Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Comment utiliser le clavier virtuel?

    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Comment utiliser le clavier virtuel?
    Message de pelagie40 posté le 11-02-2022 à 17:56:56 (S | E | F)
    Bonsoir tout le monde ! Je commence en ce moment ma première leçon d'allemand , mais il semble être nécessaire d'utiliser le clavier virtuel; hors le système de fonctionnement semble avoir changé . Donc je ne parviens pas (dans ce cas) faire mon premier exercice de l'alphabet allemand. Quelqu'un pourrait t'-il m'expliquer clairement en français , comment cela fonctionne s'il vous plaît? ps: je précise que j'ai un clavier français.


    Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de webmaster, postée le 11-02-2022 à 20:25:42 (S | E)
    Bonjour,
    vous parlez sans doute de
    Lien internet


    Comme vous avez un clavier français, vous n'avez pas besoin du petit clavier virtuel à droite des cases pour les réponses.

    Ce test n'a pas besoin de lettres allemandes, ce sont les mêmes qu'en français.

    S'il y a une lettre qui nécessite une manipulation, comme par exemple ü, elle apparaîtra alors au-dessus de la 1re question, dans des grosses cases bleues.

    Mais ce n'est pas le cas de ce test.

    cordialement



    Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de pelagie40, postée le 12-02-2022 à 18:18:59 (S | E)
    Bonsoir Webmaster , j'ai essayé avec mon clavier en cliquant là où je dois écrire la réponse, mais rien ne s'écrit.



    Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de pelagie40, postée le 12-02-2022 à 18:21:58 (S | E)
    ps: seulement la première lettre s'écrit.



    Réponse : Comment utiliser le clavier virtuel? de webmaster, postée le 12-02-2022 à 18:38:22 (S | E)
    Bonjour, c’est normal, il faut indiquer une lettre par case

    Bonne utilisation !




    [POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


    Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site