Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tita8 posté le 2004-11-11 22:05:40 (S | E | F | I)
Salut. je suis tita8, j'ai 14 ans, marocaine, je suis en 3ème,si vous voulez bien de moi, j'aimerais correspondre avec des personnes de 12- 16 ans. j'addddoore écrire, chanter, lire, les bandes dessinées mangas. heu bridg pardon pour toutes les fautes d'orthographe que j'aurais pu mettre, il faut dire que je suis pas très ami avec lui .
.


Réponse: re:12/16 de tita8, postée le 2004-11-15 17:42:34 (S | E)
je vois que personne ne veux correspondre avec moi!!!!! aaaaaaaaah je suis triste


Réponse: re:12/16 de diams33, postée le 2004-11-15 20:29:00 (S | E)
Salut Tita8 !! j'ai 12 ans et je veux bien correspondre avec toi si tu veux. Envoie moi un mp si tu veux bien.
A bientôt j'espère


Réponse: re:12/16 de liolio, postée le 2004-11-16 20:29:19 (S | E)
Kikou Tita
je sais que l'on correspond ensemble mais il semble que tu m'as oubliée !!!
Réponds-moi vite ! Kisss


Réponse: re:12/16 de tita8, postée le 2004-11-17 21:17:35 (S | E)
Mas lio je t'es pas oublier c'est moi qui t'es envoyer le dernier message. et tu ne m'as pas répondu!! tu sais celui sur la réincarnation de Bush au sain des usa...

pour diams33 je suis dac pour correspondre avec toi .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux