Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mariet posté le 2004-07-20 20:03:14 (S | E | F | I)
Vous trouverez à l'adresse ci-dessous des dictionnaires en ligne :
dictionnaires (synonymes, conjugaison, français/anglais, anglais/français) et jeux

http://www.tv5.fr/TV5Site/lf/langue_francaise.php

Et, à la suivante, un cours de Français sous forme d'enquête policière adaptable suivant le niveau des connaissances acquises. Il s'adresse aussi bien à ceux qui apprennent le français comme langue étrangère qu'aux francophones dans le cadre du soutien scolaire.

http://www.polarfle.com/

J'espère que ces renseignements vous sont utiles... mais je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de questions à propos du français. N'hésitez pas à demander ce dont vous avez besoin!


Réponse: re de joy813, postée le 2004-07-20 21:32:13 (S | E)
Superbe lien Mariet !
Même pour les francophones, ce dictionnaire viendra bien à point !
Tu es une vraie mine d'or !
Joy


Réponse: félicitation de yannloic, postée le 2004-07-21 18:04:50 (S | E)
Je confirme. Même pour des Français ce sont des liens à conserver.


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-21 21:30:20 (S | E)
En fait la mine d'or... c'est le net et tous les gens qui font des sites super. Je me contente de naviguer et j'adore faire partager mes découvertes.


Réponse: re de doudou29, postée le 2004-07-22 00:30:07 (S | E)
Merci encore mariet pour tout ce que tu fais c'est vraiment génial.

you are great (corrige si on ne dit pas comme ça)
(t'es super)

see you soon




Réponse: re:E-DICTIONNAIRES de monik, postée le 2004-07-31 10:13:07 (S | E)
Puisque tu réclames du travail de recherche! tant pis pour toi !... Moi ce dont j'aurais besoin, ce serait exactement la même chose que le lien polarfle.com (super) que je peux utiliser avec ma classe, à l'oral, en travail de groupe ou collectif, mais avec d'autres thèmes et d'autre vocabulaire... avec des enfants comme personnages, ou des animaux... par exemple... suis pas exigente moi!! Merci d'avance POUR/D' accepter ce "challenge" (on dit "pour" ou " d' ")
- et le lien tv5 (mots-maxi) le niveau de vocabulaire ! hou la la... super!!!


Réponse: re à Monik de mariet, postée le 2004-07-31 21:25:07 (S | E)
Ceci ne répondra sans doute pas exactement à ce que tu cherches mais pour les enfants de primaire un site vaut le détour. Tonton Georges propose des logiciels ludo-éducatifs à télécharger GRATUITEMENT; en particulier 47 logiciels ludo-éducatifs pour pratiquer le français :
http://tontongeorges.free.fr/Telecharg/Pages/Telechargements_francais.htm

Et, pour les tout petits, en français, ou pour les un peu plus grands, comme initiation à l'anglais :
http://www.interactica.com/metro.htm
Navigation plutôt erratique mais la présention est très mignonne. Aucune indication, pas de texte tout se fait à partir des images, il faut tester !!
clic s/ le poisson au début de la 'ligne de métro' > dans une salle de jeu > alphabet > nouvelle page : alphabet pleine page, au passage de la souris s/ 1 lettre image et mot anglais avec cette lettre comme initiale
http://www.interactica.com/school/index.htm
quelques mots simples en anglais classés par thèmes


Réponse: Tremendous de werriy58, postée le 2004-08-04 15:02:48 (S | E)
Hi Mariet,

Receive my congratulations for your work "E-DICTIONNAIRE". Tremendous ! Your are really a "mine d'or" for us. Again thank you Mariet for the hand you give to everybody in our site.
Bye
werriy58




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux