Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Page 1 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Créer des phrases (10)/ Jeu(FR)
Message de nanette33 posté le 22-02-2007 à 21:09:46 (S | E | F | I)

Créer des phrases (10)/ Jeu(FR)
Voici la suite du sujet "créer des phrases(9)" et un rappel :

Ce jeu nous permettra de pratiquer le français.
Le principe est de faire une phrase simple à partir d'un mot repris dans la phrase précédente.
Exemple :
- Il fait très beau, le soleil brille
- Reprise avec "soleil"
- Le soleil luit pour tout le monde

Merci de préciser le mot repris par une couleur différente du texte.

Dernière Réponse: de matou44, postée le 22-02-2007 à 16:25:35
Elle retroussa ses manches pour mieux prendre son destin à bras le corps !
-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2007 21:16

-------------------
Modifié par bridg le 12-03-2007 19:24


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 22-02-2007 à 23:27:19 (S | E)
L'enfant tirait sa mère par la manche pour retourner vers le manège.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de galadrielle, postée le 22-02-2007 à 23:30:27 (S | E)
Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi...


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 23-02-2007 à 06:19:02 (S | E)
En cette belle journée ensoleillée tout le monde était ravi d'aller au manège pour se divertir, s'amuser et se détendre, ...


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 23-02-2007 à 09:56:32 (S | E)
après cette journée très éprouvante, elle avait décidé d'aller se détendre en marchant le long de la plage, écoutant les vagues déferler sur le sable, et reniflant cette odeur d'iode si familière.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 23-02-2007 à 10:11:00 (S | E)
Par cette belle journée d'automne, la plage était déserte et elle en profitait pleinement, le regard perdu au loin, bien au-delà de l'océan.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de hotmustard, postée le 23-02-2007 à 10:57:05 (S | E)
C'était par un frais matin de printemps, le soleil était radieux, la plage était déserte, à marée basse elle marchait sur le sable humide et les mouettes sautillantes l'accompagnaient le long du rivage.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de inas162, postée le 23-02-2007 à 11:10:58 (S | E)
Il y a de grands profits à faire dans les voyages de mer,mais pour éviter le danger,le plus sûr est de ne pas s'embarquer et de demeurer sur le rivage.(proverbe oriental)


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de lethidee, postée le 23-02-2007 à 13:05:03 (S | E)
Ils devaient embarquer le lendemain matin pour une longue traversée et ne reviendraient sans doute pas avant quelques mois.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de maxmi, postée le 23-02-2007 à 14:04:11 (S | E)
Avec une escale à chaque port ,la traversée paraissait moins longue et surtout moins monotone.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de diane2, postée le 23-02-2007 à 15:02:45 (S | E)
Pendant les vacances, chaque jour nous avons de nouvelles activités et la vie nous parait moins monotone.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de mp27, postée le 23-02-2007 à 15:14:32 (S | E)
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone".
Pour moi, ces vers de Paul Verlaine, tirés de la "Chanson d'automne", n'ont rien d'une monotonie languissante, mais plutôt d'une musique envoûtante. J'entends s'y mêler en sourdine la harpe et le violoncelle.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de diane2, postée le 23-02-2007 à 15:27:39 (S | E)
Ces vers de Paul Verlaine, sont pour moi d'une tristesse et d'une sonorité presque insupportables.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 23-02-2007 à 16:25:58 (S | E)
Je trouve ces vers de Verlaine magnifiques! je pense que l'humeur de celui ou celle qui les reçoit est déterminante : quelqu'un dans la tristesse les recevra avec douleur, alors que quelqu'un plus serein les écoutera avec plaisir, nostalgie peut-être?


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de robi, postée le 23-02-2007 à 16:28:51 (S | E)
Les cris de ces manifestants sont insupportables!


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 23-02-2007 à 16:36:40 (S | E)
La tristesse lui remplissait le coeur mais dès qu'il vit l'arc-en-ciel, une sourde joie lui fit briller les yeux de plaisir, et sur ses lèvres apparut un sourire, et il se dit en son fort intérieur, quoi qu'il arrive la vie continue, et le destin nous réserve souvent des rencontres inattendues qui nous laissent tout heureux et très content, ...


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de alice, postée le 23-02-2007 à 17:12:00 (S | E)
J'ai fait une rencontre inattendue et formidable sur ce site. Christie18 est passée de la vie virtuelle à la vie réelle. Nous nous sommes découvert tant de points communs que nous avons souhaité nous connaître et que nous sommes devenues des amies intimes. Vive AnglaisFacile.com


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de robi, postée le 23-02-2007 à 17:16:02 (S | E)
Les cris de ces manifestants sont insupportables.robi


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 23-02-2007 à 17:48:29 (S | E)
Tout le monde aujourd’hui était insupportable, et ne voulait en aucun cas coopérer, …


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de matou44, postée le 23-02-2007 à 17:59:32 (S | E)
... Il nous regarde encore, ensuite il se recouche. Tout en léchant le sang répandu sur sa bouche, et, sans daigner savoir comment il a péri, refermant ses grands yeux, meurt sans jeter un cri. ... (La Mort du Loup - Alfred de Vigny)


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de hotmustard, postée le 23-02-2007 à 20:28:51 (S | E)
Il me regardait fixement, avec ses yeux de merlan frit. Était-ce une interrogation? Oui, apparemment, il n'avait toujours rien compris.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de rauzzye, postée le 23-02-2007 à 20:39:19 (S | E)
Apparemment les deux interminables jours que j'ai passés loin du site m'ont déconnectée de tout :je ne sais plus où j'en suis....


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de lethidee, postée le 23-02-2007 à 21:43:15 (S | E)
Je te suis quoi qu'il arrive et si tu me dis que tu m'emmènes au bout du monde, ne t'en fais pas, cela n'aura rien pour me déplaire.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de rauzzye, postée le 23-02-2007 à 22:26:27 (S | E)
Te deplaire ?loin de moi cette idée !Tu seras le centre de ma vie et je ferai de toi la princesse dont la couronne scintillera de mille et une pierres précieuses.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 24-02-2007 à 07:30:34 (S | E)
La porte s’ouvrit avec un grincement effrayant qui lui fit couler une sueur froide dans le dos, … mais oh ! Quelle bonne surprise, des coffrets pleins à craquer de pierres précieuses s’offraient à ses yeux, des bijoux de toutes sortes et de toutes les couleurs étaient éparpillés un peu partout dans la salle, …


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de lethidee, postée le 24-02-2007 à 08:24:20 (S | E)
Elle avait fait un rêve et se voyait dans la caverne d'Ali Baba rempli de pierres précieuses, d'or et d'objets de grande valeur, mais ce n'était qu'un leurre.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de dolfin56, postée le 24-02-2007 à 09:30:30 (S | E)
elle sortit de son rêve complètement abasourdie, et, tandis que les éclats des pierres précieuses s'éteignaient peu à peu, elle reprit pied dans sa vie terne et monotone avec un profond soupir.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de hotmustard, postée le 24-02-2007 à 09:40:50 (S | E)
Ne manquez pas de visiter à Liverpool, The Cavern Club, la première salle de concert des Beatles,située dans les sous sols d'un entrepôt victorien. Vous serez abasourdis.Ils y firent leurs débuts en 1961 et en 1963 le lieu est devenu trop petit pour accueillir leur public.


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de ninou9, postée le 24-02-2007 à 09:45:46 (S | E)
Avec un profond soupir, il continua sa tâche sans relâche jusqu'à épuisement de ses dernières forces, ...


Réponse: Créer des phrases (10)/ Jeu(FR) de nanette33, postée le 24-02-2007 à 10:32:34 (S | E)
Grâce au soutien de son entourage, il reprend des forces peu à peu et commence à pouvoir se lever et à profiter du soleil et de ses bienfaits.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux