprimé"
45 mauvais choix de préposition.
46 il manque l'article
47 - est = non, vous avez deux sujets donc = pluriel
    - "manufacture" = non vous devez mettre au participe passé et l'accorder puisqu'il est avec l'auxiliaire "être"
48 "touts" n'existe pas et là "tout" doit s'accorder au féminin  singulier car vous parlez de "chose" comme généralité
49 "manufacture" = non vous devez mettre au participe passé et l'accorder puisqu'il est avec l'auxiliaire "être"
50 manque un article
51 vous choisissez "notre" au singulier, pourquoi "vies" au pluriel.

Voilà, j'espère vous avoir aidé à mener une réflexion pour corriger votre dissertation. Vous vous exprimez déjà très bien, c'est un bon travail.
Bon courage.



Réponse: Ma rédaction en français de paraodeus, postée le 11-10-2006 à 15:28:35 (S | E)
Merci! Je t'aime beaucoup! je rigole! J'aime le francais mais il est très difficile pour moi! Je ceux Pour ce que j'écris et J'utilise une grammaire américaine avec les mots francais, c'est très mal!
Merci! Merci! Merci!
Bientot!
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2006 15:33





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux