Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Comment aider le site? (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Comment aider le site?
    Message de misfifi posté le 28-09-2007 à 01:27:39 (S | E | F | I)

    Bonjour à tous,
    J'ai vu que vous cherchiez des tests en Espagnol ... je peux vous aider mais sur tout ce qui est culture Hispanique voire Latino-Américaine, littérature, histoire, ... (car la grammaire ce n' est pas mon fort )
    J' ai commencé mais est-ce que ça vous intéresse ?
    à bientôt !
    -------------------
    Modifié par bridg le 28-09-2007 07:15


    Réponse: Comment aider le site? de bridg, postée le 28-09-2007 à 07:15:28 (S | E)
    Bonjour.
    Merci pour votre message.
    Vous avez ce lien qui vous indique comment aider le site.
    Lien Internet

    Vous avez ici tout ce qu'il faut savoir pour créer un test
    Lien Internet

    et comment choisir un thème
    Lien Internet

    Bonne continuation sur le site.
    Cordialement.


    Réponse: Comment aider le site? de webmaster, postée le 28-09-2007 à 13:17:13 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Vos tests sont en effet intéressants

    Le meilleur moyen d'aider le site, c'est de: construire des tests + parler autour de vous du site. C'est tout!

    Alors, en effet, on recherche surtout des cours de grammaire, ce sont les plus intéressants. Mais si vous n'aimez pas la grammaire, vous pouvez aussi par exemple faire des fiches thématiques avec des dessins.
    Les tests de civilisation sont un peu moins appréciés par les membres. Ils aiment surtout les tests autour de la langue.





    Réponse: Comment aider le site? de aud18, postée le 28-09-2007 à 15:27:22 (S | E)
    Les tests de civilisation peuvent être intéressants pour les étudiants en langues (mais ne forment pas la majorité c'est vrai)


    Réponse: Comment aider le site? de misfifi, postée le 28-09-2007 à 15:42:24 (S | E)
    Très bien, je vous remercie pour vos réponses, car ce qui me plaît, c'est justement la civilisation (je veux être professeur d' histoire de l'Espagne).
    J' essaierai de temps à autre d'en faire quelques-uns de compréhension écrite





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE