Learn French 100% free Get 1 free lesson per week // Add a new lesson
Log in!

> Log in <
New account
Millions of accounts created on our sites.
JOIN our free club and learn French now!




Get a free French lesson every week!

  • Home
  • Contact
  • Print
  • Guestbook
  • Report a bug


  •  



    Liste ordonnée d'exercices (1)

    << Suggestions/Vie du site || En bas

    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


    Liste ordonnée d'exercices
    Message de buttercup posté le 28-10-2007 à 18:52:22 (S | E | F | I)

    Bonjour,

    J'aimerais pouvoir accéder à une liste ordonnée des exercices proposés sur le site.
    Il y a bien une liste d'exercices, mais il n'y a pas le numéro de chaque exercice sur cette liste. Pour obtenir le n°, il faut cliquer sur l'exercice et il n'apparaît que sur la page suivante.
    Et dans la liste existante, les exercices ne sont pas rangés par numéro.

    En fait, je voudrais pouvoir faire petit à petit tous les exercices du site.
    A un moment, au fur et à mesure que je faisais les exercices, ils changeaient de couleur sur la liste (ils devenaient violets), mais maintenant ils sont redevenus bleus.

    Je pourrais pour chaque exercice regarder dans mon livret scolaire pour voir si je les ai déjà fait, mais c'est un peu long et en plus le n° de l'exercice n'apparaît pas non plus dans le livret scolaire.

    Il existe peut-être un moyen d'accéder à cette liste, mais je ne l'ai pas trouvé.

    Bravo pour le gros travail effectué sur ce site !
    Buttercup.

    -------------------
    Modifié par mariebru le 28-10-2007 19:48


    Réponse: Liste ordonnée d'exercices de webmaster, postée le 28-10-2007 à 20:16:41 (S | E)
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    Il va en effet y avoir prochainement une liste "les tests que je n'ai pas encore passés", c'est prévu.
    En attendant, vous pouvez presque déjà le faire, puisque si vous avez activé le livret scolaire, la note apparaît en face des tests que vous avez passés. Il suffit donc de passer les tests qui n'ont pas de notes.
    Mais une liste sera en effet plus claire.





    Réponse: Liste ordonnée d'exercices de buttercup, postée le 28-10-2007 à 20:23:16 (S | E)
    Merci pour cette réponse rapide.
    Mais mes notes n'apparaissent pas sur la liste générale des exercices, elle apparaît uniquement dans mon livret.

    J'attends donc, la prochaine rubrique : "les tests que je n'ai pas encore faits".





    POSTER UNE NOUVELLE REPONSE