Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Our Story/ 213

(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>
    Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 07-12-2025 à 15:45:38 (S | E)
    Hello!

Our Story 213: part 5:

- The policeman told him:" For your sake, I would rather you moved your car a little farther on the right.
    Pour votre sécurité je préfèrerais que vous déplaciez votre voiture un peu plus loin sur la droite.
    At that moment, he was called for an emergency. "OK, you may go. Next time, I HOPE you'll have ... 20 gerold -6
    A cet instant, on l'appela pour une urgence. "C'est bon, vous pouvez y aller. La prochaine fois, j'espère que vous aurez ...

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 07-12-2025 à 19:08:35 (S | E)
    Hello again!

Our Story 213: part 4: CORRECTION:

- the policeman told him: "I would rather you showed me a valid identity card, this one is outdated". He replied: " Oh my God!
    le policier lui dit : " Je préfererais que vous me montriez une carte d'identité à jour". Il répondit : " Oh mon Dieu !
    - I'm afraid I've left it home. I WISH I weren't so distracted!" "I assume you don't
    J'ai peur de l'avoir laissée à la maison. Si seulement je n'étais pas si distrait !" "Je présume que vous
    - have your driving licence either.» IT WAS TIME to comply quickly so as not to irritate the police officer.
    n’avez pas non plus votre permis de conduire. » Il était temps de s’exécuter rapidement pour ne pas irriter le fonctionnaire de police.
    - The policeman told him:" For your sake, I would rather you moved your car a little farther on the right and (should this read "hand"?)
    Pour votre sécurité je préfèrerais que vous déplaciez votre voiture un peu plus loin sur la droite

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 08-12-2025 à 08:04:25 (S | E)
    Hello everyone!

Our Story 213: part 5:

- The policeman told him:" For your sake, I would rather you moved your car a little farther on the right.
    Pour votre sécurité je préfèrerais que vous déplaciez votre voiture un peu plus loin sur la droite.
    At that moment, he was called for an emergency. "OK, you may go. Next time, I HOPE you'll have ... 20 gerold -6
    A cet instant, on l'appela pour une urgence. "C'est bon, vous pouvez y aller. La prochaine fois, j'espère que vous aurez ...
    …your documents in order! » »I WISH I were on time, but there is no way to drive fast. » thought Martin. 20 Alouette Lulu - 8
    …vos papiers en règle! « « pourvu que j’arrive à l’heure, mais il n’est pas question de rouler vite« se dit Martin.

Réponse : Our Story/ 213 de icare29, postée le 08-12-2025 à 10:40:40 (S | E)
    ur Story 213: part 4: CORRECTION:

- the policeman told him: "I would rather you showed me your right identity card, this one is outdated". He replied: " Oh my God!
    le policier lui dit : " Je préfererais que vous me montriez une carte d'identité à jour". Il répondit : " Oh mon Dieu !
    - I'm afraid I've left it home. I WISH I weren't so distracted!" "I assume you don't
    J'ai peur de l'avoir laissée à la maison. Si seulement je n'étais pas si distrait !" "Je présume que vous
    - have your driving licence either.» IT WAS TIME to comply quickly so as not to irritate the police officer.
    n'avez pas non plus votre permis de conduire. » Il était temps de s'exécuter rapidement pour ne pas irriter le fonctionnaire de police.
    - The policeman told him:" For your sake, I would rather you moved your car a little farther on the right and
    Pour votre sécurité je préfèrerais que vous déplaciez votre voiture un peu plus loin sur la droite
    no use arguing ,I cant't make head or tail of what you said . Do you wish your fine payed by cash or not ?
    icare-22- 8 I ?nutile de discuter . Je ne comprends rien à ce que vous dites . Souhaitez -vous payer votre amende en espèces ou non

-------------------
    Modifié par icare29 le 08-12-2025 11:18

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 08-12-2025 à 21:48:52 (S | E)
    Désolée, mais je n'y comprends PLUS RIEN!

Je vous rappelle qu'il est interdit de revenir en arrière pour corriger une partie passée. Si vous avez besoin de le faire (mais je corrige souvent encore au moment de ma copie et reconstitution du texte...), faites-le PAR MP.
    Vos points de corrections seront calculés normalement et annoncés sur le Forum...
    Les CORRECTIONS DES PARTICIPANTS DOIVENT TOUJOURS SE FAIRE AVANT ;

Revenir en arrière trompe tout le monde. C'est une source flagrante d'erreurs et de cafouillages.

Je n'ai hélas, pas la main pour effacer et supprimer comme le faisait Lucile , donc, pour cette fois, et pour la compréhension du texte, je supprime toute cette partie (les trois derniers posts) et vous demande de continuer là où nous en étions alors, avant la correction en retard cause de tout ce mélange.

ATTENTION ! REPRENDRE à l'extrait ci-dessous. Vous n'êtes pas obligés de mettre le même texte que celui que vous aviez écrit, mais le pouvez si vous le préférez.

Hello!

Our Story 213: part 5: 07-12-2025 à 15:45:38 (S | E)

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 08-12-2025 à 23:26:34 (S | E)

…your documents in order! » » There is no question of driving fast, but I WISH I were on time» Martin thought. 20 Alouette Lulu - 8
    …vos papiers en règle! « « Il n’est pas question de rouler vite, mais pourvu que j’arrive à l’heure ! » pensa Martin.

Réponse : Our Story/ 213 de icare29, postée le 09-12-2025 à 11:17:14 (S | E)

?your documents in order! » » There is no question of driving fast, but I WISH I were on time» Martin thought. 20 Alouette Lulu - 8
    ?vos papiers en règle! « « Il n'est pas question de rouler vite, mais pourvu que j'arrive à l'heure ! » pensa Martin.
    ..in himself :' what a such unpleasantness . I am still upside down .I wish my interview were as good conditions as possible ...icara-20 9 pensa Martin en lui-même :" quel désagrément , J'en suis encore chamboulé , je souhaite que l'interview soit dans les meilleures conditions possibles...

Note : I made a mistake; I didn't realize I needed to go to series 2, I stayed at the end of series 1. sorry for that unpleasantness and I am stiil upside down..

-------------------
    Modifié par icare29 le 09-12-2025 11:49

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 09-12-2025 à 11:27:04 (S | E)
    Hello!

…your documents in order! » » There is no question of driving fast, but I WISH I were on time» Martin thought. 20 Alouette Lulu - 8
    …vos papiers en règle! « « Il n’est pas question de rouler vite, mais pourvu que j’arrive à l’heure ! » pensa Martin.
    "I HOPE I won't meet a herd of cattle, as is often the case in this region." And, indeed, ... 20 gerold - 7
    "J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet ...

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 09-12-2025 à 22:02:19 (S | E)
    Hello dears!

Our Story 213: part 5: 07-12-2025 à 15:45:38 : CORRECTION:

- At that moment, he was called for an emergency. "OK, you may go. Next time, I HOPE you'll have
    A cet instant, on l'appela pour une urgence. "C'est bon, vous pouvez y aller. La prochaine fois, j'espère que vous aurez
    - your documents in order!» "It's inconceivable to drive fast, I just WISH I were on time», Martin thought.
    vos papiers en règle ! « « Il n’est pas question de rouler vite, pourvu que j’arrive à l’heure ! » pensa Martin.
    - "I HOPE I won't meet a herd of cattle, as is often the case in this region." And, indeed,
    "J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 09-12-2025 à 22:16:33 (S | E)
    Hello dears!

Our Story 213: part 6:

- "I HOPE I won't meet a herd of cattle, as is often the case in this region." And, indeed,
    "J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 09-12-2025 à 23:14:29 (S | E)
    Hello everyone,

"J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet…
    …Cows were wandering on the road. Clearly, their shepherd did not seem very motivated and WOULD RATHER be elsewhere. 19 Alouette Lulu - 9
    …des vaches erraient sur la route. Manifestement leur berger ne semblait pas très motivé et aurait préféré être ailleurs. 

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 10-12-2025 à 07:30:54 (S | E)
    Hello!

"I HOPE I won't meet a herd of cattle, as is often the case in this region." And, indeed,
    "J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet…
    …Cows were wandering on the road. Clearly, their shepherd did not seem very motivated and WOULD RATHER be elsewhere. 19 Alouette Lulu - 9
    …des vaches erraient sur la route. Manifestement leur berger ne semblait pas très motivé et aurait préféré être ailleurs.
    Martin WISHED he had taken another route. He lost a few more minutes, until the road was cleared ... 19 gerold - 8
    Martin regretta de ne pas avoir pris un autre itinéraire. Il perdit encore quelques minutes, jusqu'à ce que la voie fût dégagée.

Réponse : Our Story/ 213 de icare29, postée le 10-12-2025 à 11:12:43 (S | E)
    Hello everybody

"I HOPE I won't meet a herd of cattle, as is often the case in this region." And, indeed,
    "J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet?
    ?Cows were wandering on the road. Clearly, their shepherd did not seem very motivated and WOULD RATHER be elsewhere. 19 Alouette Lulu - 9
    ?des vaches erraient sur la route. Manifestement leur berger ne semblait pas très motivé et aurait préféré être ailleurs.
    Martin WISHED he had taken another route. He lost a few more minutes, until the road was cleared ... 19 gerold - 8
    Martin regretta de ne pas avoir pris un autre itinéraire. Il perdit encore quelques minutes, jusqu'à ce que la voie fût dégagée.
    [vert]Martin was finally relieved He stayed confident about his interview, even if he wasn't sure he could answer all the questions he would be asked , because sometimes ... icare -23- 9 Martin fût finalement soulagé , Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à toutes les questions qui lui seraient posées , car parfois ......

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 10-12-2025 à 14:38:33 (S | E)
    Hello everybody

Our Story 213: part 6: CORRECTION

"J'espère que je ne vais pas rencontrer un troupeau de bovidés, comme c'est souvent le cas dans cette région." Et, en effet,
    - cows were wandering on the road. Clearly, their shepherd did not seem very motivated and WOULD RATHER be elsewhere.
    des vaches erraient sur la route. Manifestement leur berger ne semblait pas très motivé et aurait préféré être ailleurs.
    - Martin WISHED he had taken another route. He lost a few more minutes, until the road was cleared.
    - Martin was finally relieved. He stayed confident about his interview, even if he wasn't sure he could answer... 19 words.'Censuré' par Here4U, en toute amitié et pour ton bien !
    Martin fût finalement soulagé , Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à

Désolé, Icare ! Les règles sont les règles! 20 mots maximum... C'est dur, hein !

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 10-12-2025 à 14:40:16 (S | E)
    Hello everybody

Our Story 213: part 7:

- Martin was finally relieved. He stayed confident about his interview, even if he wasn't sure he could answer... 19 words.'Censuré' par Here4U
    Martin fût finalement soulagé. Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 10-12-2025 à 15:24:35 (S | E)

- Martin was finally relieved. He stayed confident about his interview, even if he wasn't sure he could answer... 19 words.'Censuré' par Here4U
    Martin fût finalement soulagé. Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à…
    …all the questions. HE WISHED he were as familiar with the latest techniques as the new recruits. Bravely, he…19 Alouette Lulu - 10
    …toutes les questions. il aurait souhaité être aussi familier des dernières techniques que les jeunes recrues. Courageusement, il…

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 11-12-2025 à 07:38:05 (S | E)
    Hello!

Martin fut finalement soulagé. Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à…
    …all the questions. HE WISHED he were as familiar with the latest techniques as the new recruits. Bravely, he…19 Alouette Lulu - 10
    …toutes les questions. il aurait souhaité être aussi familier des dernières techniques que les jeunes recrues. Courageusement, il…
    entered his potential employer's premises. He was a bit late and HOPED not to be reproached for that ... 18 gerold - 9
    entra dans les locaux de son employeur potentiel. Il était un peu en retard et espérait qu'on ne le lui reproche pas ....

Réponse : Our Story/ 213 de icare29, postée le 11-12-2025 à 10:38:24 (S | E)
    hello

Martin fut finalement soulagé. Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à?
    ?all the questions. HE WISHED he were as familiar with the latest techniques as the new recruits. Bravely, he?19 Alouette Lulu - 10
    ?toutes les questions. il aurait souhaité être aussi familier des dernières techniques que les jeunes recrues. Courageusement, il?
    entered his potential employer's premises. He was a bit late and HOPED not to be reproached for that ... 18 gerold - 9
    entra dans les locaux de son employeur potentiel. Il était un peu en retard et espérait qu'on ne le lui reproche pas ....
    being a man who wouldn't respect the company"s rules. He wish he had at least on interview in his life for ... ..icare -20 - 9.. être un employé qui ne respecterait pas les règlements de la compagny, Il aurait souhaité avoir au moins un entetien dans sa vie pour ....

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 11-12-2025 à 12:04:06 (S | E)
    Hello again!

Martin fut finalement soulagé. Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à?
    ?all the questions. HE WISHED he were as familiar with the latest techniques as the new recruits. Bravely, he?19 Alouette Lulu - 10
    ?toutes les questions. il aurait souhaité être aussi familier des dernières techniques que les jeunes recrues. Courageusement, il?
    entered his potential employer's premises. He was a bit late and HOPED not to be reproached for ... 18 gerold - 9
    being a man who wouldn't respect the company's rules. He wished he had at least an interview in his life for ... ..icare -20 - 9.. être un employé qui ne respecterait pas les règlements de la compagnie. Il aurait souhaité avoir au moins un entretien dans sa vie pour ....
    such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, he/she HOPED to be ... 20 gerold - 10
    un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être ...

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 11-12-2025 à 13:24:27 (S | E)
    Hello again!

Our Story 213: part 7: CORRECTION

- Martin was finally relieved. He stayed confident about his interview, even if he wasn't sure he could answer
    Martin fut finalement soulagé. Il était confiant à propos de son entretien même s'il n'était pas sûr de pouvoir répondre à
    - all the questions. HE WISHED he were as familiar with the latest techniques as the new recruits. Bravely, he
    toutes les questions. il aurait souhaité être aussi familier des dernières techniques que les jeunes recrues. Courageusement, il
    - entered his potential employer's premises. He was a bit late and HOPED not to be reproached for
    entra dans les locaux de son employeur potentiel. Il était un peu en retard et espérait qu'on ne le lui reproche pas
    - being a man who wouldn't respect the company's rules. He wished he had at least an interview in his life
    être un employé qui ne respecterait pas les règlements de la compagnie. Il aurait souhaité avoir au moins un entretien dans sa vie
    - for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, they HOPED to
    pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être ...

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 11-12-2025 à 13:39:09 (S | E)
    Hello again!

Our Story 213: part 8:

- for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, they HOPED to
    pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être ...

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 11-12-2025 à 22:24:35 (S | E)

Hello everyone!

- for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, he/she HOPED to be…
    pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être …
    …back in twenty minutes. Martin was starving. His stomach was gargling. IF ONLY he could have a bite to eat! 20 Alouette Lulu - 11
    …de retour dans vingt minutes. Martin mourait de faim. Son ventre gargouillait. Si seulement il pouvait manger un morceau!

Réponse : Our Story/ 213 de icare29, postée le 12-12-2025 à 10:26:43 (S | E)
    Hello everyone!

- for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, he/she HOPED to be?
    pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être ?
    ?back in twenty minutes. Martin was starving. His stomach was gargling. IF ONLY he could have a bite to eat! 20 Alouette Lulu - 11
    ?de retour dans vingt minutes. Martin mourait de faim. Son ventre gargouillait. Si seulement il pouvait manger un morceau!
    Other than wait for nothing he would rather sit in a café situated nearby . He headed towards the exit when
    icare --20- 10 Plutôt que d'attendre pour rien il prefèrerait être assis dan un café situé à proximité .Il se dirigea vers la sortie quand.....

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 13-12-2025 à 08:47:13 (S | E)
    Hello!

- for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, he/she HOPED to be?
    pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être
    back in twenty minutes. Martin was starving. His stomach was gargling. IF ONLY he could have a bite to eat! 20 Alouette Lulu - 11
    de retour dans vingt minutes. Martin mourait de faim. Son ventre gargouillait. Si seulement il pouvait manger un morceau!
    Other than wait for nothing he would rather sit in a café situated nearby . He headed (was heading?) towards the exit when
    icare --20- 10 Plutôt que d'attendre pour rien il prefèrerait être assis dans un café situé à proximité. Il se dirigeait vers la sortie quand.....
    somebody entered. A person he had had relationship problems at work with! "I WISH he (she) will not recognize me!", he ... 20 gerold -11
    quelqu'un entra. Une personne avec qui il avait eu des problèmes relationnels au travail ! "Pourvu qu'il (elle) ne me reconnaisse pas !, ...t-il ...

"Wait for nothing/Attendre pour rien" ne me semble pas très logique dans le contexte.

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 13-12-2025 à 10:47:02 (S | E)

Hello everyone!

- for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, he/she HOPED to be…
    pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être …
    …back in twenty minutes. Martin was starving. His stomach was gargling. IF ONLY he could have a bite to eat! 20 Alouette Lulu - 11
    …de retour dans vingt minutes. Martin mourait de faim. Son ventre gargouillait. Si seulement il pouvait manger un morceau!
    Other than wait for nothing he would rather sit in a café situated nearby . He headed towards the exit when…icare --20- 10
    Plutôt que d'attendre pour rien il prefèrerait être assis dan un café situé à proximité .Il se dirigea vers la sortie quand…..
    …somebody entered. A person he had had relationship problems at work with! "I WISH he (she) will not recognize me!", he ... 20 gerold -11
    …quelqu’un entra. Une personne avec qui il avait eu des problèmes relationnels au travail ! "Pourvu qu'il (elle) ne me reconnaisse pas !, ...t-il …
    …thought. He heard the receptionist answer the former colleague : « the CEO DON’T WISH to meet you » The tone was.… 20 Alouette Lulu - 12
    …pensa-(t’il). Il entendit la réceptionniste répondre à l’ancien collègue : « le directeur général ne souhaite pas vous rencontrer. »Le ton était en train de…

Réponse : Our Story/ 213 de gerold, postée le 13-12-2025 à 11:46:13 (S | E)
    Hello again!

for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, he/she HOPED to be…
    Other than wait for nothing he would rather sit in a café situated nearby . He headed towards the exit when…icare --20- 10
    Plutôt que d'attendre pour rien il prefèrerait être assis dans un café situé à proximité .Il se dirigeait vers la sortie quand…..
    …somebody entered. A person he had had relationship problems at work with! "I WISH he will not recognize me!", he ... 20 gerold -11
    …quelqu’un entra. Une personne avec qui il avait eu des problèmes relationnels au travail ! "Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas !, ...
    …thought. He heard the receptionist answer the former colleague : « the CEO DOESN’T WISH to meet you » The tone was.… 20 Alouette Lulu - 12
    …pensa-t-il). Il entendit la réceptionniste répondre à l’ancien collègue : « le directeur général ne souhaite pas vous rencontrer. »Le ton était en train de…
    ...rising. Martin was against conflicts. He WISHED he were somewhere else. Meanwhile, he felt relieved: "Sure, he won't be ... 20 gerold -12
    ...monter. Martin n'aimait pas les conflits. Il eût aimé être ailleurs. En même temps, il était soulagé : "Sûr que ce ne sera pas lui ...

Réponse : Our Story/ 213 de icare29, postée le 13-12-2025 à 11:50:20 (S | E)
    Hello everyone!

pour un tel emploi. Or, la personne avec qui il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être ?
    ?back in twenty minutes. Martin was starving. His stomach was gargling. IF ONLY he could have a bite to eat! 20 Alouette Lulu - 11
    ?de retour dans vingt minutes. Martin mourait de faim. Son ventre gargouillait. Si seulement il pouvait manger un morceau!
    Other than wait for nothing he would rather sit in a café situated nearby . He headed towards the exit when?icare --20- 10
    Plutôt que d'attendre pour rien il prefèrerait être assis dan un café situé à proximité .Il se dirigea vers la sortie quand?..
    ?somebody entered. A person he had had relationship problems at work with! "I WISH he (she) will not recognize me!", he ... 20 gerold -11
    ?quelqu'un entra. Une personne avec qui il avait eu des problèmes relationnels au travail ! "Pourvu qu'il (elle) ne me reconnaisse pas !, ...t-il ?
    ?thought. He heard the receptionist answer the former colleague : « the CEO DON'T WISH to meet you » The tone was.? 20 Alouette Lulu - 12
    ?pensa-(t'il). Il entendit la réceptionniste répondre à l'ancien collègue : « le directeur général ne souhaite pas vous rencontrer. »Le ton était en train de?
    aggressive . Maybe it would be the same thing for me .I wish it were not but with this kind of CEO
    we have to ...icare -20 -11 agressif . Peut être que ce sera la même chose pour moi . Je souhaite que non mais avec cette sorte de CEO nous devons ...

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 13-12-2025 à 15:29:57 (S | E)
    Hello everyone!

Our Story 213: part 8: EN CORRECTION

- for such a job. But the person he had an appointment with had to leave for an emergency, THEY HOPED to be
    pour un tel emploi. Or, la personne avec laquelle il avait rendez-vous avait dû s'absenter pour une urgence, elle espérait être
    - back in twenty minutes. Martin was starving. His stomach was gurgling. IF ONLY he could have a bite to eat!
    de retour dans vingt minutes. Martin mourait de faim. Son ventre gargouillait. Si seulement il pouvait manger un morceau !
    - Other than wait for nothing he would rather sit in a café situated nearby. He was heading towards the exit when
    Plutôt que d'attendre pour rien il préfèrerait être assis dan un café situé à proximité. Il se dirigea vers la sortie quand
    - somebody entered. A person he had had relationship problems at work with! "I WISH they will not recognize me!", he
    quelqu'un entra. Une personne avec laquelle il avait eu des problèmes relationnels au travail ! "Pourvu qu'ils ne me reconnaissent pas !",
    - thought. He heard the receptionist answer the former colleague : « the CEO DOesN'T WISH to meet you» The tone was
    pensa-t'il. Il entendit la réceptionniste répondre à l'ancien collègue : « Le directeur général ne souhaite pas vous rencontrer.»Le ton était
    - aggressive. Maybe it would be the same thing for me. I wish it were not but with this kind of CEO, we have to
    agressif. Peut-être que ce sera la même chose pour moi. Je souhaite que non mais avec cette sorte de CEO nous devons

- to gurgle: gargouiller
    - to gargle: se gargariser

Réponse : Our Story/ 213 de here4u, postée le 13-12-2025 à 15:53:31 (S | E)
    Hello everyone!

Our Story 213: part 9:

- aggressive. Maybe it would be the same thing for me. I wish it were not but with this kind of CEO, we have to
    agressif. Peut-être que ce sera la même chose pour moi. Je souhaite que non mais avec cette sorte de CEO nous devons

Réponse : Our Story/ 213 de alouettelulu, postée le 13-12-2025 à 22:38:19 (S | E)
    Hello every one!

Our Story 213: part 9:

…aggressive. Maybe it would be the same thing for me. I wish it were not but with this kind of CEO, we have to…
    agressif. Peut-être que ce sera la même chose pour moi. Je souhaite que non mais avec cette sorte de CEO nous devons…
    …stay vigilant. At that moment, a secretary went to tell Martin that the Director WISHED to meet him. 18 Alouette Lulu - 13
    …rester vigilant. À cet instant, une secrétaire vint prévenir Martin que le Directeur souhaitait le rencontrer.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
    Page 2 / 3 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | Fin | >>