Our Story/ 201
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Hello Dears,

Our story 201 part 6:
- What! He was IN UTTER DISBELIEF; a woman was offering dinner. He FELT STRIPPED of his manhood...
Quoi ! Il n'en croyait pas ses oreilles ; Une femme l'invitait à dîner, il se sentit dépossédé de sa virilité...
Réponse : Our Story/ 201 de magie8, postée le 12-06-2025 à 09:17:12 (S | E)
Our story 201 part 6:
- What! He was IN UTTER DISBELIEF; a woman was offering dinner. He FELT STRIPPED of his manhood...
Quoi ! Il n'en croyait pas ses oreilles ; Une femme l'invitait à dîner, il se sentit dépossédé de sa virilité...
Women are free now, but DON'T LET's GET CARRIED AWAY."How about continuing a walk together?" he replied..20 magie8-2
Les femmes sont libérées maintenant, mais ne nous emballons pas.
" Que diriez- vous de continuer un bout de promenade ensemble ?"
répondit-il..
>
Réponse : Our Story/ 201 de here4u, postée le 12-06-2025 à 17:02:06 (S | E)
Hello dears,

Our story 201 part 6: EN CORRECTION
Women are free now, but DON'T LET's GET CARRIED AWAY."How about continuing a walk together?" he replied..20 magie8-2
répondit-il..
J'ai eu envie de corriger alors que le texte n'avait pas beaucoup avancé...
Réponse : Our Story/ 201 de here4u, postée le 12-06-2025 à 17:45:07 (S | E)
Hello dears,

Our story 201 part 6: CORRECTION
répondit-il..
J'ai eu envie de corriger alors que le texte n'avait pas beaucoup avancé...
... parce que le texte de la correction de part 5 était resté longtemps sans réponse... et que celui de Magie m'a fait réfléchir,

Our story 201 part 6: CORRECTION
Quoi ! Il n'en croyait pas ses oreilles ; une femme l'invitait à dîner, il se sentit dépossédé de sa virilité...
- Women are liberated * now, but DON'T LET's GET ** CARRIED AWAY. "How about continuing the walk together?" he replied.
Les femmes sont libérées maintenant, mais ne nous emballons pas. " Que diriez- vous de continuer un bout de promenade ensemble ? "
répondit-il.
* liberated: set free, physically, emancipated. Women's Liberation Movement: WLM in the 1960s-80s. Heirs to the suffragette movement of the late 19th and early 20th centuries: Women's long fight to get equal rights.
Lien internet
** DON'T LET's GET CARRIED AWAY: "Let's don't"? Or "don't let's"?... Le "don't let's" de magie est correct, mais je préfère quand même "let's not get carried away"... Lien internet
(lire surtout 10 et 16) et 2 et 1 tout en bas...
"Don't let's" is a little tough on American ears. It's decidedly British." (definitely not Australian, Magie...

Réponse : Our Story/ 201 de here4u, postée le 12-06-2025 à 17:47:03 (S | E)
Hello dears,

Our story 201 part 7:
- Women are liberated now, but LET'S NOT GET CARRIED AWAY. "How about continuing the walk together?" he replied.
Les femmes sont libérées maintenant, mais ne nous emballons pas. " Que diriez- vous de continuer un bout de promenade ensemble ? "
répondit-il.
Réponse : Our Story/ 201 de gerold, postée le 12-06-2025 à 22:36:58 (S | E)
Hello!
My sentence:
« I like your name, it’s Greek, isn’t it? » She started laughing. « WHAT A BLUNDERER I AM»he thought. 20 gerold 9?
« J’aime bien votre prénom, c’est grec, n’est-ce pas? Elle se mit à rire. « Quel gaffeur je fais! » pensa-t-il. …
-------------------
Modifié par gerold le 12-06-2025 22:41
Réponse : Our Story/ 201 de magie8, postée le 13-06-2025 à 06:16:10 (S | E)
Hello dears,
Our story 201 part 7:
- Women are liberated now, but LET'S NOT GET CARRIED AWAY. "How about continuing the walk together?" he replied.
répondit-il.
« I like your name, it’s Greek, isn’t it? » She started laughing. « WHAT A BLUNDERER I AM»he thought. 20 gerold 9?
« J’aime bien votre prénom, c’est grec, n’est-ce pas? Elle se mit à rire. « Quel gaffeur je fais! » pensa-t-il. …
Uh! definitely I am CONFUSED by you: Ingeborg, long light blonde haired, blue eyes, I should say: " scandinavian origin...20 magie8-3
euh! décidément vous me troublez: Ingeborg, longs cheveux blonds clairs, yeux bleus, je devrais dire : Scandinave."...
Réponse : Our Story/ 201 de maia17, postée le 13-06-2025 à 20:20:04 (S | E)
maia17
Hello dears,
Our story 201 part 7:
répondit-il.
« I like your name, it's Greek, isn't it? » She started laughing. « WHAT A BLUNDERER I AM»he thought. 20 gerold 9?
« J'aime bien votre prénom, c'est grec, n'est-ce pas? Elle se mit à rire. « Quel gaffeur je fais! » pensa-t-il. ?
Uh! definitely I am CONFUSED by you: Ingeborg, long light blonde haired, blue eyes, I should say: " scandinavian origin...20 magie8-3
euh! décidément vous me troublez: Ingeborg, longs cheveux blonds clairs, yeux bleus, je devrais dire : Scandinave."...
..."YOU HIT THE NAIL ON THE HEAD ! I am Danish!". Dave was OVER THE MOON, hoping it was a promising...20 - maia 10
..."vous avez mis dansle mille ! Je suis Danoise " Dave était aux anges, espérant que c'était un (début) prometteur
Réponse : Our Story/ 201 de magie8, postée le 14-06-2025 à 08:19:10 (S | E)
hello dears
Our story 201 part 7:
répondit-il.
« I like your name, it's Greek, isn't it? » She started laughing. « WHAT A BLUNDERER I AM»he thought. 20 gerold 9?
« J'aime bien votre prénom, c'est grec, n'est-ce pas? Elle se mit à rire. « Quel gaffeur je fais! » pensa-t-il. ?
..."YOU HIT THE NAIL ON THE HEAD ! I am Danish!". Dave was OVER THE MOON, hoping it was a promising...20 - maia 10
..."vous avez mis dans le mille ! Je suis Danoise " !
" Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli park.." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them are getting...(along) 20 magie8-4 .
" AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Le parc Tivoli"...Elle éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait bien entre eux...
-
Réponse : Our Story/ 201 de here4u, postée le 14-06-2025 à 14:12:21 (S | E)
Hello dears,

Our story 201 part 7: CORRECTION
Les femmes sont libérées maintenant, mais ne nous emballons pas. " Que diriez- vous de continuer un bout de promenade ensemble ? "répondit-il.
- «I like your name, it's Greek, isn't it?» She started laughing. «WHAT A BLUNDERER I AM... » he thought.
" J'aime bien votre prénom, c'est grec, n'est-ce pas ? " Elle se mit à rire. « Quel gaffeur je fais! » pensa-t-il.
- Uh! Definitely You're CONFUSING me: Ingeborg, long light blonde haired, blue eyes, I should say: "Scandinavian origin...
Euh! Décidément vous me troublez : Ingeborg, longs cheveux blond clair, yeux bleus, je devrais dire : Scandinave...'
- "YOU HIT THE NAIL ON THE HEAD! I am Danish!"*. Dave was OVER THE MOON, hoping it was a promising...
..."vous avez mis dans le mille ! Je suis Danoise " ! dave était aux anges, espérant que c'était prometteur...**
"Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli park..." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them were getting...(along)
" AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Le parc Tivoli"... Elle éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait bien entre eux...
* I'm Danish/ I'm a Dane.
** ici, j'ai été obligée de changer le texte car visiblement maia qui attendait un nom n'a pas été suivie par magie qui a joué l'inattention...

Réponse : Our Story/ 201 de here4u, postée le 14-06-2025 à 14:31:08 (S | E)
Hello dears,

Our story 201 part 8:
- "Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli park..." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them were getting...(along)
" AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Le parc Tivoli"... Elle éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait bien entre eux...
Fin de l'histoire demain en début d'après midi.

Réponse : Our Story/ 201 de gerold, postée le 14-06-2025 à 22:22:52 (S | E)
Hello dears,
Our story 201 part 8:
- "Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli park..." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them were getting...
... along. "Sorry, I don't know your name." "Didn't I tell you it? Please excuse my ABSENT-MINDEDNESS. I'm ... 20 gerold 10
... "Désolée, je ne sais pas votre nom". "Je ne vous l'ai pas dit ? Veuillez me pardonner ma distraction. Je m'appelle ...
Il me semble qu'on dit plutôt Tivoli Gardens, les Jardins de Tivoli.
Réponse : Our Story/ 201 de magie8, postée le 15-06-2025 à 09:53:58 (S | E)
Hello dears,
Our story 201 part 8:
- "Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli gardens..." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them were getting...
" AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Les jardins de Tivoli"... Elle éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait bien entre eux...
... along. "Sorry, I don't know your name." "Didn't I tell you it? Please excuse my ABSENT-MINDEDNESS. I'm ... 20 gerold 10
... "Désolée, je ne sais pas votre nom". "Je ne vous l'ai pas dit ? Veuillez me pardonner ma distraction. Je m'appelle ...
Dave. " Well Dave, TRYING TO LOOK ALOOF, she said: " What about our dinner!" Ok! but let me pay the bill... 20 MAGIE8-5
Dave." "Bien Dave, en essayant de garder un air détaché, elle dit : " Qu'en est-il de notre dîner!" " D'accord! mais laissez-moi payer l'addition...
Gerold a dit : Il me semble qu'on dit plutôt Tivoli Gardens, les Jardins de Tivoli.
Oui c'est vrai Gerold, c'est plus courant de dire les jardins de Tivoli. En fait c'est un magnifique parc d'attractions avec beaucoup de parterres de fleurs, des arbres centenaires, de splendides bâtiments anciens et toutes sortes d'animations et d'activités... et sur place ils mentionnent simplement Tivoli...
-------------------
Modifié par magie8 le 15-06-2025 11:36
Réponse : Our Story/ 201 de here4u, postée le 15-06-2025 à 17:24:05 (S | E)
Hello dears,

Voici la correction de notre histoire 201: Un grand

-'Frozen on the pavement, Dave stood petrified, staring at the huge dog sitting a few yards away, his fangs out,
'Figé sur le trottoir, Dave se tenait debout tétanisé, fixant un énorme chien à quelques mètres, montrant les crocs,
- his throat tightened, he didn't know what to do: stand still? Move slowly without looking at him? The sweat
la gorge serrée, il ne savait que faire : ne pas bouger ? Avancer doucement sans le regarder ? La sueur
- burnt his temples, his heart pounded, and he searched for a way out of this situation that wasn’t
lui brûlait les tempes, son cœur tambourinait, il cherchait une solution pour se sortir de cette situation qui
- a cause for joy. He knew he shouldn't seem to be afraid, but it was easier said than done!
n'avait rien de réjouissant. Il savait qu'il ne devait pas paraître avoir peur, mais c'était plus facile à dire qu'à faire !
- OVERWHELMED BY ANGER, he wanted to shout "Where, then is his master???" But he restrained himself because he had to
Envahi par la colère, il voulait hurler " Mais où est donc son maître ???" Mais il se contint car il devait
- keep as quiet as possible, and try to intimidate the monster, for instance by raising his arms to look bigger
rester le plus calme possible et essayer d'intimider le monstre, par exemple en levant les bras pour sembler plus grand,
- and speaking to him in a firm tone. At the same time, he ought to avoid GOING OVERBOARD, so that
et en lui parlant sur un ton ferme, tout en évitant d'en faire trop, de façon à ce que
- he could GET THE BETTER of the beast; then, he remembered reading that if he stood still, the dog
à ce qu'il puisse avoir raison de la bête ; puis il se souvint avoir lu que s'il restait immobile, le chien
- wouldn't move. He tried to persuade himself there was no need TO GET BENT OUT OF SHAPE, but
ne bougerait pas. Il essaya de se persuader que n'y avait pas de raison de se mettre dans tous ses états, mais
- he was still frozen WITH THE JITTERS; forcing himself to breathe deeply, he prayed for a divine intervention in his favor.
il était toujours mort de trouille ; se forçant à respirer profondément, il pria le ciel d'intervenir en sa faveur.
- The miracle occurred. As he was FEARING THE WORST, a whistling shrilled, and the dog soothed himself immediately.
Et le miracle se produisit. Alors qu'il craignait le pire, un sifflement retentit et le chien se calma immédiatement.
- Then he went near Dave in a friendly way, watching him as if he wanted to say "No hard feelings".
Puis il s'approcha amicalement de Dave, le regardant comme s'il voulait dire " Sans rancune ".
- Relieved, though HE HAD HAD COLD FEET, Dave moved towards the animal and silently thanked... the inventor of the whistle!
Rassuré, bien qu'il ait beaucoup hésité, Dave se pencha vers l'animal tout en remerciant silencieusement... l'inventeur du sifflet !
- But who had just whistled? IN HIS DISTRESS, Dave hadn't noticed a young woman who was coming towards him.
Mais qui venait de siffler ? Dans son trouble, Dave n'avait pas remarqué une jeune femme qui se dirigeait vers lui.
- he was even more TROUBLED, looking at her: she was so pretty that it TOOK HIS BREATH AWAY...
Il fut encore plus troublé en la regardant : elle était tellement ravissante qu'il en eut le souffle coupé...
- Seeing his amazed expression, she was mistaken: "I'm awfully sorry, you must have been really scared! My dog loves
Voyant son air ébahi, elle se méprit : "Je suis terriblement désolée, vous devez avoir eu très peur ! Mon chien adore
- scaring those he doesn't know yet; he isn't vicious"! Dave, still dazed, COULDN'T UTTER A WORD!
effrayer ceux qu'il ne connaît pas encore ; il n'est pas méchant ! "Dave, encore ébloui, ne put articuler un mot !
- Usually BOLD, he no longer dared to reproach her for not keeping him on a leash. "To make amends," she said:
Habituellement sûr de lui, il n'osait plus lui reprocher de ne pas l'avoir tenu en laisse. "Pour me faire pardonner," dit-elle :
-'Let me treat you to dinner, if you’re not BEARING ME too big A GRUDGE. My name is Ingeborg…'
permettez-moi de vous inviter à dîner, si vous ne m’en voulez pas trop. Je m’appelle Ingeborg…
Les femmes sont libérées maintenant, mais ne nous emballons pas. " Que diriez-vous de continuer un bout de promenade ensemble ? "répondit-il.
- "I like your name, it's Greek, isn't it?" She started laughing. "WHAT A BLUNDERER I AM..." he thought.
" J'aime bien votre prénom, c'est grec, n'est-ce pas ? " Elle se mit à rire. " Quel gaffeur je fais ! " pensa-t-il.
- Uh! Definitely, you're TROUBLING me: Ingeborg, long light blonde haired, blue eyes, I should say: "Scandinavian origin...
Euh! Décidément vous me troublez : Ingeborg, longs cheveux blond clair, yeux bleus, je devrais dire : Scandinave...'
- "YOU HIT THE NAIL ON THE HEAD! I am Danish!". Dave was OVER THE MOON, hoping it was promising...
"vous avez mis dans le mille ! Je suis Danoise " ! Dave était aux anges, espérant que c'était prometteur...
"Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli park..." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them were getting...(along)
" AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Le parc Tivoli"... Elle éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait
bien entre eux...
- along. "Sorry, I don't know your name." "Didn't I tell it to you? Please excuse my ABSENT-MINDEDNESS. I'm
" Désolée, je ne sais pas votre nom". " Je ne vous l'ai pas dit ? Veuillez me pardonner ma distraction. Je m'appelle
- Dave. " Well Dave, TRYING TO LOOK ALOOF, she said: "What about our dinner!" Ok! but let me pay the bill!
Dave." "Bien Dave, essayant de garder un air détaché, elle dit : " Qu'en est-il de notre dîner !" " D'accord! mais laissez-moi payer l'addition !
- "I invited you, I will pay" she firmly protested and, fearing to BREAK THE SPELL, he dared not persist!
" C'est moi qui vous ai invité, je vais payer ! ", dit-elle fermement, et, craignant de rompre le charme, il n'osa pas insister !
THE END.
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Our Story 201:
'Frozen on the pavement, Dave stood petrified, staring at the huge dog sitting a few yards away, his fangs out..His throat
tightened, he didn't know what to do: stand still? Move slowly without looking at him? The sweat burnt his temples, his heart
pounded, and he searched for a way out of this situation that wasn’t a cause for joy. He knew he shouldn't seem to be afraid,
but it was easier said than done! OVERWHELMED BY ANGER, he wanted to shout "Where, then is his master???" But he
restrained himself because he had to keep as quiet as possible, and try to intimidate the monster, for instance by raising his
arms to look bigger and speaking to him in a firm tone. At the same time, he ought to avoid GOING OVERBOARD, so that
he could GET THE BETTER of the beast; then, he remembered reading that if he stood still, the dog wouldn't move. He tried
to persuade himself there was no need TO GET BENT OUT OF SHAPE, but he was still frozen WITH THE JITTERS; forcing
himself to breathe deeply, he prayed for a divine intervention in his favor. The miracle occurred. As he was FEARING THE
WORST, a whistling shrilled, and the dog soothed himself immediately. Then he went near Dave in a friendly way, watching him
as if he wanted to say "No hard feelings". Relieved, though HE HAD HAD COLD FEET *, Dave moved towards the animal and
silently thanked... the inventor of the whistle! But who had just whistled? IN HIS DISTRESS, Dave hadn't noticed a young woman
who was coming towards him. He was even more TROUBLED, looking at her: she was so pretty that it TOOK HIS BREATH AWAY...
Seeing his amazed expression, she was mistaken: "I'm awfully sorry, you must have been really scared! My dog loves scaring those
he doesn't know yet; he isn't vicious"! Dave, still dazed, COULDN'T UTTER A WORD! Usually BOLD, he no longer dared to reproach
her for not keeping him on a leash. "To make amends, she said: -'Let me treat you to dinner, if you’re not BEARING ME too big
A GRUDGE. My name is Ingeborg…' « What! He was IN UTTER DISBELIEF; a woman was offering dinner. He FELT STRIPPED of
his manhood... Women are liberated now, but LET'S NOT GET CARRIED AWAY. "How about continuing the walk together?" he replied.
«I like your name, it's Greek, isn't it?» She started laughing. «WHAT A BLUNDERER I AM... » he thought. Uh! Definitely You're
TROUBLING me: Ingeborg, long light blonde haired, blue eyes, I should say: "Scandinavian origin... "YOU HIT THE NAIL ON THE HEAD!
I am Danish!" Dave was OVER THE MOON, hoping it was promising..."Ah! Copenhagen, the Little Mermaid,Tivoli park..." She GUFFAWED,_
" Well! You know the classics" The two of them were getting along. "Sorry, I don't know your name." "Didn't I tell it to you?
Please excuse my ABSENT-MINDEDNESS. I'm Dave. " Well Dave, TRYING TO LOOK ALOOF, she said: "What about our dinner!" Ok! but let
me pay the bill! "I invited you, I will pay" she firmly protested and, fearing to BREAK THE SPELL, he dared not persist!
THE END.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
'Figé sur le trottoir, Dave se tenait debout tétanisé, fixant un énorme chien à quelques mètres, montrant les crocs... La gorge
serrée, il ne savait que faire : ne pas bouger ? Avancer doucement sans le regarder ? La sueur lui brûlait les tempes, son cœur
tambourinait, il cherchait une solution pour se sortir de cette situation qui n'avait rien de réjouissant. Il savait qu'il ne devait
pas paraître avoir peur, mais c'était plus facile à dire qu'à faire... Envahi par la colère, il voulait hurler " Mais où est donc son
maître ???" Mais il se contint car il devait rester le plus calme possible et essayer d'intimider le monstre, par exemple en levant les
bras pour sembler plus grand, et en lui parlant sur un ton ferme, tout en évitant d'en faire trop, de façon à ce qu’il puisse avoir
raison de la bête ; puis il se souvint avoir lu que s'il restait immobile, le chien ne bougerait pas. Il essaya de se persuader que n'y
avait pas de raison de se mettre dans tous ses états, mais il était toujours mort de trouille ; Se forçant à respirer profondément, il
pria le ciel d'intervenir en sa faveur. Et le miracle se produisit. Alors qu'il craignait le pire, un sifflement retentit et le chien
se calma immédiatement. Puis il s'approcha amicalement de Dave, le regardant comme s'il voulait dire : " Sans rancune ". Rassuré, bien
qu'il ait beaucoup hésité, Dave se pencha vers l'animal tout en remerciant silencieusement... l'inventeur du sifflet ! Mais qui venait
de siffler ? Dans son trouble, Dave n'avait pas remarqué une jeune femme qui se dirigeait vers lui. Troublé, il le fut encore plus en
la regardant : elle était tellement ravissante qu'il en eut le souffle coupé... Voyant son air ébahi, elle se méprit : "Je suis
terriblement désolée, vous devez avoir eu très peur ! Mon chien adore effrayer ceux qu'il ne connaît pas encore ; il n'est pas méchant !
" Dave, encore ébloui, ne put articuler un mot ! Permettez-moi de vous inviter à dîner, si vous ne m’en voulez pas trop. Je m’appelle
Ingeborg… Quoi ! Il n'en croyait pas ses oreilles ; une femme l'invitait à dîner, il se sentit dépossédé de sa virilité... Les femmes
sont libérées maintenant, mais ne nous emballons pas. " Que diriez- vous de continuer un bout de promenade ensemble ? "répondit-il.
" J'aime bien votre prénom, c'est grec, n'est-ce pas ? " Elle se mit à rire. « Quel gaffeur je fais! » pensa-t-il. Euh! Décidément vous
me troublez : Ingeborg, longs cheveux blond clair, yeux bleus, je devrais dire : Scandinave... » « Vous avez mis dans le mille ! Je
suis Danoise " ! Dave était aux anges, espérant que c'était prometteur..."AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Le parc Tivoli"... Elle
éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait bien entre eux..." Désolée, je ne sais pas votre nom ".
" Je ne vous l'ai pas dit ? Veuillez me pardonner ma distraction. Je m'appelle Dave. " " Bien Dave, essayant de garder un air détaché,
elle dit : " Qu'en est-il de notre dîner !" " D'accord! mais laissez-moi payer l'addition !" " C'est moi qui vous ai invité, je vais
payer ! " dit-elle fermement, et craignant de rompre le charme, il n'osa pas insister !
FIN.
Les points de l'Histoire 201:
Merci à Maia et Gerold qui ont fait le gros du travail !

bien rattrapée ensuite.
La fin : Je l'avais demandée pour le début de l'après midi. Magie est arrivée dans les temps. (Elle a les 3 points de Bonus). Gerold est
arrivé alors que j'avais commencé le processus de transfert et m'a obligée à des rajouts désagréables (GRRRrrr

les 3 points aussi à titre exceptionnel parce que je suis trop sympa !

Les résultats donc :

Gerold : 36 points
Maia : 30 points
Magie : 27 points
Rosa : 3 points et

Réponse : Our Story/ 201 de gerold, postée le 15-06-2025 à 17:35:48 (S | E)
Hello!
Our story 201 part 8:
- "Ah! Copenhagen, the Little Mermaid, Tivoli gardens..." She GUFFAWED,_" Well! you know the classics" The two of them were getting...
" AH ! Copenhague, la Petite Sirène, Les jardins de Tivoli"... Elle éclata de rire " Bien! Vous connaissez les classiques." Le courant passait bien entre eux...
Dave. " Well Dave", she said, TRYING TO LOOK ALOOF, "What about our dinner!" Ok! but let me pay the bill. 20 MAGIE8-5
Dave." "Bien Dave", dit-elle en essayant de garder un air détaché, "Qu'en est-il de notre dîner ?" " D'accord ! mais laissez-moi payer l'addition.
"I invited you, I will pay" she firmly protested and, fearing to BREAK THE SPELL, he dared not persist. 19 gerold 11
"C'est moi qui vous ai invité, je vais payer", protesta-t-elle fermement, et, craignant de rompre le charme, il n'osa pas insister.
-------------------
Modifié par gerold le 15-06-2025 19:14
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |