Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Question daeu A (1)

    << Le coin des étudiants || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Question daeu A
    Message de loli85 posté le 29-04-2009 à 21:28:28 (S | E | F)

    bonjour ,
    voila je souhaiterais m'inscrire pour le deau A ( littéraire ) à la rentrée par le cned et j'aurais aimé savoir si nous sommes obligé de suivre les cours à la fac parce que déjà je travaille j'ai 2 enfants et je suis assez loin de la fac donc bon pas vraiment pratique !!
    ensuite j'ai cru comprendre qu'il y avait des tests à passer avant de pouvoir commencer les cours mais quel niveau faut il avoir ? parce que j'ai un niveau bep et j'ai arrêté l'école il y a 6 ans donc la j'essaie de me remettre a niveau mais franchement je suis loin d'avoir un niveau seconde surtout en anglais ( enfin je le bosse à fond donc j'espère que d'ici là je l'aurai )
    et je voulais aussi savoir si je pouvais m'inscrire à la fac de Lyon sachant que je suis de Toulouse mais je suis prête à faire le déplacement pour les exams car j'aurais bien pris l'option monde contemporain .
    Ah! et si vous avez des livres à me conseiller pour m'aider à récupérer un peu le niveau sachant que je prendrai(s) francais , anglais , et après je me tâte peut être maths et espagnol ou espagnol et monde contemporain si je peux !
    merci .

    désolée j'ai été un peu longue !
    -------------------
    Modifié par bridg le 29-04-2009 21:44



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE