Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Tests en Allemand (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Tests en Allemand
    Message de lemarseillais posté le 28-10-2007 à 13:33:31 (S | E | F | I)

    Je suis un peu étonné qu'il n'y a pas beaucoup de création de tests en Allemand. Je l'ai déjà fait remarquer à micka (le modérateur Allemand du site) et il m'a dit que lui aussi l'avait remarqué. C'est bizarre car il y a beaucoup de création de tests en Anglais et en Espagnol pourtant!

    -------------------
    Modifié par bridg le 28-10-2007 13:34
    Vie du site.


    Réponse: Tests en Allemand de bridg, postée le 28-10-2007 à 13:52:11 (S | E)
    Bonjour.
    Merci pour votre message.
    En fait, il y a beaucoup de tests en anglais.
    Si le français et l'espagnol maintiennent un rythme soutenu c'est que les responsables de ces secteurs en créent un très grand nombre pour booster les autres créateurs car il y a des pénuries fréquentes. Nous avons effectivement remarqué que lorsque nous abordons un thème plusieurs membres emboîtent le pas sur ce même thème par mimétisme, c'est ainsi que le monde fonctionne, il faut un moteur. Vous ne connaissez peut-être pas claire1 mais elle fait un travail considérable en espagnol, aidée par hidalgo.

    Les secteurs allemands et italiens sont des secteurs tout jeunes dans la vie du site et les modérateurs sont des étudiants en langues qui doivent en priorité faire face à leurs études tout en vivant leur vie privée, ils ont moins de temps à consacrer pour la création de nouveaux tests. Leur travail est super important pour le site, corriger les tests n'est pas une mince affaire, croyez-moi et ça prend du temps.
    C'est à vous, membres actifs, de les aider et de proposer des tests de qualité pour alimenter ces secteurs.
    Ce site se construit grâce à ceux qui se relèvent les manches sans attendre une rémunération au bout, juste avec ce plaisir de partager ses connaissances.
    A++


    Réponse: Tests en Allemand de lemarseillais, postée le 28-10-2007 à 16:55:18 (S | E)
    pour votre réponse.




    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE