Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Jeu du coffre - solutions

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Jeu du coffre - solutions
    Message de feudouce posté le 03-08-2021 à 05:47:59 (S | E | F)
    Bonjour les amis du coffre!

    Je me demande depuis longtemps comment consulter les enigmes et leurs solutions récentes en me rendant directement sur les derniers énigmes résolus.

    Je ne sais pas comment cela se présente pour vous, mais en ce qui me concerne , je ne puis cliquer que sur des énigmes très anciens ( de presque 12 ans !) et cliquer interminablement sur suivant pour avoir la solution de l'énigme du dernier coffre.

    Y a t il une autre solution pour découvrir le dernier énigme sans cliquer des centaines de fois sur le mot " suivant " ?

    merci à qui sera me dire comment faire .
    Cordialement
    feudouce


    Réponse : Jeu du coffre - solutions de webmaster, postée le 03-08-2021 à 08:01:32 (S | E)
    Bonjour,
    Juste avant ´suivant’, vous avez les numéros des pages. Vous pouvez cliquer sur le numéro le plus grand pour arriver aux dernières énigmes.
    Mais c’est vrai que ce serait sans doute plus intéressant d’avoir les dernières énigmes en premier, je vais sans doute inverser l’ordre d’affichage, merci !
    Bon jeu !



    Réponse : Jeu du coffre - solutions de feudouce, postée le 04-08-2021 à 02:54:28 (S | E)
    webmaster pour cette réactivité !
    En effet cette inversion facilite merveilleusement la consultation des solutions des énigmes !
    C'est un régal maintenant de retrouver rapidement la solution d'un énigme qui nous posait problème et pour le plaisir, remonter dans le temps...
    Pour ma part, cette consultation m'a permis de mieux comprendre l'esprit du jeu du coffre et de m'en imprégner.
    Maintenant, je parviens aisément à les résoudre ( en français).
    Pour l'anglais, il me faut encore faire des progrès en vocabulaire !
    Merci encore !
    cordialement




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site