Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Vérification d'orthographe
Message de samia78 posté le 26-02-2007 à 15:29:17 (S | E | F | I)

Bonjour voici un texte que je voudrais si possible que vous le corrigiez:
Les mariés et leurs parents posaient sur la pelouse, devant le château .Mademoiselle de Puygarrig était magnifique,belle comme une rose dans sa robe somptueuse, à chaque prise de photo. A chacune d'elle elle changeait de pose comme une véritable mannequin ,au contraire Mr Alphonse ne bougeait guère comme une statue, il n'était pas aussi souriant que sa femme, il était raide comme un piquet dans so..
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
------------------
Modifié par bridg le 26-02-2007 15:37
Votre texte n'est pas terminé. Il est bien, bravo. Une chose on dit "UN mannequin même pour les femmes.
A+



Réponse: Vérification d'orthographe de samia78, postée le 26-02-2007 à 15:45:46 (S | E)
Merci, parce que le but de ce texte est de décrire. Je ne l'ai pas fini, c'est vrai, mais je n'allais pas tout vous passer ;)

-------------------
Modifié par willy le 26-02-2007 17:07


Réponse: Vérification d'orthographe de sottephie, postée le 26-02-2007 à 16:50:58 (S | E)
Bonjour Samia,
Il y a encore deux ou trois choses à modifier:

Les mariés [...], belle comme une rose dans sa robe somptueuse. (point!) A chaque prise de photo, elle changeait de pose comme un véritable mannequin; (ici, tu dois mettre un point ou, à tout le moins, un point-virgule. C'est une autre phrase...).
Au contraire Monsieur Alphonse ne bougeait guère comme une statue; il n'était pas aussi souriant que sa femme, il était (pour éviter de répéter "était", tu peux remplacer par "se tenait") raide comme un piquet dans so...

---> Monsieur Alphonse, au contraire, ne bougeait guère. Il n'était pas aussi souriant que sa femme et se tenait raide comme...

Voilà! Bon travail!



Réponse: Vérification d'orthographe de samia78, postée le 26-02-2007 à 18:19:19 (S | E)
Merci Sottephie
Merci à tous ceux qui m'ont aidé


Réponse: Vérification d'orthographe de samia78, postée le 26-02-2007 à 18:20:48 (S | E)
Merci Sottephie
Merci à tous ceux qui m'ont aidé


Réponse: Vérification d'orthographe de lawliet, postée le 09-03-2007 à 00:53:01 (S | E)
Ce texte me fait un peu penser à "la Vénus d'Ille" de Mérimée_en même temps je l'ai lu il y a longtemps_, en tous cas, merci pour le "un" de "mannequin", je ne savais pas ^^
Sinon, je pense que si tu tiens à caser le "comme une statue" Samia-san, tu peux mettre "tel une statue", qui est correct.


Lawliet.

-------------------
Modifié par lawliet le 09-03-2007 00:53




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux