Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Our Story/ 207

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
    Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 12-09-2025 à 10:18:20 (S | E)
    Hello dears,

Our Story 207: part 6:

- "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS...(her)
    " C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée...

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 12-09-2025 à 14:26:15 (S | E)

- "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS...(her)
    " C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée...
    …a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she… 19 Alouette Lulu-9
    …il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle….

Réponse : Our Story/ 207 de magie8, postée le 12-09-2025 à 14:49:03 (S | E)
    Hello dears

… her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she… 19 Alouette Lulu-9
    …il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle….
    is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim."..19 magie8-9
    est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim"...

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 12-09-2025 à 19:55:35 (S | E)

… her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she… 19 Alouette Lulu-9
    is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim."..19 magie8-9
    est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim"...
    …At first, she was a Doctor Without Border and much TRAVELLED AROUND. She will enjoy GETTING BACK her former friends." 20 Alouette Lulu-10
    ...Au début, elle était Médecin Sans Frontière et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."

Réponse : Our Story/ 207 de magie8, postée le 13-09-2025 à 09:20:16 (S | E)
    hello dears
    is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim...19 magie8-9
    …At first, she was a Doctor Without Border and much TRAVELLED AROUND. She will enjoy GETTING BACK her former friends." 20 Alouette Lulu-10
    ...Au début, elle était Médecin Sans Frontière et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."
    " Me as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first glance... 19 magie8-10
    " Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard...
    [

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 13-09-2025 à 13:02:25 (S | E)
    Hello dears,

Our Story 207: part 6: CORRECTION :

- "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS
    " C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée
    - her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she
    il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle
    - is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim.
    est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim".
    - At first, she was a 'Doctor Without Borders' and TRAVELLED AROUND much. She will be happy to GET BACK to her former friends."
    Au début, elle était 'Médecin Sans Frontières' et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."
    -"I will, as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first glance.
    " Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard.

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 13-09-2025 à 13:12:57 (S | E)
    Hello dears,

Our Story 207: part 7:

-"I will, as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first glance.
    " Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard.

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 13-09-2025 à 14:28:00 (S | E)

I RELY ON you to give her my contact details. Let’s hope that I won’t LET her DOWN ! « 
    Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! » 20 Alouette Lulu-11

Réponse : Our Story/ 207 de gerold, postée le 14-09-2025 à 09:06:28 (S | E)
    Hello!

I RELY ON you to give her my contact details. Let’s hope that I won’t LET her DOWN ! «
    Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! » 20 Alouette Lulu-11
    "I'm sure you won't fail HER, Jim", said Tony, refraining from adding "unless you get RUN OVER when ... 20 gerold -5
    "Je suis sûr que vous ne la décevrez pas, Jim", dit Tony, qui s'abstint d'ajouter "à moins que vous ne vous fassiez écraser en ...

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 14-09-2025 à 10:59:18 (S | E)

Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! » 20 Alouette Lulu-11
    "I'm sure you won't fail HER, Jim", said Tony, refraining from adding "unless you get RUN OVER when ... 20 gerold -5
    "Je suis sûr que vous ne la décevrez pas, Jim", dit Tony, qui s'abstint d'ajouter "à moins que vous ne vous fassiez écraser en ...
    …scootering ! » Jim LAUGHED OUT loud. « You MAKE FUN OF me ! I’ve made up my mind. I will…18 Alouette-Lulu 12
    …faisant de la trottinette ! » Jim éclata de rire. « Vous me taquinez ! J’ai pris ma décision. Je vais…

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 14-09-2025 à 12:47:05 (S | E)
    Hello dears,

Our Story 207: part 7: CORRECTION

- I RELY ON you to give her my contact details. Let’s hope that I won’t LET her DOWN!"
    Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! »
    - "I'm sure you won't fail HER, Jim", said Tony, refraining from adding "unless you get RUN OVER when
    "Je suis sûr que vous ne la décevrez pas, Jim", dit Tony, qui s'abstint d'ajouter "à moins que vous ne vous fassiez écraser en
    - scootering!» Jim LAUGHED OUT loud. «You're MAKING FUN OF me! I’ve made up my mind. I will
    faisant de la trottinette ! » Jim éclata de rire. « Vous me taquinez ! J’ai pris ma décision. Je vais…

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 14-09-2025 à 12:53:27 (S | E)
    Hello dears,

Our Story 207: part 8:

- scootering!» Jim LAUGHED OUT loud. «You're MAKING FUN OF me! I’ve made up my mind. I will
    faisant de la trottinette ! » Jim éclata de rire. « Vous me taquinez ! J’ai pris ma décision. Je vais…

Réponse : Our Story/ 207 de gerold, postée le 14-09-2025 à 14:04:58 (S | E)
    Hello!

Our Story 207: part 7: CORRECTION

Je dois modifier un peu mon texte pour préserver la cohérence de l'histoire :

" Et moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard.
    - I RELY ON you to give her my contact details. Let’s hope that I won’t LET her DOWN!"
    Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! »
    - "I'm sure you won't fail her, Jim", said Tony, who couldn't refrain from adding "unless you get RUN OVER when
    "Je suis sûr que vous ne la décevrez pas, Jim", dit Tony, qui ne put s'empêcher d'ajouter "à moins que vous ne vous fassiez écraser en

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 14-09-2025 à 22:51:24 (S | E)

" Et moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au premier regard.
    - "I'm sure you won't fail her, Jim", said Tony, who couldn't refrain from adding "unless you get RUN OVER when
    "Je suis sûr que vous ne la décevrez pas, Jim", dit Tony, qui ne put s'empêcher d'ajouter "à moins que vous ne vous fassiez écraser en
    …ENTRUST you WITH school year group photos for Daisy. It will REMIND her OF our high school years together. » 19 Alouette Lulu-13
    …vous confier des photos de classe pour Daisy. Cela lui rappellera nos années de lycée ensemble.»

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 14-09-2025 à 23:08:12 (S | E)
    Hello dears!

Ca y est ! Une fois de plus, je n'y comprends plus rien... Merci de continuer le texte ci-dessous. Fin de l'histoire demain 16h.

Our Story 207: Part 8:

…ENTRUST you WITH school year group photos for Daisy. It will REMIND her OF our high school years together. » 19 Alouette Lulu-13
    …vous confier des photos de classe pour Daisy. Cela lui rappellera nos années de lycée ensemble.»

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 15-09-2025 à 14:18:21 (S | E)

…ENTRUST you WITH school year group photos for Daisy. It will REMIND her OF our high school years together. » 19 Alouette Lulu-13
    …vous confier des photos de classe pour Daisy. Cela lui rappellera nos années de lycée.»
    Upon receipt of photos, Daisy GOT IN TOUCH WITH Jim. Both organized a high school alumni party. Good times ahead !…20 Alouette Lulu-14
    À la réception des photos, Daisy pris contact avec Jim. Tous deux organisèrent un dîner des anciens du lycée. De bons moments en perspective !…

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 15-09-2025 à 15:01:33 (S | E)
    Hello dears,

Our Story 207: Part 8: REPRENDRE CE TEXTE,

…ENTRUST you WITH school year group photos for Daisy. It will REMIND her OF our high school years together. » 19 Alouette Lulu-13
    Upon receipt of photos, Daisy GOT IN TOUCH WITH Jim. Both organized a high school alumni party. Good times ahead !…20 Alouette Lulu-14
    À la réception des photos, Daisy pris contact avec Jim. Tous deux organisèrent un dîner des anciens du lycée. De bons moments en perspective !…

Réponse : Our Story/ 207 de alouettelulu, postée le 15-09-2025 à 18:20:20 (S | E)
    Toutes mes excuses pour mes multiples étourderies qui perturbent cette si belle mécanique !

Our Story/ 207 part 8

Since then, they see each other more and more often, and ARE LOOKING FOR a new apartment to live together. 20 Alouette Lulu-15
    Depuis lors, ils se voient de plus en plus souvent, et cherchent un nouvel appartement pour vivre ensemble.

The End

Réponse : Our Story/ 207 de here4u, postée le 15-09-2025 à 20:39:36 (S | E)
    Hello dears,

Voici la correction de Our Story 207:

- Sitting at the wheel of his brand new car, Tony was quite proud... Unexpectedly, a scooter zoomed past the car.
    Assis au volant de sa voiture toute neuve, Tony était très fier... A l'improviste, une trottinette dépassa la voiture en trombe.
    - He had just made up his mind to call on his parents who were preparing to move out.
    Il venait de se décider à rendre visite à ses parents qui s’apprêtaient à déménager.
    - He was under the impression he knew the driver of the scooter. He decided to follow it and DROVE OFF.
    Il avait l'impression de connaître la conductrice de la trottinette. Il décida de la suivre et démarra.
    - He TURNED OFF the radio he had been listening to until then; «Where did I see this person?», he thought.
    Il éteignit la radio, qu’il écoutait jusque là. « Où ai-je vu cette personne ? », se dit-il.
    - But he soon noticed that it was not so easy for a car to follow a scooter without STANDING OUT
    Mais il se rendit vite compte qu'il n'était pas si facile de suivre une trottinette en voiture sans se faire remarquer
    - He had continuously to SLOW DOWN to KEEP UP WITH the scooter. The other cars beeped and overtook him nervously.
    Il devait sans cesse ralentir pour rester à hauteur de la trottinette. Les autres voitures klaxonnaient et le doublaient nerveusement.
    - It was dangerous, especially since the scooter WEAVED IN AND OUT between the cars; he started BEING FED UP WITH
    C'était dangereux, d'autant plus que la trottinette se faufilait entre les voitures ; il commençait à en avoir assez
    - that nonsense, considered he had better GIVE UP acting foolishly, especially as he had no idea why he was doing
    de ces bêtises, jugea qu'il ferait mieux d'arrêter de se comporter comme un idiot, d'autant plus qu'il ne savait pourquoi il le faisait
    - that. At the very moment he was about to PULL OVER, the silhouette on the scooter LOOKED BACK and FELL
    À l’instant où il s’apprêtait à se ranger de côté, la silhouette se retourna et chuta.
    - DOWN. The traffic stopped immediately. Tony GOT OUT of the car and when he approached the person, he recognised his
    La circulation s'arrêta immédiatement. Tony descendit de voiture et quand il s'approcha de la personne il reconnut son
    - former student. He REACHED OUT a hand to help him up. «Aren’t you Jim, the most gifted, but also
    ancien étudiant. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever. « N’êtes vous pas Jim, le plus doué, mais aussi
    - an intrepid student..." "Yes, professor, I am delighted to see you again." "Do you hurt?" " Only some scratches." "Let's CLEAR UP the road...
    intrépide." " Oui, professeur, ravi de vous revoir." " Etes-vous blessé?" "Seulement quelques contusions." " Dégageons la chaussée,
    - Tony said, let's CARRY your scooter UP in my car, then I'll drive you. Where are you going?"
    dit Tony, mettons votre trottinette dans ma voiture, et je vais vous conduire. Où allez vous ?"
    - «I was going to HAND BACK this scooter to a friend in Wembley, and I was definitely FOOLING AROUND slaloming."
    " J’allais rendre cette trottinette à un ami à Wembley, et assurément, je faisais l’imbécile en slalomant. "
    - Wembley is not really on my way, however I don't mind GOING OUT of my way to drop you.
    "Wembley n'est pas vraiment sur ma route, mais cela ne me dérange pas de faire un détour pour vous déposer.
    - «I didn’t expect to RUN INTO you. What have you become, since that time?», Tony said driving.
    « Je ne m’attendais pas à tomber sur vous. Que devenez-vous depuis tout ce temps ? «, dit Tony tout en conduisant.
    - "I SET UP my own computer business, I design custom programs for companies and it works above my expectations".
    "J'ai monté ma propre affaire d’informatique, je conçois des programmes sur mesure pour des entreprises et cela marche au delà de mes espérances".
    - "I am happy for you Jim... Are you married?" " No, I was engaged but we BROKE OFF;
    "Je suis content pour vous Jim... Etes-vous marié ?" "Non, j'étais fiancé mais nous avons rompu ;
    - that GOT me DOWN and I went through a hard time, but now I am feeling much better.
    J'ai eu une dépression et j'ai traversé une mauvaise passe, mais je me sens beaucoup mieux maintenant.
    - It was not always easy, but people around me helped me GET OVER difficulties and encouraged me to GO AHEAD."
    Ça n’a pas toujours été facile, mais mon entourage m’a aidé à surmonter les difficultés et m’a encouragé à aller de l’avant.»
    - "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy, your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS
    " C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée
    - her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It TURNED OUT to be Daisy. Now, she
    il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle
    - is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL ON Daisy, Jim.
    est docteur et travaille comme associée dans un centre médical. Vous devriez lui rendre visite Jim".
    - At first, she was a 'Doctor Without Borders' and TRAVELLED AROUND much. She will be happy to GET BACK to her former friends."
    Au début, elle était 'Médecin Sans Frontières' et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera de retrouver ses anciens amis."
    - "I'm sure you won't fail HER, Jim", said Tony, refraining from adding "unless you get RUN OVER when
    "Je suis sûr que vous ne la décevrez pas, Jim", dit Tony, qui s'abstint d'ajouter "à moins que vous ne vous fassiez écraser en
    faisant de la trottinette ! » Jim éclata de rire. « Vous me taquinez ! J’ai pris ma décision. Je vais
    - ENTRUST you WITH school year group photos for Daisy. It will REMIND her OF our high school years together."
    vous confier des photos de classe pour Daisy. Cela lui rappellera nos années de lycée ensemble. »
    - Upon receipt of photos, Daisy GOT IN TOUCH WITH Jim. Both organized a high school alumni party. Good times ahead!
    À la réception des photos, Daisy pris contact avec Jim. Tous deux organisèrent un dîner des anciens du lycée. De bons moments en perspective !
    - Since then, they have seen each other more and more often! They ARE LOOKING FOR a new apartment to live together.
    Depuis lors, ils se voient de plus en plus souvent, et cherchent un nouvel appartement pour vivre ensemble.

THE END.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Our Story 207:

Sitting at the wheel of his brand new car, Tony was quite proud... Unexpectedly, a scooter zoomed past the car...
    He had just made up his mind to call on his parents who were preparing to move out. He was under the impression
    he knew the driver of the scooter. He decided to follow it and DROVE OFF. He TURNED OFF the radio he had been
    listening to until then; «Where did I see this person?», he thought. But he soon noticed that it was not so easy
    for a car to follow a scooter without STANDING OUT. He had continuously to SLOW DOWN to KEEP UP WITH the scooter.
    The other cars beeped and overtook him nervously. It was dangerous, especially since the scooter WEAVED IN AND OUT
    between the cars; he started BEING FED UP WITH that nonsense, considered he had better GIVE UP acting foolishly,
    especially as he had no idea why he was doing that. At the very moment he was about to PULL OVER, the silhouette
    on the scooter LOOKED BACK and FELL DOWN. The traffic stopped immediately. Tony GOT OUT of the car and when he
    approached the person, he recognised his former student. He REACHED OUT a hand to help him up. «Aren’t you Jim,
    the most gifted, but also an intrepid student..." "Yes, professor, I am delighted to see you again." "Are you
    hurting?" " Only some scratches." "Let's CLEAR UP the road... Tony said, let's CARRY your scooter UP in my car,
    then I'll drive you. Where are you going?" «I was going to HAND BACK this scooter to a friend in Wembley, and
    I was definitely FOOLING AROUND slaloming." Wembley is not really on my way, however I don't mind GOING OUT of
    my way to drop you...I didn’t expect to RUN INTO you. What have you become, since that time?», Tony said driving.
    "I SET UP my own computer business, I design custom programs for companies and it works above my expectations".
    "I am happy for you Jim... Are you married?" "No, I was engaged but we BROKE OFF; that GOT me DOWN and I went
    through a hard time, but now I am feeling much better. It was not always easy, but people around me helped me
    GET OVER difficulties and encouraged me to GO AHEAD." "It’s good never to GIVE UP, Jim. Do you remember Daisy,
    your charming high school girlfriend? I CAME ACROSS her a few months ago. Someone had MOVED IN next to us. It
    TURNED OUT to be Daisy. Now, she is a doctor and she works as an associate in a Medical Centre. YOU SHOULD CALL
    ON Daisy, Jim. At first, she was a 'Doctor Without Borders' and TRAVELLED AROUND much. She will be happy to GET
    BACK to her former friends." "I will, as well! My dear Daisy, 10 years ago I WAS TAKEN IN BY her charm at first
    glance. I RELY ON you to give her my contact details. Let’s hope that I won’t LET her DOWN!" "I'm sure you won't
    fail HER, Jim", said Tony, refraining from adding "unless you get RUN OVER when scootering!» Jim LAUGHED OUT loud.
    «You're MAKING FUN OF me! I’ve made up my mind. I will ENTRUST you WITH school year group photos for Daisy. It will
    REMIND her OF our high school years together." Upon receipt of photos, Daisy GOT IN TOUCH WITH Jim. Both organized
    a high school alumni party. Good times ahead! Since then, they have seen each other more and more often!
    They ARE LOOKING FOR a new apartment to live together.

THE END.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Assis au volant de sa voiture toute neuve, Tony était très fier... A l'improviste, une trottinette dépassa la voiture en
    trombe... Il venait de se décider à rendre visite à ses parents qui s’apprêtaient à déménager. Il avait l'impression de
    connaître la conductrice de la trottinette. Il décida de la suivre et démarra. Il éteignit la radio, qu’il écoutait jusque
    là. « Où ai-je vu cette personne ? », se dit-il. Mais il se rendit vite compte qu'il n'était pas si facile de suivre une
    trottinette en voiture sans se faire remarquer. Il devait sans cesse ralentir pour rester à hauteur de la trottinette. Les
    autres voitures klaxonnaient et le doublaient nerveusement. C'était dangereux, d'autant plus que la trottinette se faufilait
    entre les voitures ; il commençait à en avoir assez de ces bêtises, jugea qu'il ferait mieux d'arrêter de se comporter comme
    un idiot, d'autant plus qu'il ne savait pourquoi il le faisait. À l’instant où il s’apprêtait à se ranger de côté, la
    silhouette se retourna et chuta. La circulation s'arrêta immédiatement. Tony descendit de voiture et quand il s'approcha de
    la personne il reconnut son ancien étudiant. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever. « N’êtes vous pas Jim, le plus
    doué, mais aussi intrépide..." " Oui, professeur, je suis ravi de vous revoir." " Etes-vous blessé? " " Seulement quelques
    contusions. " " Dégageons la chaussée, dit Tony, mettons votre trottinette dans ma voiture, et je vais vous conduire. Où allez
    vous ? " " J’allais rendre cette trottinette à un ami à Wembley, et assurément, je faisais l’imbécile en slalomant. " " Wembley
    n'est pas vraiment sur ma route, mais cela ne me dérange pas de faire un détour pour vous déposer... Je ne m’attendais pas à
    tomber sur vous. Que devenez-vous depuis tout ce temps ? ", dit Tony tout en conduisant. " J'ai monté ma propre affaire
    d’informatique, je conçois des programmes sur mesure pour des entreprises et cela marche au delà de mes espérances ". " Je suis
    content pour vous Jim... Etes-vous marié ? " " Non, j'étais fiancé mais nous avons rompu ; j'ai eu une dépression et j'ai traversé
    une mauvaise passe, mais je me sens beaucoup mieux maintenant. Ça n’a pas toujours été facile, mais mon entourage m’a aidé à
    surmonter les difficultés et m’a encouragé à aller de l’avant.» " C' est bien de ne jamais baisser les bras Jim. Vous souvenez-
    vous de Daisy, votre charmante copine de lycée ? Je l'ai rencontrée il y a quelques mois. Quelqu’un avait emménagé à côté de
    chez nous. Il s’est avéré que c’était Daisy. Désormais, elle est docteur et travaille comme associée dans un centre médical.
    Vous devriez lui rendre visite Jim ". Au début, elle était 'Médecin Sans Frontières' et a beaucoup bourlingué. Elle appréciera
    de retrouver ses anciens amis. " " Et, moi donc ! Ma chère Daisy il y a dix ans, je m'étais laissé prendre à son charme au
    premier regard. Je compte sur vous pour lui donner mes coordonnées. Pourvu que je ne la déçoive pas ! » " Je suis sûr que
    vous ne la décevrez pas, Jim ", dit Tony, qui s'abstint d'ajouter " à moins que vous ne vous fassiez écraser en faisant de
    la trottinette ! » Jim éclata de rire. « Vous me taquinez ! J’ai pris ma décision. Je vais vous confier des photos de classe
    pour Daisy. Cela lui rappellera nos années de lycée ensemble. » À la réception des photos, Daisy pris contact avec Jim. Tous
    deux organisèrent un dîner des anciens du lycée. De bons moments en perspective !

FIN.

Les Points de Our Story 207:

Alouettelulu: 99 points
    Gerold: 27 points
    Magie: 48 points

Un gros pour cette belle histoire, pour toutes ces particules adverbiales, mais surtout pour votre persévérance et votre fidélité !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin