Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Dans la cuisine !
Message de apt posté le 05-02-2007 à 00:47:04 (S | E | F | I)

Salut,
Comment nomme-t-on les éléments de la cuisine comme la caserole, la cuillere ...etc ?

les appareils menagers qui sont alimenter par l'électricité on les nomme les appreils electromenagers tels que le frigidaire, le micro-ondes ... etc.

Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 23:03

-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2007 23:09


Réponse: Dans la cuisine ! de solmaz, postée le 05-02-2007 à 01:28:12 (S | E)
Bonsoir,

il suffit juste d'ouvrir un dictionnaire ou aller sur internet et vous trouverez votre bonheur.




Réponse: Dans la cuisine ! de mp27, postée le 05-02-2007 à 01:57:58 (S | E)
Hello apt!
Pour te mettre sur le chemin du bonheur mentionné par solmaz

Oui, tu as tout à fait raison de nommer “les appareils ménagers”, et parmi eux, les “appareils électroménagers”, qui fonctionnent à l'électricité. Il y en a beaucoup.

Pour faire la cuisine, il faut avoir des “ustensiles de cuisine” comme les casseroles... Un dictionnaire, certains livres de recettes (certains sont bien illustrés), l'internet, t'indiqueront toute une liste d'ustensiles de cuisine.

Pour tout ce qui est de “la table”, il y a
les couverts
les verres
,
et toute la vaisselle (bols, plats, assiettes)

Maintenant que tu as les mots essentiels, c'est à toi de rechercher les détails sur dictionnaire, livres, et bien sûr, l'internet (Google).

Bonne recherche! Reviens pour tout détail qui te pose un problème.


Réponse: Dans la cuisine ! de apt, postée le 05-02-2007 à 02:43:26 (S | E)
merci solmaz et mp27.

En fait je cherchais le mot vaisselle, mais j'ai découvert le mot ustensile.

Je vais faire un tour dans Google et puis en verra ...




Réponse: Dans la cuisine ! de rauzzye, postée le 05-02-2007 à 23:04:15 (S | E)
Il me semble que "frigidaire" est plutôt une marque qu'on aurait assimilée à l'appareil qui est le réfrigérateur.


Réponse: Dans la cuisine ! de mp27, postée le 05-02-2007 à 23:33:34 (S | E)
oui, c'est vrai, rauzzy.... tout comme en anglais, la marque "Hoover" pour les premiers aspirateurs (vacuum cleaners / hoovers - et on en a créé le verbe "to hoover"etc.....)-- Ce point rejoint une activité d'un sujet que tu as présenté hier! Je n'en dis pas plus, car nous sommes ici dans un topic en français.

Réfrigérateurs, congélateurs ---> appareils électro-ménagers.
Hello apt, j'espère que tu t'y retrouves maintenant dans ta cuisine


Réponse: Dans la cuisine ! de rauzzye, postée le 06-02-2007 à 23:01:59 (S | E)
mp27 ,c'est justement ton information à propos de l'autre appareil(je n'écrirai pas le nom ici) qui m'a rappelé le cas de frigidaire et réfrigérateur.


Réponse: Dans la cuisine ! de bridg, postée le 06-02-2007 à 23:07:52 (S | E)
Bonjour
Merci à l'avenir de ne pas poster pour demander du vocabulaire qui est dans tous les dictionnaires. Nous ne remplaçons pas un dictionnaire et ne sommes pas des traducteurs.
Merci de votre compréhension.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux