Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Conseils - Preliminary English Test

    << Le coin des étudiants || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Conseils - Preliminary English Test
    Message de miaow posté le 23-05-2009 à 19:32:53 (S | E | F)

    Bonjour,
    Bientôt, je passe le P.E.T. et j'aimerais avoir des conseils s'il vous plaît. Comme ce qu'il faut faire et ne pas faire ou encore des conseils sur l'oral ou l'écrit ! Merci d'avance à ceux qui répondront
    miaow


    Réponse: Conseils - Preliminary English Test de miaow, postée le 01-06-2009 à 19:10:19 (S | E)
    S'il vous plaît , veuillez-m'aidez !
    Miaow


    Réponse: Conseils - Preliminary English Test de lagrandemarion, postée le 02-06-2009 à 09:31:29 (S | E)
    salut
    j'ai passé mno PET l'année derniere.
    Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, à part qu'il faut que tu restes zen, et que tu ne stresses pas. Pour l'oral, lors de la derscription d'image, si tu tombes sur une photo abstraite, enrobe! (ex: couleur des murs,peut être que les objets son là pour décorer, ou ont-ils une utilité,...)
    Je t'avais écrit un message plusl long, mais il s'est effacé, dc celui ci est plus court! ^^
    je te souhaite bon courage.
    Marion
    PS: je l'ai eu mon PET.


    Réponse: Conseils - Preliminary English Test de miaow, postée le 03-06-2009 à 12:17:06 (S | E)
    Merci beaucoup, ça m'a servi ! Je passe le reading, writing, listening vendredi, auriez-vous d'autres conseils s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    miaow


    Réponse: Conseils - Preliminary English Test de miaow, postée le 07-06-2009 à 12:38:54 (S | E)
    Bonjour,
    Savez-vous quand reçoit-on les résultats, s'il vous plaît ?
    Merci d'avance
    miaow



    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE