Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!

Get a free French lesson every week!

• Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug

•  

Triplet N° 135

(12)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 12 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin
    Réponse: Triplet N° 135 de laprof23, postée le 19-05-2013 à 21:49:40 (S | E)
    Mais c'est la terreur , ton triplet

Réponse: Triplet N° 135 de lumieredefeu, postée le 19-05-2013 à 21:54:36 (S | E)
    Terreur n'a pas de rapport avec mon triplet.
    Je rapatrie le jeu sur cette nouvelle page.
    Mots refusés : travail, philosophie, histoire, fortune, politique, sang, bras, pied, règle, cité, grève, épave, varech, famille, pouvoir, avoir, garde, risque, mesure, billet, recevoir, titre, rang, mal, mission, charge, état, confiance, jeu, terreur.
    Indices: homme / mer / droit / double / chef / prime/ contre / ambassadeur / territoire / capital / stratégie / blanche /
    Bonne poursuite!

Réponse: Triplet N° 135 de alphonse46, postée le 19-05-2013 à 22:12:43 (S | E)
    Bonjour à tous mes amis triplétistes, et tout particulièrement à Laprof
    le jeu a dépassé l'espace qui nous était accordé, il se poursuit sous le N° 136.
    J'aurai du changer de N° plutôt, mais l'arrivée impromptue de ma fille m'a fait oublier mes obligations envers les joueurs.
    J'espère que j'aurai toutes les indulgences tant de mes amis sur ce jeu que celles des responsables du site.
    La suite se poursuit sous le N° 136

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Page 12 / 12 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin