Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Suggestions pour le site ET les points (3)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Page 3 / 5 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | Bas
    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de olonnes85, postée le 18-06-2008 à 12:58:05 (S | E)
    Bonjour Lucile 83

    Mon anglais est parfaitement correct pour info et je participe activement à ce site sans quoi pourquoi perdrais-je du temps à suggérer une amélioration !!!
    Il faut savoir lire avant de répondre !

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 18-06-2008 14:06
    couleur texte .
    Désolée mais je n'ai pas vu d'autre intervention de votre part sur les forums en 1 mois de votre présence sur le site,à part celle d'aujourd'hui.Je ne peux donc pas connaître votre niveau en anglais;et dans votre sujet vous ne parlez que de correspondance.Je pense savoir lire,et je ne montrais aucune agressivité,ce qui ne semble pas être votre cas.
    Cordialement.


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de nanou13, postée le 18-06-2008 à 13:33:35 (S | E)
    Je pense aussi que la rubrique "correspondance" pourrait être améliorée; je l'ai d'ailleurs noté sur ce forum; et, désolée, Lucile, mais je participe très souvent au forum "espagnol"(voir toutes mes réponses) mais n'ai pas encore trouvé ce que je recherche: une correspondance avec une prof de français en Espagne,pour qu'ensuite nos élèves correspondent entre eux, puis que l'on fasse un voyage-échange scolaire ou appariement... Et ce genre d'échanges n'existe pas (pas encore, mais j'ai bon espoir...) sur ce site par ailleurs génial...

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:47
    oui, c'est compliqué à trouver sur le site


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de bridg, postée le 18-06-2008 à 14:27:20 (S | E)
    Pour ce qui concerne la rubrique "correspondants" , bien utilisée, elle serait efficace. En effet, en arrivant sur le site, il m'a suffit de 2 heures pour trouver un correspondant intéressant et depuis je reçois 10 demandes par jour. Seulement il faut comprendre que 90% des demandes se résument à " apprenez-moi la langue". L'erreur est là. Un correspondant n'est pas là pour vous apprendre la langue mais pour, à deux, améliorer vos acquis personnels et la fluidité de votre langage.
    Nous sommes dans un processus de self-service et les membres postent dans cette rubrique pensant qu'un autochtone fera le travail à leur place. Et ben non, c'est impossible et ces demandes engorgent le forum "correspondants".
    Lucile a raison. Un membre qui intervient sur les forums avec des remarques intéressantes, qui aide les autres et montre sa volonté de travailler de façon intelligente et en s'investissant, trouve sans difficulté des correspondants qui le contactent.
    Bonne journée.
    A+



    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de foufi, postée le 18-06-2008 à 16:14:59 (S | E)
    Bonjour à tous.
    Je pense que Bridg et Lucile83 ont raison. Cela fait environ 7 semaines que j'ai découvert ce site. Il m'est arrivé parfois, quand le temps me le permettait, d'intervenir sur des forums, notamment pour aider les personnes qui en faisaient la demande. A la suite de ces interventions, divers messages m'ont été envoyés, dont 6 ou 7 pour des demandes de correspondance. Une "prise de parole" sur un site fait vivre, aux yeux des autres, la personne qui, ainsi, se met en avant.
    Nanou13, tes chances de rencontrer un professeur de français exerçant en Espagne seront peut-être augmentées si ton aide se concrétise également sur les forums de français et si tu précises ce que tu recherches sur ta fiche de présentation.
    Enfin, pour terminer, il me semble important, si l'on veut s'ouvrir aux autres et partager avec eux quelques instants d'écriture, de rester toujours courtois et aimable.
    Cordialement.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:48
    - c'est sûr que plus on participe, plus on a de visibilité, plus on est contacté, et le forum est un bon endroit


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de elise28, postée le 18-06-2008 à 17:12:21 (S | E)
    bonjour, j'aurai une nouvelle suggestion pour améliorer ce site !
    Dans les messages envoyés, nous pouvons modifier les messages encore non-lu ! Ne pourrait on pas également les supprimer lorsqu'ils n'ont pas été encore lu ???
    Cela pourrait être utile dans certains cas ...
    Je n'ai pas d'exemple à citer et je sais que cette suggestion parait bête aux premier abord mais je suis sûre que cela pourrrait être utile à certaine personnes !
    Sinon pour les "correspondants", je suis d'accord avec Bridg et Lucile !!! En participant souvent, en passant du temps sur ce site et en aidant les autres, des personnes vous contacteront pour une recherche de correspondance, j'en suis presque certaine !


    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:49
    oui, ce sera possible, mais uniquement pour les membres qui ne reçoivent pas de notification par email, parce que sinon, ils vont recevoir un email et venir sur le site pour rien.


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de nanou13, postée le 18-06-2008 à 17:17:07 (S | E)
    Merci, Foufi, pour l'idée de mettre ma demande sur ma fiche: je n'y avais pas pensé; c'est vrai aussi que je vais rarement sur le forum "français"; pour ce qui est des demandes de correspondants, j'en reçois fréquemment , mais comme tu dis, Bridg, pour que je les aide à apprendre l'espagnol (ce que je fais pour certains mais je manque de temps, malheureusement) mais ce n'est pas ce que je recherche. Je suis désolée si j'ai blessé certain(e)s d'entre vous; telle n'était pas ma volonté...Je cherchais simplement à améliorer ce site déjà formidable. Je continue à penser que le forum "correspondants" pourrait être amélioré, ou peut-être, comme dit Bridg, est-il mal utilisé? Et si vous mettiez des sous-rubriques:recherche pour discuter, pour aide dans la langue,pour voyage, ...?

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 18-06-2008 18:19
    Rassurez-vous,nous sommes là pour discuter calmement

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:51 c'est noté


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de christopher1, postée le 18-06-2008 à 19:01:26 (S | E)
    Bonjour,
    Avant tout, je tiens à dire que moi-aussi, je trouve ce site formidable. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour y participer, mais je fais des visites régulières et profite de toutes les ressources.

    Pour la rubrique correspondant, j'avais fait une demande pour un(e) correspondant(e) néerlandais(e) mais n'ai pas eu de succès. Mais je comprends : cette partie du site était toute neuve et peut-être devrais-je refaire la demande ?

    Le look du site : si certains le trouve ringard, tant pis pour eux. De toute façon, si vous changiez, cela provoquerait d'autres "critiques". Alors, faites comme vous l'entendez. Personnellement, je le trouve chouette.

    Les améliorations dans les tests sont bien plus importantes et là, vous nous gâtez (presque) chaque jour ! Cela en devient difficile à vous proposer autre chose.

    Pour les points accordés aux tests, je pense qu'il faudrait en revoir l'attribution. Quand je vois certains tests magnifiques, qui ont certainement demandés des heures de préparation et de mise en forme, je me dis que 9 points, c'est peu, comparé aux 2 points accordés pour un test de 8 questions qui n'aura pris qu'une demi-heure au maximum. Et accordez 2 points supplémentaires pour deux questions de plus, là c'est vraiment deux points vite gagnés. Bref, je serais d'avis qu'il faudrait revoir la distribution de ces "chers" points.

    Vous demandez également nos impressions lorsque nous sommes venus pour la première fois sur le site. Au début, on doit prendre ses repaires mais rien que la lecture des bandeaux nous permet de nous y retrouver facilement. Sur chaque site, il me semble aussi facile de trouver ce que l'on cherche et pour les débutants, les guides de travail sont un précieux outil (Merci à Micka pour son nouveau guide : un progrès formidable !).

    Par contre, on ne sait pas trop qui est qui et qui fait quoi. Bien sûr, on sait qui fait tel ou tel test, mais on ne sait pas toujours à qui s'adresser. On sait qu'il y a le webmaster et son équipe (très performante ! bravo !)mais dans l'équipe ?? Je pense qu'une petite clarification serait la bienvenue. Attention, maintenant que je fréquente le site depuis plusieurs mois, je le sais, mais au début cela m'a un peu désorienté.

    Voilà, je pense que c'est tout. Pour résumé ce long message (excusez-moi), je dirai BRAVO, continuez à nous épater.

    Bonne soirée au webmaster et à son équipe de choc.

    Christopher.

    -------------------
    Modifié par micka le 18-06-2008 19:04
    Merci
    -------------------
    Modifié par bridg le 18-06-2008 19:55
    J'avais émis une idée, il y a un an, je peux la reformuler ici: Mettre sur la première page de chaque secteur le nom et le lien du modérateur en charge du secteur concerné, je pense que ce serait une aide en plus pour les nouveaux.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:54
    - je vais regarder si la recherche "néerlandais" fonctionne, merci
    - c'est vrai que 9 pts, c'est peu pour les superproductions, je vais regarder
    - ok pour la liste, je le note


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de draganbxl, postée le 18-06-2008 à 19:51:27 (S | E)
    Bonjour, comme souhaité, voici les observations d'un récent utilisateur:

    - pouvoir recevoir directement ses messages dans sa boîte mail.

    - la difficulté que j'ai c'est de retrouver un fil de discussion particulier. Plusieurs fois j'ai joué à un jeu où il faut donner un autre mot en anglais (association d'idées) mais je tombe dessus chaque fois par hasard. Une fonction comme: retrouver les sujets sur lesquels on est préalablement intervenu pourrait être chouette. Mais serait-elle utilisée? Autre idée: qu'apparaissent quand on se connecte les différents nouveaux sujets depuis la dernière connexion.

    Peut-être la possibilité de se choisir un avatar ou de mettre sa photo pourrait-elle rendre le site moins "anonyme"?

    Autre suggestion: quelque part dans un forum, annoncer une discussion à thème pour une date précise, chacun devant rédiger un petit texte et le poster à la date indiquée? Par exemple: chacun doit parler le 15/06 de son meilleur ami en 10 lignes maximum en utilisant le temps présent et en utilisant 10 mots de vocabulaire donnés au préalable.

    Mais le mieux est parfois l'ennemi du bien.

    Sinon je serais demandeur de rajouter des pages d'apprentissage de la langue serbe, ça oui.


    Dragan

    PS: bravo et merci pour ce site!

    -------------------
    Modifié par mariebru le 18-06-2008 19:54m
    Merci pour votre avis. Les photos ne sont plus autorisées, par mesure de précaution vis-à-vis des mineurs. Je pense que tout le monde peut comprendre cette mesure et l'approuver.
    Quant à de nouvelles langues - dont le serbe - c'est difficile car il faut toujours trouver de bons et fidèles correcteurs.

    -------------------
    Modifié par bridg le 18-06-2008 20:02
    Merci pour votre message.
    -Vous venez d'arriver et il faut plus d'une semaine pour se diriger avec aisance sur le site.
    - Pour la langue supplémentaire, il faut avoir la notion des moyens humains 24 h sur 24 / 7 jours sur 7 et ce, tous les jours de l'année, des années durant, pour comprendre qu'on ne peut pas prendre en charge plus de langues.
    - Pour l'animation forum, c'est aux membres de la faire, les modérateurs ne peuvent la prendre en charge et ces débats ouverts ont prouvé dans le passé qu'il ne menaient à rien dans l'apprentissage des langues, les intervenants n'y prenant aucun soin, et donnaient un travail conséquent aux correcteurs des forums pour contrôler les dires et les fautes. Les forums blogs, il y en a plein le Net, je ne pense pas que ce soit une nécessité ici
    Merci

    -------------------
    Modifié par draganbxl le 18-06-2008 20:45

    -------------------
    Modifié par webmaster le 27-06-2008 10:53
    bonjour
    - recevoir ses mp par email: non
    - retrouver sujet forum: cliquez sur votre pseudo, il y a des liens tout en bas
    ou utilisez "accès rapides" sous les connectés
    mais je note que ce n'est pas pratique
    - avatar: vous pouvez déjà mettre une image de votre choix
    - photo: on préfère préserver l'anonymat des membres
    - sujet forum: je pense que vous pouvez déjà le faire sur le forum
    - serbe: pas de nouvelle langue prévue


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de christopher1, postée le 18-06-2008 à 20:27:13 (S | E)
    Merci Mme Bridg : je pense que c'est en effet une excellente idée.



    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de younes91, postée le 20-06-2008 à 12:14:49 (S | E)
    Bonjour,
    Après ma longue absence, je reviens à Anglaisfacile.com et je retrouve qu'il a bel et bien évolué. Certes, cela demande beaucoup de travail surtout au webmaster et aux modérateurs.
    Bon, ce que je peux suggérer, c'est de créer un nouvel espace dans le site Mesexercices.com concernant l'informatique. Je crois que cela attirerait plusieurs membres concernés (entre autres younes91 )
    A bientôt.

    -------------------
    Modifié par bridg le 20-06-2008 12:16
    L'espace informatique existe déjà dans le secteur génératiste, section culture générale.
    Merci


    -------------------
    Modifié par younes91 le 20-06-2008 12:34
    Eh oui! Je ne me suis même pas rendu compte ! Que je suis étourdi !




    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de uvli, postée le 20-06-2008 à 16:05:30 (S | E)
    Et des encouragements pour le webmaster! On va friser le parfait :-0)

    d'avance!


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de younes91, postée le 23-06-2008 à 19:30:37 (S | E)
    Bonjour à tous, et un très grand à tous les "meneurs du site"
    Je crois que les membres qui contribuent sur le forum de façon régulière et intensive (explications, corrections, aide, etc...) devraient bénéficier du système des points.
    Enfin, je pense.
    ------------------
    Modifié par bridg le 23-06-2008 19:32
    Merci de lire l'ensemble du topic, vous aurez votre réponse.
    Merci


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de rebekka, postée le 25-06-2008 à 19:17:03 (S | E)
    Bonjour
    Peut être pourriez vous changer la couleur de la page d'accueil.
    Ou aussi faire des parties pour les tests. Comme pour primaire, pour college , pour lycée et pour adulte avec à la fin un récapitulatif de toutes les leçons je sais que cela demanderais beaucoup de travail et de temps.
    Et pourriez vous faire quelque chose par exemple quand quelqu'un s'inscrit qu'il est un jeu ou quelque chose qui le fasse rester sur le site car il n'y a pas beaucoup de personne qui reste très longtemps.
    Et aussi quand une personne n'existe plus et que l'on cherche sa fiche et que cela nous dit quelle n'existe pas pourrait-on savoir si elle à été renvoyer ou si elle est partis du site ou si c'est car elle ne se connecter plus sur le site???

    -------------------
    Modifié par webmaster le 27-06-2008 10:57
    - accès niveau scolaire: oui, mais c'est long à mettre en place
    - fiche supprimée, je le note


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de nanou13, postée le 25-06-2008 à 20:37:30 (S | E)
    Je rejoins Rébekka dans le fait que certains postent ; or, leur fiche n'existe plus; comment est-ce possible? Je pensais qu'on était bloqué si on n'était pas membre...


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de rebekka, postée le 26-06-2008 à 12:47:53 (S | E)
    non c'est que par exemple on ne se connecte pas pendant 30 jours notre compte et détruit mais quand même garder dans les archives et si tu te reconnecte dans les 30 jour suivant ton compte est recréer mais cela met des fois quelques jours c'est se qui est arriver à un amis il me parlait mais il n'avait pas de fiche.
    Je crois si j'ai bien compris que c'est de ça que tu parler nanou13 non???



    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:05
    oui, je pense que rebekka a raison: quand vous vous reconnectez entre 30 et 60 jours d'absence, votre compte est recréé. Ensuite, votre FICHE est recréée si et seulement si quelqu'un visualise votre fiche une fois en cliquant sur votre pseudo dans la liste des connectés... donc cela peut prendre quelques jours ou quelques minutes.
    Un membre a un COMPTE et une FICHE, c'est différent. Merci d'avoir soulevé ce point très compliqué.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 26-06-2008 14:08

    -------------------
    Modifié par webmaster le 27-06-2008 10:56


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de powerduck, postée le 27-06-2008 à 10:47:51 (S | E)
    bonjour,

    le site est super mais c est vrai que ce n ai pas facile pour gagner des points....


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de yanhel, postée le 27-06-2008 à 14:54:14 (S | E)
    Bonjour et merci pour ce travail pour lequel je fais un epub d'enfer à l'université
    A ce propos nous allons mettre le lien sur la plateforme universitaire upr que les étudiants qui le veulent s'en servent.

    Mais il nous faudrait pour améliorer si c'est possible , des statistiques du temps passé sur chaque exercice affichées sur le livret scolaire.

    et un espace profs où l'on indique des parcours types pour ses étudiants . C'est à dire que les apprenants ont besoin au départ d'avoir un parcours balisé du genre: on mettrait une sélection des exercices par niveau. Car on a du mal à se souvenir des exercices les meilleurs que l'on a trouvé.

    Je vais travailler à cela préparer des parcours type pour l'espagnol si cela vous intéresse je vous donnerai mon choix mais ce serait bien si cela pouvait figurer sur une rubrique.
    Autre chose, si vous avez des besoins merci de nous les signaler ainsi je verrai ce que peut faire en retour de service notre fac pour vous épauler.
    Merci Yanhel.


    -------------------
    Modifié par webmaster le 28-06-2008 13:24
    bonjour, merci pour votre message
    - le temps passé sur une page, ce serait consommateur de beaucoup de ressources pour peu d'utilisateur, donc on ne le fera pas
    - parcours type: oui, je pense que vous pensez à une sorte de guide de travail comme ici:
    Lien Internet

    il y en a un en espagnol, mais il ne me satisfaît pas:
    Lien Internet

    si jamais vous aviez une progression comme pour pour l'anglais, je me ferais un plaisir de modifier la page
    merci


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de tinou, postée le 27-06-2008 à 22:06:54 (S | E)
    bonsoir ,

    pourquoi ne pas créer un site 'langues orientales ' , tels que le japonais , le mandarin , le russe etc...avec les caractères qui vont avec ?
    Moi , en tout cas , je pourrais bien me charger du 'japonais'.


    -------------------
    Modifié par lucile83 le 27-06-2008 22:37
    Comme vous le savez, ce genre de question a été posée plusieurs fois et la même réponse est donnée : les langues sont ciblées en fonction de certains critères dont la modération.



    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de elrika, postée le 30-06-2008 à 14:16:17 (S | E)
    Bonjour, comme il existe un cours de japonais dans la partie culture générale.
    Est-il possible de proposer des tests pour apprendre le japonais

    bonne journée

    -------------------
    Modifié par lucile83 le 30-06-2008 14:28
    Il est dit en haut de la page:
    "Ces cours gratuits de japonais, diffusés sous licence Creative Commons 2.0, ont été conçus par le japonais Tae Kim, qui les met gratuitement à disposition. Lisez l'introduction pour en savoir plus sur son approche particulière de l'enseignement de la langue. "
    C'est donc un simple ajout.L'étude d'autres langues que celles actuellement proposées sur le site n'est pas à l'ordre du jour.



    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de elrika, postée le 01-07-2008 à 10:01:02 (S | E)
    Bonjour
    Je ne sais pas si l'option existe déjà, où si cela à déjà été proposé.
    Mais ce serait bien de pouvoir recevoir un mail dès qu'un test est en attente sur un sujet que l'on aime bien.
    Au lieu de passer plusieurs fois par jour sur le site, il est plus facile de lire sa boite mail.

    En complement, ce serait bien aussi de recevoir un mail si il y a un nouveau test validé sur un thème que l'on aime bien où que l'on aimerai approfondir.


    -------------------
    Modifié par mariebru le 01-07-2008 11:25
    Vous avez déjà cette possibilité via le flux RSS au bas de cette page
    Lien Internet


    -------------------
    Modifié par webmaster le 04-07-2008 20:20
    je le note, cela me paraît compliqué.


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de elrika, postée le 01-07-2008 à 10:07:26 (S | E)
    c'est encore moi

    Ce serait bien de pouvoir avoir les test aléatoire (comme pour l'anglais et pour le néerlandais), aussi pour les autres langues.

    bonne journée

    -------------------
    Modifié par mariebru le 01-07-2008 11:28
    Qu'entendez-vous par "test aléatoire" ?


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de elrika, postée le 01-07-2008 à 11:35:06 (S | E)
    test aléatoire = test au hasard.
    Lorsque l'on va dans exercice on peux chois plusieurs domaine:
    anglaisfacile.com/free/exercices/index.php
    "les plus grand taux de réussite", "les 20 derniers", "vocabulaire", "compréhension orale" etc
    ainsi que test au hasard.
    Mais cela n'est pas disponible pour les exercices espagnol, par exemple


    -------------------
    Modifié par webmaster le 04-07-2008 10:45
    cela vient d'être ajouté sur tous les sites en français


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de tahiti2004, postée le 02-07-2008 à 23:42:03 (S | E)
    Je suis complètement d'accord avec Bridg
    Ce site est tout simplement GéNIAL !!!




    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de joss777, postée le 03-07-2008 à 20:28:56 (S | E)

    Bonsoir à tous,
    Ce site, que j'ai fait connaître à beaucoup, est génial et même si je n'ai pas toujours le temps de créer des tests, je l'utilise beaucoup et je le trouve très bien.
    Juste une chose : si vous voulez que l'on corrige les tests en attente, il faudrait peut être les mettre sur la page d'accueil ou au moins plus accessibles. Il faut un peu chercher pour les trouver.
    Bonne continuation !
    Bien amicalement, Joss.

    -------------------
    Modifié par mariebru le 03-07-2008 23:05
    Pour culture générale, c'est simple : un clic, dans le bandeau bleu, sur culture générale, un second sur "test en attente".
    Cordialement.


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de joss777, postée le 04-07-2008 à 11:07:20 (S | E)
    Comme quoi il faut communiquer ! :-)))
    Je me compliquais un peu... Merci beaucoup. Joss


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de mimille1000, postée le 05-07-2008 à 15:02:33 (S | E)
    bonjour !
    Je viens de lire les réponses de ce nouveau sujet et c'est vraiment une bonne idée de nous demander notre avis! Je suis un peu en retard mais pour les pendus, ça serait effectivement bien si on pouvait en faire dans d'autres langues que l'anglais (en plus, ça répond à la question que je me posais : je ne comprenais pas pourquoi mes pendus en espagnol étaient supprimés)
    et à tout ceux qui s'occupent du site !
    mimille1000

    -------------------
    Modifié par bridg le 05-07-2008 15:49
    Cette possibilité a été mise en place dernièrement


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de hal15873, postée le 05-07-2008 à 17:10:24 (S | E)
    Bonjour
    Je pense qu'il faut ajouter des dictées dans les exercices des langues , car ca aide à bien maitriser l'orthographe et la prononciation
    Sinon ce site est vraiment géniale
    au webmaster et à tous les gens qui aide à améliorer son contenu
    Merci d'avance


    -------------------
    Modifié par bridg le 05-07-2008 17:25
    Il y en a plusieurs centaines

    -------------------
    Modifié par hal15873 le 05-07-2008 19:55
    merci de me l'avoir signalé; vraiment j'ai pas cherché (Désolée)


    -------------------
    Modifié par hal15873 le 07-07-2008 01:22
    ;j'ai cherché partout dans le site j'ai pas trouvé de dictées ; est ce que quelqu'un peut m'indiquer l'adresse svp ?
    d'avance


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de doyou85, postée le 06-07-2008 à 08:57:28 (S | E)
    Bonjour Webmaster,

    Pour le jeu du coffre, comme il y a de plus en plus de joueurs, pourquoi ne pas mettre des points dégressif de 2 en 2 jusqu'à 1. (15 13 11 9 7 ETC..)
    Et surtout bloquer réellement ceux qui jouent ensemble....

    Et encore félicitations.

    -------------------
    Modifié par bridg le 06-07-2008 09:12
    hihihi , voilà une idée qui me plairait bien


    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de christopher1, postée le 06-07-2008 à 10:34:19 (S | E)
    Bonjour,

    Vu que vous parlez du coffre, ne serait-il pas possible de faire le jeu (par exemple une fois par semaine) dans une autre langue dont le français ?
    Cela permettrait probablement à plus de membres encore de participer.

    Bon dimanche.






    Réponse: Suggestions pour le site ET les points de miju, postée le 06-07-2008 à 11:09:00 (S | E)
    Bonjour,
    je suis Miju, j'aimerais bien voir des exercises que l'on retrouve dans le TOIEC, images, dialogues,etc,
    J'aimerais bien avoir votre avis la dessus
    bonne journée
    bonne continuation
    bien à vous
    Miju




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
    Page 3 / 5 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | Bas