Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


pilote ou conducteur?
Message de gorgayles posté le 21-05-2005 à 05:51:27 (S | E | F | I)

bonjour à tous !

Voilà en cette heure matinale j'aurais une petite question à vous poser à tous.
Qu'elle est la différence entre conduire et piloter? je m'explique!

en effet cela peut paraitre bête mais on dit:

conduire un train
conduire une voiture
conduire une moto

mais on dis aussi:

piloter un VTT
piloter une F1 (formule 1)
piloter une voiture de rally
piloter une moto de course

voilà
à tous !!


Réponse: pilote ou conducteur? de bridg, postée le 21-05-2005 à 08:13:48 (S | E)
Bonjour Gorgayles , cette question t'a réveillé en pleine nuit ?

Conduire = assurer la direction, la manoeuvre de.
Conduire une voiture est savoir faire qu'elle se déplace.

Piloter = est conduire avec une notion de professionalisme.


Réponse: pilote ou conducteur? de gorgayles, postée le 21-05-2005 à 12:20:00 (S | E)
coucou heu en fait non je ne suis pas couché du tout afin de pouvoir poser cette question
NE pour cette réponse éclairée




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux