Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Bac blanc fautes

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Bac blanc fautes
    Message de sabord posté le 25-02-2010 à 21:18:25 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai fais des erreurs d'expression à mon bac blanc et je rencontre des difficultés à me corriger. Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie par avance.

Sabord

notre société nous confronte à différentes situations : our society confronts us to different situations

nous devons faire le bon choix : we must do the good choice (alors ici je pense que cela doit être "we must make "...)

C'est pour cela : it's for this

encore et encore : yet and yet

cela n'existe pas dans tous les états : it doesn't exist in all states (je me doutais que le "in all" allait être faux mais je n'ai pas d'autres idées de correction)

nous corrigerons nos erreurs
    : we will correct our errors

un jeune qui cherche un travail, sera confronté : a young who searches a job will be to confront

quand il n'était pas reçu : when he didn't be received (alors là je pense que ce serait he wasn't received)

Réponse: Bac blanc fautes de linsey34, postée le 25-02-2010 à 22:51:22 (S | E)
    Hi !

pas évident hors contexte !

notre société nous confronte à différentes situations : our society confronts us to different situations
    verbe = face

nous devons faire le bon choix : we must do the good choice (alors ici je pense que cela doit être "we must make "...)

C'est pour cela : it's for this
    ba là ça dépend du contexte mais ça doit être that !

encore et encore : yet and yet
    again and again ?

cela n'existe pas dans tous les états : it doesn't exist in all states (je me doutais que le "in all" allait être faux mais je n'ai pas d'autres idées de correction)
    every ?

nous corrigerons nos erreurs : we will correct our errors
    mistakes ?

un jeune qui cherche un travail, sera confronté : a young who searches a job will be to confront
    A young man / a youth
    will be confronted to / will have to face

quand il n'était pas reçu : when he didn't be received (alors là je pense que ce serait he wasn't received)
    "reçu" dans quel sens ?

Réponse: Bac blanc fautes de sabord, postée le 27-02-2010 à 09:59:12 (S | E)
    Merci linsey pour ta réponse et ta correction.

Pour la dernière phrase, le "reçu" avait le sens de ne pas être accepté à la suite d'un entretien d'embauche.

@+

Sab

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais