Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Revenir vite / aide

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Revenir vite / aide
    Message de orely9 posté le 17-11-2009 à 12:58:21 (S | E | F)

Bonjour

j'aimerais traduire cette phrase en anglais : "je reviens vers vous très vite/dans quelques jours pour vous dire ce qu'il en est"

je bloque sur la fin de la phrase : i come back towards you very quickly/in some days for say you what it is there ?? cette formule me semble un peu étrange !!

merci d'avance pour vos réponses

-------------------
    Modifié par bridg le 17-11-2009 13:10
    titre

Réponse: Revenir vite / aide de laurine75, postée le 17-11-2009 à 13:39:03 (S | E)
    Hello,

Sur la phrase :
    je reviens vers vous très vite/dans quelques jours pour vous dire ce qu'il en est"

J'irais bien vers plusieurs expressions pour dire "revenir vite" :
    - to keep somebody posted : I will keep you posting regarding this matter quickly/within a few days.
    - to get back to somebody : I will get back to you quickly/within a few days regarding this matter.

Réponse: Revenir vite / aide de orely9, postée le 17-11-2009 à 14:00:33 (S | E)
    merci beaucoup !

j'ai utilisé la 2è proposition car je t'avoue que je n'ai pas très bien compris la 1ère !! (posted ??)

Réponse: Revenir vite / aide de laurine75, postée le 18-11-2009 à 10:33:03 (S | E)
    Oups , faute de frappe, c'est bien posted sur la première phrase.

C'est en gros tenir quelqu'un au courant, c'est une expression très courante, pas de langage soutenu. Mais les 2 phrases allaient

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais