Add a new lesson / test / 1 lesson per week
Log in!

Click here to log in
New account
4 million accounts created!
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  




    Ads:





    Linguistique

    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Linguistique
    Message de rishan posté le 10-10-2018 à 22:04:40 (S | E | F)
    Bonsoir
    Un nouveau sujet

    Pour faire mes Master's en linguistique française, j'ai décidé d'aller à Paris. Et je me suis déjà inscrite à Paris School of Business. La raison pour laquelle j'ai choisi la linguistique française parce que nous pouvons savoir les petites nuances d'une langue et aussi comment les efants et les adultes apprennent et comprennent une langue.
    Grâce à la linguistique, nous apprenons l'histoire une langue et comment elle a évoluée, de plus la construction grammaticale, la phonétique, c'est-à-dire l'étude des sons, la syntaxe, c'est-à-dire, l'étude de la combibaison des mots pour former des phrases, l'étymologie, c'est l'étude des origines des mots. Il y a plusieurs domaines de recherches comme ça.
    J'ai décidé de poursuive mes études à Paris School of Business, car cette université est bien connu non seulement en France mais aussi en tout Europe. En plus, j'ai entendu parler des professeurs là-bas expliquent d'une façon qui encourage les étudiants à faire mieux.

    Puis, je voudrais rester à Paris parce que si les gens autour de moi parlent le français, ça m'aide à m'immerser complétement dans cette langue et également en faisant une linguistique il est nécessaire de connaître à propos de la culture, de l'histoire et de la politique.
    Je suis vraiment impatient de commencer le cours et j'espère qu'après avoir terminé mes études, je pourrais maîtriser cette langue.

    S'îl vous plaît, aidez-moi à corriger le texte et merci en avance.

    -------------------
    Modifié par webmaster le 12-10-2018 19:35


    Réponse : Linguistique de alienor64, postée le 14-10-2018 à 00:52:33 (S | E)

    Bonsoir rishan

    - Accord des participes passés : Lien internet
    - Les propositions subordonnées complétives : Lien internet


    Pour faire(autre verbe) mes Master's(nom commun : pas de majuscule + orthographe du pluriel : pas de cas possessif) en linguistique française, j'ai décidé d'aller à Paris.(point-virgule) Et(enlever ; à remplacer par un adverbe qui signifie 'avant dans le temps') je me suis déjà inscrite(autre temps) à Paris School of Business. La raison pour laquelle j'ai choisi la linguistique française parce que (incorrect après 'la raison pour laquelle' ; conjuguez 'être' suivi d'une conjonction de subordination) nous pouvons savoir(autre verbe) les petites nuances d'une langue et aussi(enlever) comment les efants(orthographe) et les adultes apprennent et comprennent une langue(à remplacer par le pronom personnel COD devant les deux verbes).
    Grâce à la linguistique, nous apprenons l'histoire (ici, préposition à élider) une langue et comment elle a évoluée(erreur : voir lien sur l'accord des participes passés),(pas de virgule) de plus(à enlever car 'de plus' est mal employé ; mettre une locution conjonctive pour ne pas répéter 'et') la construction grammaticale, la phonétique, c'est-à-dire l'étude des sons, la syntaxe, c'est-à-dire, l'étude de la combibaison(orthographe) des mots pour former des phrases, l'étymologie, c'est(enlever ; mettre un pronom relatif sujet suivi de 'être' à conjuguer) l'étude des origines(au singulier) des mots. Il y a plusieurs domaines de recherches comme ça(à enlever car incorrect ; à mieux exprimer).
    J'ai décidé de poursuive mes études à Paris School of Business, car cette université est bien connu(voir lien sur l'accord des participes passés) non seulement en France mais aussi en tout(autre préposition + accord de l'adjectif avec Europe ; mettre un déterminant défini élidé devant 'Europe') Europe. En plus(à remplacer par 'De plus'), j'ai entendu parler(enlever) des professeurs là-bas(après le verbe) expliquent(infinitif : voir lien sur les subordonnées complétives après un verbe de perception) d'une façon qui encourage les étudiants à faire de leur mieux.

    Puis,(à remplace par 'Et puis,') je voudrais rester à Paris parce que si les gens autour de moi parlent le français, ça( forme réduite du pronom à éviter à l'écrit) m'aide(autre temps) à m'immerser(ce verbe n'existe pas) complétement(accent grave) dans cette langue et et également(enlever ; mettre une ponctuation) en faisant une(autre verbe + déterminant défini) linguistique(virgule) il est nécessaire de connaître à propos de(enlever ; enlever également la préposition devant les noms qui suivent) la culture, de l'histoire et de la politique.
    Je suis vraiment impatient de commencer le cours(un seul cours ?) et j'espère qu'après avoir terminé mes études, je pourrais(autre mode et autre temps) maîtriser cette langue.

    Bonne correction




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
    Share : Facebook / Google+ / Twitter / ...